Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative L'Alternative RSS
les camélidés   WB

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
LERETIC #1
Membre depuis Août 2005 · 10 Messages · Lieu: ailleurs
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: les camélidés   WB
On en parle, on en parle mais on ne les voit guère voici une proposition de profil de camélidé  ;-) :

type : unité rare

cavalier M4 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd7
méhari M7 CC3 CT0 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd5

arme de base, bouclier

cavalerie légère

mini 5

option : arc, javelots, pistolets

régle spéciale  :twisted: : toute unité de cavalerie (amie ou ennemie y compris les chaos steeds) ds un rayon de 4ps doit faire un test moral sur le cd de la monture (les cheveaux ne peuvent pas sentir les chameaux c'est bien connu depuis Crésus). Si le test est raté l'unité de cavalerie part en déroute. C'est ce léger désagrément qui fait qu'en j'en fait une unité rare.

En bref qques cocos en burnou montés sur des dromadaires mités bourrés de tiques peuvent dérouter des chevaliers élus de khorne ss coup ferrir (voil  de l'anti-bourrin ds ts les acceptations du mot  :langue: )

En cherchant dans l'exotique reste   définir les éléphants  :lol: bien qu'historiquement leur efficacité sur le champ de bataille reste contestée  :'( .

Enfin il existe une version de chameau déguisé en éléphant  :fou: . Mais je ne souviens plus de l'armée qui les utilisaient  :red: .

N'étant pas très fort pour les budgets je laisse   d'autres membres plus qualifiés cette délicate mission.
La menace est toujours plus forte que l'exécution
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 570.9 ms (400.2 ms) · 48 requêtes sur la base de données en 536.3 ms
Heure: 19/09/2017, 16:02:02 (UTC +01:00)