Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Games Workshop RSS
rumeurs v7

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Page:  1  2  3  suivant 
Dorktaku #1
Membre depuis Août 2003 · 2466 Messages · Lieu: Paris Ier et Nantes
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: rumeurs v7
rumeurs postées originellement sur dakkadakka et reprises un peu partout ensuite...
"Couple of rumors I've gotten from a play tester. Don't know if they've been posted, but here goes.

1. A new combat res modifier. Basically, if your frontage is large enough to have unengaged models on the front rank, then you get a +1 cr.
un nouveau modificateur de résolution de combat: si le front de votre unité est assez large pour qu'une figurine ne soit pas engagée, vous avez +1.

2. Power dice that wizards generate can only be used by them. Basically, no taking a couple of cheap low levels just to feed dice to the high level one.
les dés de pouvoir générés par un sorcier ne peuvent être utilisés que par lui.

3. New miscast table and rules. If you miscast, then you pick up all the dice that rolled 1s, roll them and add them together. So if you throw 4 dice for a cast and have 3 roll 1s, then you roll 3 dice and add together for the miscast result.
nouvelles règles et nouveau tableau de fiascos: on lance autant de dés que l'on a fait de "1" (ex: triple 1, on lance 3 dés) et on ajoute les résultats... et on voit ce que ça donne sur le tableau :p

4. They are upping the amount of power dice a wizard can throw at a spell by one. So a level 1 can throw 3 power dice at his one spell. Actually makes a level one wizard more useful than they are currently."
GW augmente le nombre de dés que chaque sorcier peut lancer de un: un sorcier lvl 1 pourra désormais lancer 3 dés pour un sort etc...

bien entendu tout ceci est   prendre avec précaution, rien n'est certain et ce ne sont que des rumeurs, il est toujours bon de le rappeler :) [/quote]
mon blougue   moi sur ouarammeure batteule : http://dusangsurlamoquette.over-blog.com
Darko #2
Membre depuis Octobre 2003 · 1037 Messages · Lieu: Lille
Membre des groupes: Membre
ces rumeurs de changements me semble bien. Pour les mago, c'est vrai qu'un sorcier N1 pouvant utiliser 3 dés, c'est mieux...
Pour les fiasco, normal mais il faudrait alors avoir un nouveau tableau. Pour le fait d'utiliser les dés de pouvoir qu'avec son sorcier, cela évite d'avoir des sorciers N4 utilisant 8 dés de pouvoir   eu seul tandis que l'autre sorcier N2 ne fait rien de la partie... ( qui pense aux bretonniens?)
Concernant la résolution des combats, il est logique d'accorder un avantage aux unités ayant un front plus large que celui de l'adversaire, cela évite d'avantager trop de joueur défensif avec des fronts de 4...
Les choses resteront toujours ce qu'elles sont tant que les hommes resteront tels qu'ils sont.
-Hérodote-
lelfe d bois #3
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
ça ne devrait pas changer gd chose   1500pts, du moins pour les armées avec un niveau1 qui porte les PAM.

si, il pourra lancer second signe avec 3 dés, super, quoique, pas mal du tou en fait.

Les dés c'est pas mal, au niveau représentatif de la puissance, plus tu utilise de dés plus le retour de baton fait mal. :twisted:
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
khazrak (Modérateurs) #4
Titre: Porteur du Divin Bâton
Membre depuis Octobre 2003 · 3048 Messages · Lieu: Dans les Dix-Cités du Val de Bise...
Membre des groupes: Equipe LFO, Equipe Warhammer Alternative, Membre, Modérateur
Mwouais , visiblement , on sera toujours obligé de se trimballer un scroll-cadie... 8-( Ca ne m'arrange pas beaucoup plus qu'avant.

Par contre , le +1 pour le front large , c'est pas mal , mais j'attends de voir comment ils vont appliquer ça aux figs comme les minotaures...
[: http://guildwars.arnapou.net/titres/titre_orchallysander.gif]
Morglum Brise Nuque #5
Titre: le canard descendra du ciel et punira...
Membre depuis Decembre 2002 · 2753 Messages · Lieu: marseille
Titre: Re: rumeurs v7
Cité par "Dorktaku":
2. Power dice that wizards generate can only be used by them. Basically, no taking a couple of cheap low levels just to feed dice to the high level one.

je le joue comme ça, donc ça va pas trop me perturber !!
"Bon écoutez moi les amis!
Peut importe désormais qu'on gagne ou qu'on perde!
Ce qui compte c'est l'état dans lequel nous les laisserons   la fin du match!"

Guy, chef des Bons Samaritains
Cyrill #6
Membre depuis Septembre 2003 · 2661 Messages · Lieu: A l'ombre d'une rose
Ouais... J'aime pas la magie et je pense pas que ça va améliorer notre histoire   peine entamée...

L'histoire du +1 pour les débordements, pourquoi pas ! Avec mes orques en rang par six ça devrait le faire !!!  :D
Les papillons sont des bugs inhérents   tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
lepalas l'écorcheur #7
Membre depuis Mars 2004 · 108 Messages · Lieu: har ganeth
tres bien ces petites amelioration le +1 au C C est tres utile mais est ce qu ca ne risque pas de defaforiser les unites de lanciers?
pour la magie c est tres bien ca permetra d utiliser une sorciere niv1 avec 2 Parch capable de lancer un sort...
quant a la troisieme nouveaute elle permetra aux generaux anti magie de ne pas se faire decimer par une niv 4 qui a 8 des de pouvoir comme l a di Darko.
a quand plus d info et a quand une version officielle.
"Nous sommes la race la plus civilisée du monde car nous avons bien plus de manieres raffinees de tuer que les autres peuples."
Seigneur Vraneth le cruel... un collegue
Darko #8
Cité par "lepalas l'écorcheur":
a quand plus d info et a quand une version officielle.

