Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Games Workshop RSS
RTS Warhammer Battle par Namco

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
khazrak (Modérateurs) #1
Titre: Porteur du Divin Bâton
Membre depuis Octobre 2003 · 3048 Messages · Lieu: Dans les Dix-Cités du Val de Bise...
Membre des groupes: Equipe LFO, Equipe Warhammer Alternative, Membre, Modérateur
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: RTS Warhammer Battle par Namco
J'hésitais entre poster ça dans jeux vidéos où ici , mais la section Warhammer me paraît plus concernée.

Le voil  qui arrive bientôt dans nos bacs , le RTS Warhammer Battle tant attendu depuis les illustres Dark Omen et Shadow Of The Horned Rat!!

Vidéo de l'E3

Ne coupez pas après 5 secondes de Pacman , c'est bien la bonne vidéo ;-)

Je suis vraiment impatient de l'avoir en main , en espérant que ce soit aussi bien rendu que Dawn of War.

Quelqu'un a d'autres news   ce sujet ou des rumeurs?
[: http://guildwars.arnapou.net/titres/titre_orchallysander.gif]
dragon_heart #2
Membre depuis Août 2005 · 27 Messages · Lieu: Annecy
Membre des groupes: Membre
Mouais sympas l'intro mais pas d'image du jeu domage.
Moi j'avais récup l'ombre du rat cornu mais il ne marche pas sur ma config (trop récent)
Y a aussi une version du blood bowl qui va sortir.
(...) Après une longue marche Ultrian trouve enfin une taverne, il va pouvoir panser ses blessures faites par ces Orcs noirs, mais quelque chose d'affreux l'attendait, pire que les goblinoïdes, il pousse la porte de la taverne et avec horreur s'écria :"Saperlipopette ça pue le nain !!!" (...)
Athenis #3
Membre depuis Juin 2005 · 333 Messages · Lieu: Rivages de Nagarotth
La vidéo est sympa mais vivement des images du jeu. A mon avis sa va donner un très bon jeu. Vivement la sortie.
http://romarik.forumactif.com/  allez ici, c'est un super forum :).

JOUEUR HAUT ELFE ET MARINES DE CHAOS ET NAIN MAINTENANT
Force Bleue #4
Membre depuis Octobre 2002 · 530 Messages · Lieu: Belgique
Au risque de paraître con...Que signifie "RTS"? :red: Et ce grand guerrier qui fauche des peaux-vertes, c'est un quoi?  :?
-"Mais puisque je vous dit qu'on est PAS pédés!"
-"Dans ce cas, pourquoi vous mettez des petits coeurs sur vos armures?"
-"C'est décoratif..."
khazrak (Modérateurs) #5
Membre depuis Octobre 2003 · 3048 Messages · Lieu: Dans les Dix-Cités du Val de Bise...
Membre des groupes: Equipe LFO, Equipe Warhammer Alternative, Membre, Modérateur
RTS = STR = Stratégie Temps Réel

Normal qu'on ai pas encore d'image du jeu , celui-ci ne devant pas sortir avant mi-2006 au moins.

Mais je trouvais important de notifier cel .

Le personnage qui fauche les gobelins , franchement , je ne vois pas ce que c'est... :?
Asnil #6
Membre depuis Février 2005 · 177 Messages · Lieu: Alsace
Je me pose exactement la meme question. Je ne vois pas du tout ce que cela peut etre. Peut etre une invention skaven du clan skryre, ce qui ne m'étonnerait guerre.

Personnellement, je suis plus impatient de voir venir Warhammer Online, prévu pour 2007 que ce type de jeu. Mais bon comme dit, ce n'est que mon avis.
Commandeur en chef des Patrouilleurs d'Asnil

http://www.guilde-des-commandeurs.net
Cyrill #7
Membre depuis Septembre 2003 · 2661 Messages · Lieu: A l'ombre d'une rose
Un géant du Chaos vu le sourire qu'il a...  :rolleyes:

Sinon ça   l'air prometteur... enfin si les vidéos sont   l'échelle du jeu... J'aime les gobelins... j'aurais tout de même préféré voir le gobbo ramené les potos et massacrés Pacman... m'enfin on peut pas tout avoir  :wink:
Les papillons sont des bugs inhérents   tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
le nain noir #8
Membre depuis Juillet 2003 · 1980 Messages · Lieu: auxerre/ Dijon
namco n'est pas mauvais , loin de la, et warhammer fournit un background en béton avec plein de races vraiment différentes .
A voir .
Une question , est il prévut sur les nouvelles consoles (Xbox360 , PS3ou révolution?)
je ne peux pas télécharger où je suis .
Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
khazrak (Modérateurs) #9
Au dernières nouvelles , ce serait un jeu exclusivement PC. C'est d'ailleurs la politique de Namco ces derniers temps de se tourner de plus en plus vers ce support.

Pour les races jouables , je pronostique l'Empire , le Chaos , les O&G et les Hauts Elfes. J'espère qu'il y en aura plus   la base (les nains? Les Comtes Vampires?).
Darko #10
Membre depuis Octobre 2003 · 1037 Messages · Lieu: Lille
Super, enfin un nouveau jeu avec l'univers de battle!

Sinon, j'aurais espérer avoir un système de campagne où ml'on démarre avec un royaume et où l'on s'étend en gérant son armée. Un RTS me semble un peu moins dans l'esprit...
Les choses resteront toujours ce qu'elles sont tant que les hommes resteront tels qu'ils sont.
-Hérodote-
Athenis #11
Membre depuis Juin 2005 · 333 Messages · Lieu: Rivages de Nagarotth
Ce sera un peu du même style que Dawn of war pour Warhammer 40.000.
En plus c'est super les RTS, et on pourra jouer les haut elfe, le rêve quoi. Le probleme c'est qu'il y aura seulement 4 race, il pourrai au moins rajoutez les nains.
http://romarik.forumactif.com/  allez ici, c'est un super forum :).

JOUEUR HAUT ELFE ET MARINES DE CHAOS ET NAIN MAINTENANT
spacewolf1 #12
Membre depuis Mars 2003 · 256 Messages · Lieu: Domart en Ponthieu
Je l'attends également, mais je crains qu'il n'arrive pas   la cheville de Dawn of War... Namco a beaucoup être un excellent développeur, les RTS, c'est pas vraiment leur truc contrairement   Relic (qui a également   son actif les Homeworld et Impossible Creature tout de même).

dragon_heart --> Tu devrais essayer d'utiliser Dosbox, ça devrait passer normalement.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Belgarath #13
Membre depuis Mars 2005 · 270 Messages · Lieu: Toulouse
Enfin un STR sur Warhammer! J'espère qu'il sera aussi bien que Dawn of War. Quelqu'un a des infos sur sa date de sortie?
Y a aussi une version du blood bowl qui va sortir
Il me semble qu'il y en a déj  une: Chaos League.
"Le vrai tombeau des morts, c'est le coeur des vivants."
-Jean Cocteau
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 570.5 ms (496.8 ms) · 117 requêtes sur la base de données en 503 ms
Heure: 22/09/2017, 16:05:17 (UTC +01:00)