Titre: Mammok Orque
[Rare] Mammok Orque
Dans les landes désolées du Vieux Monde vivent des créatures antédiluviennes, sauvages et dangereuses. Pour la plupart des nations, ceux ne sont que des légendes mais pour les orques, ces bêtes sont des armes de guerre terrifiantes qui peuvent dévastées des contrées entières sous leurs pattes titanesques.
Quand une tribu arrive à capturer un terrible mammok, elle devient alors une élue de Gork et Mork et se lance dans une big waaaaaaaaaaagh qui ne s’arrêtera qu’avec la disparition de la horde entière…
Mammok M7 CC3 CT0 F5 E6 PV6 I2 A4 CD5 SVG4+
Orque M4 CC3 CT3 F3 E4 PV1 I2 A1 CD7 SVG5+
Coût : 250pts
Taille : 1 Mammok et 4 orques avec lance et armure légère.
Options : Les Orques peuvent recevoir des arcs pour +4pts lÂ’un
Un Orque peut recevoir des chaînes de Guerre (+1A) pour +10pts
Règles Spéciales : Terreur, Grande Cible, Immunisé à la panique des peaux-vertes, Tenace, PU8, Touche d'Impact et Equipage
Equipage : le Mammok est une créature puissante et dangereuse. Cependant son point faible reste son instabilité : si les orques qui le guident meurent le mammok devient fou et peut très bien se retourner contre sa propre armée. Les orques peuvent être pris pour cible par les tirs et au corps à corps. Ce ne sont pas des grandes cibles et ils bénéficient d’un -1 pour être toucher dans leur howak. Si tous les orques meurent, le Mammok doit faire un test sur le tableau de réaction des monstres. (A l’inverse si le Mammok meurt, les orques n’y survivent pas).
Dans les landes désolées du Vieux Monde vivent des créatures antédiluviennes, sauvages et dangereuses. Pour la plupart des nations, ceux ne sont que des légendes mais pour les orques, ces bêtes sont des armes de guerre terrifiantes qui peuvent dévastées des contrées entières sous leurs pattes titanesques.
Quand une tribu arrive à capturer un terrible mammok, elle devient alors une élue de Gork et Mork et se lance dans une big waaaaaaaaaaagh qui ne s’arrêtera qu’avec la disparition de la horde entière…
Mammok M7 CC3 CT0 F5 E6 PV6 I2 A4 CD5 SVG4+
Orque M4 CC3 CT3 F3 E4 PV1 I2 A1 CD7 SVG5+
Coût : 250pts
Taille : 1 Mammok et 4 orques avec lance et armure légère.
Options : Les Orques peuvent recevoir des arcs pour +4pts lÂ’un
Un Orque peut recevoir des chaînes de Guerre (+1A) pour +10pts
Règles Spéciales : Terreur, Grande Cible, Immunisé à la panique des peaux-vertes, Tenace, PU8, Touche d'Impact et Equipage
Equipage : le Mammok est une créature puissante et dangereuse. Cependant son point faible reste son instabilité : si les orques qui le guident meurent le mammok devient fou et peut très bien se retourner contre sa propre armée. Les orques peuvent être pris pour cible par les tirs et au corps à corps. Ce ne sont pas des grandes cibles et ils bénéficient d’un -1 pour être toucher dans leur howak. Si tous les orques meurent, le Mammok doit faire un test sur le tableau de réaction des monstres. (A l’inverse si le Mammok meurt, les orques n’y survivent pas).
Les papillons sont des bugs inhérents à tout système métérologique
Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland
Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland
Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
