Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Appendices historiques RSS
Darkev, l'assassin au épée divine

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Avatar
darkev #1
Membre depuis Janvier 2004 · 313 Messages · Lieu: Passant ma dague sur l'un de tes proches
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Darkev, l'assassin au épée divine
La chambre des assassins.

Le soleil se levé sur Hag greaf, la mer sembrasait berçant la noir cité d'une douce et tendre chaleur. Malicia, grande matriarche du temple marcher precipitament sur un tapis au dessin raffiné escorté de trois furies vers la Chambre aux assassins.Les furies ouvrirent la lourde porte laissant échapper un leger grincement puis la charmante malicia entra l  ou les assassins dormais c'étais le seul endroit ou il avais l'interdiction de tué ou de s'affronté, la chambre n'avais pas de fenetre seul quatre grand murs noir formé de dalle craseuse et vieillies.La plus part d'entre eux étais couché dormant d'un oeil, d'autre lisais en attendant l'heure, la chambre etait composé de neuf lits mais seulement huit assassins.
La porte sceller de l'exterieur aucun assassin abile soit il n'aurait pu sortir. La Matriarche cria "Nalanir" qui signifie qui en elfes. Un assassin tapis dans l'ombre repondit d'une voix posé " Darkev " sachant le nom de l'individu manquant elle repartis referment la lourde porte derriere et postant deux furies a l'entré qui gueterais le retour de l'assassin.
Pendant se temps Darkev quitté la demeure de ca bien aimé et courer dans les rues de Hag greaf ne laissant comme seul trace de sont passage un sentiment de courant d'air.Trente minutes on passé, il étais temps pour les assassins de partir a l'entrainement, le maitre assassin vint accompagner de Malicia, les deux furies poster a l'entrer de la chambre ouvrirent la porte, les neuf assassins étais present.Les deux furies saisirent les poignés de Darkev, sous les applaudisement du maitre assassin qui laissa échapé un sourrire du jeune fugueur, puis elle l'enmenerent face a Malicia, Darkev s'inclina suivis des deux furies laissant tombées puis roulé leurs tete au pied de la Matriarche.Malicia choqué ne pouvais comprendre seul le maitre assassin avait pu distingué les coups tellement rapide et precis qu'aucun notre protagoniste n'avais su apprecier meme les furies ne le savais pas.
" Comment est ce possible ?" s'exclama Malicia
"Personne n'as le droit de toucher un assassin vivant Maitresse." relevant la tete avec le plus grand serieux tout en se delectant du regard encore choqué de la Matriarche
"Retourne parmis les autres!" avec autorité pour lui faire comprendre son statut puis Darkev s'inclina de nouveau sans lacher le regard de sa maitresse puis rejoignit les autres.
Pendant que les assassins s'entrainait avec les differents maitre assassins que comporte le temple, Malicia furieuse preparer ca vengence en secret ne pouvant suporté l'affront subit se matin.

La suite arrive dite moi se que vous pensais de cette partie, excuser les faute d'orthographe parce que je suis pas originaire de france Merci.
Je ne t'attaquerais pas toi mais te detruirais de l'interieur a petit feu en detruisant tous se qui te rattache a la vie.
(Invités) #2
Pas de profil disponible.
Lien vers ce message
Je trouves ton récit bien sauf qu'il faut corriger les fautes d'orthographes.
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 1,087.5 ms (498.3 ms) · 50 requêtes sur la base de données en 999.4 ms
Heure: 22/11/2017, 10:00:38 (UTC +01:00)