Ce ne sont que des rumeurs, il ne faut pas s'enflammer. Si les rumeures sont exactes, je pense qu'elle ne sauront lancées que vers mai-juin 06 (qqes mois après la sortie des nouveaux nains).
Les choses resteront toujours ce qu'elles sont tant que les hommes resteront tels qu'ils sont.
-Hérodote-
lepalas l'écorcheur #9
Membre depuis Mars 2004 · 108 Messages · Lieu: har ganeth
bon alors je sais que j ai l air de sortir de  6 mois de coma profond, mais:
ils vont sortir une nouvelle armée de nain!!! 8O
"Nous sommes la race la plus civilisée du monde car nous avons bien plus de manieres raffinees de tuer que les autres peuples."
Seigneur Vraneth le cruel... un collegue
Thinda offline (Invités) #10
Pas de profil disponible.
Lien vers ce message
Cité par "khazrak":
Mwouais , visiblement , on sera toujours obligé de se trimballer un scroll-cadie... 8-( Ca ne m'arrange pas beaucoup plus qu'avant.

Si les sorciers ennemis ne peuvent plus se refiler leurs dés de pouvoir, les petits sorciers "de soutien" vont disparaître. Il est très difficile de maintenir en 1ere ligne 3 sorciers actifs, la plupart du temps les joueurs en mettaient 1 en première ligne, et les autres étaient l  pour rapporter du pouvoir. Ca ne marchera plus, si cette rumeur se confirme.

Ensuite, tu n'es pas OBLIGE de prendre un scroll caddie. Il y a d'autres moyens de diminuer la magie adverse, et avec ton armée mobile de tirailleurs bestiaux, tu devrais le savoir mieux que quiconque !
Darko #11
Cité par "lepalas l'écorcheur":
bon alors je sais que j ai l air de sortir de  6 mois de coma profond, mais:
ils vont sortir une nouvelle armée de nain!!! 8O

Oui, pour l'instant il y a eu cette annonce fantastique de 3 lignes (d'une collone) dans le WD d'Août. Ils ont juste dits qu'ils refaisaient le LA nain (en insistant que ce n'était pas celui des nains du chaos... :'( )
-Hérodote-
lelfe d bois #12
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
en janvier 2006!
la V7 surment pour la rentrée 2006!
le temps peut etre de refaire, empire, et orcs :D, qui sait?
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Turgon #13
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
je suis plutot satisfait des changements effectues. Pour les mages, les nouvelles regles reduisent quand meme sensiblement leur puissance...tant mieux! :twisted:
Quant aux autre armees, elles seront probablement refaites apres la sortie de la V7, comme c'est deja le cas avec les armees de 40k
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
khazrak (Modérateurs) #14
Titre: Porteur du Divin Bâton
Membre depuis Octobre 2003 · 3048 Messages · Lieu: Dans les Dix-Cités du Val de Bise...
Membre des groupes: Equipe LFO, Equipe Warhammer Alternative, Membre, Modérateur
Cité par "Thinda offline":
Ensuite, tu n'es pas OBLIGE de prendre un scroll caddie. Il y a d'autres moyens de diminuer la magie adverse, et avec ton armée mobile de tirailleurs bestiaux, tu devrais le savoir mieux que quiconque !

Garder une unité pour chasser les magots en camping , c'est un peu lassant (du moins ,   mon goût).

Je me demande si ce système de magie ne va pas être légèrement handicapant pour la gastromancie...

A voir , une fois que ce sera sorti.
[: http://guildwars.arnapou.net/titres/titre_orchallysander.gif]
Force Bleue #15
Membre depuis Octobre 2002 · 530 Messages · Lieu: Belgique
nouveau modificateur de résolution de combat
Pourquoi pas? Depuis quelques parties, j'utilise mes lanciers elfes (par 20) avec 4 de front, et j'aime assez (le bonus de rang dure plus longtemps). Mais faut avouer qu'un front de 5 a beaucoup plus de gueule, et j'aime bien l'idée qu'on favorise les belles formations  :)  
Ca, ça va sérieusement brider les seigneurs sorciers...Est-ce un bien ou mal? Par contre:
GW augmente le nombre de dés que chaque sorcier peut lancer de un: un sorcier lvl 1 pourra désormais lancer 3 dés pour un sort etc...
Ca va sérieusement augmenter l'intérêt des petits sorciers : mon mage level 2 n'aura plus besoin d'être catalyseur pour lancer les Flammes du Phénix... Donc, les p'tits sorciers vont revenir en force, au détriment de leurs grands frères.
C'est plutôt intéressant, mais j'aurais préféré un système où on choisirait soi-même ses sorts (tout le monde Devin!), parce que pour le moment, c'est bien trop aléatoire   mon goût.
-"Mais puisque je vous dit qu'on est PAS pédés!"
-"Dans ce cas, pourquoi vous mettez des petits coeurs sur vos armures?"
-"C'est décoratif..."
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Page:  1  2  3  suivant 
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 768.9 ms (512.8 ms) · 123 requêtes sur la base de données en 697.6 ms
Heure: 17/11/2017, 22:04:38 (UTC +01:00)