Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Appendices historiques RSS
La renaissance du seigneur du désir.

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Athenis #1
Membre depuis Juin 2005 · 333 Messages · Lieu: Rivages de Nagarotth
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: La renaissance du seigneur du désir.
Voila c'est  ma toute première histoire que j'avais déja commencer   écrire sur un autre Forum et comme je veux avoir le plus de critique possible je le poste aussi sur ce forum. Merci d'avance pour vos critique.

La renaissance du seigneur du désir.

Une bande de Cinq mercenaires elfes entrèrent dans une auberge appeler "l'auberge des mercenaire" ou se retrouvé et se reposaient les mercenaires en voyage ou en mission.
"Enfin du repos bien mériter" dit l'elfe Fygite a ses compagnons, jeune et beau même parmi les elfes.
"Exact, même si cela nous a demander beaucoup d'effort, l'argent   gagner en valait largement le coup". dit Feranas, ancien guerrier fantôme mais c'est ensuite ranger du coter de la bande de mercenaire pour mieux gagner sa vie.
Ainsi la bande rentra dans l'auberge.
-"Une bière de Bugman" dit Feranas a l'homme du comptoir, celui-ci fort étonner qu'un elfe lui demande ce genre de boisson.
Dans l'auberge se trouvait une bande de 5 mercenaires nains, chacun ayant une crête de couleurs différente sur la tête.

Le nain a la crête jaune, que l'on appeler nain jaune (comme par hasard...) dit aux autres nains :.
"Tiens, un elfe buvant une bière naine, on en voit pas tout les jours c'est même peu-être (et sûrement) le seul elfe buvant de la bière dans ce monde"
-"Exact" dit nain noir, qui possédé une crête noir d'ou son nom.
D'un coup, un son sourd et aigu se fit entendre. Celui-ci venait de dehors l'auberge.
Le monstre, de sa mains de couleurs rose et bleu détruit d'un coup l'auberge en tuant quelque une des personnes étant dans l'auberge. L'elfe Figyte cria :
-"Courait hors de l'auberge si vous ne voulait pas mourir !"
-"Qu'il est intelligent cette elfe..." dit un nain a crête rousse qui s'appelait nain roux.

Les 5 elfes sortir de l'auberge et essayé de combattre le démon. Fygite, leurs chef dit le plan :
-"Faguette et Feranas tiré avec vos arc sur le monstre pour le distraire, tandis que moi et les autres ont le détruit a coup d'épée."Ainsi la bataille faisait rage et le démon avait l'avantage sur les elfes.
-"On va jamais y arrivé" dit Fin-Gabar, ancien maître des épées de Hoet.
Celui-ci se fit prendre par le démon qui allait le dévorer. Soudain, un cris se fit retentir, il provenait du groupe des cinq nains. Le nain roux fonça sur le démon et aider de sa hache coupa la main du démon et ainsi libéra l'elfe.
Ainsi, a dix contre un, ils tuèrent le démon et sauvèrent l'auberge.
http://romarik.forumactif.com/  allez ici, c'est un super forum :).

JOUEUR HAUT ELFE ET MARINES DE CHAOS ET NAIN MAINTENANT
Turgon #2
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
Pourrais tu préciser si c'est une histoire "serieuse" ou un delire comme ceux de Consarius ou de Grimbus? Les critiques seront toutes differentes en fonction de cela...
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Athenis #3
C'est entre délirant et sérieux  :-D .

Voila ceci et la suite de l'histoire :

Après le combat, tous rentrèrent   l'auberge.
-"Merci de m'avoir sauver la vit nain roux" dit Fin gabar.
-"Profite en bien je le ferait pas deux fois" dit le nain roux.

Pendant ce temps les elfes discutait et les nains picolait.
Mais une exception se fait parmi les elfe, c'était Fereras qui a la place de discuté avec les autres elfes picolait avec les nains. Au bout de deux picher de bière il était deja ivre et cela faisait bien rire les nains qui en était déj    leurs dixième pichers.
Nain jaune se dit :
"Si tout les elfe était comme lui on aurait jamais fait la guerre".
Ce qui était totalement vrai.
Tandis que Feranas complètement ivre se dit :
"Si tout les nains était comme lui on aurait jamais fait la guerre de la barbe".
Le problème était que tout les nains était comme sa, il rigolait, picolait mais était vraiment très rancunier.

Pendant ce temps les elfes discutait :
-"Comment se fait-il qu'un démon aussi grand et puissant soit venu juste pour détruire une petite auberge?"
Mais soudain une fumé blanchâtre sortit de la poche de Faguette.
Une voix sortit de la fumé :
-"Le démon est tout simplement venu chercher la pierre que cette elfe a dans la poche"
-"Quelle pierre, tu ne nous a jamais parler de pierre Faguette" dit Figyte
-"Je ne voyait pas pourquoi vous en parler, c'était juste une simple pierre, je savait pas qu'une âme allait sortir de cette pierre. Elle était belle alors je l'ai prise par terre, je comptait la revendre."
-"Cesse de bavardage dit l'âme.
-Je suis un fils des anciens, créateurs de ce monde. Si la profecie dit vrai, un groupe de cinq nains et de cinq elfes sauvera le monde en envoyant la pierre que l'elfe a dans sa poche dans le portail de Slannesh, car seule cette pierre et capable de détruire ce portail.
-"On doit vraiment faire équipe avec ses elfes?" dit nain roux.
-"Oui"
-"Et pourquoi ?"
-"Parce que cela et ton destin, tout simplement, et tu ne pourras le refusait, sinon tu mourras. Voila je continu mon histoire. Au nord ce trouve le portail de slannesh, et bientôt, celui-ci renaîtrai ainsi que TOUT ces démons. Si cela se produit, ce sera la fin du monde. Vous devrait donc traversait tout le vieux monde et tout ces dangereux obstacle et ensuite traverser les terre du nord et vous trouverez par dehors les montagnes de grand nord une porte ou vous entrerez. Arrivez la-bas je vous donnerez plus d'instruction. Maintenant vous devez commencer le voyage VOUS TOUS, les cinq elfes et les cinq nains car telle est votre destiner. Maintenant je vais retourner dans la pierre."
Mais avant que l'âme ne retourne dans la pierre le nain jaune dit :
-"Est qu'est qu'on gagne?"
L'âme dit :
-"L'honneur et la gloire de sauver le monde".
Et ensuite se dépêcha de retourner dans la pierre avant que le nain ne lui repose une de ses questions complètement idiote.

Athenis #4
Pour avoir encore la suite aller sur ce site : http://romarik.forumactif.com/viewtopic.forum?p=601#601
c'est la que tout a commencer.

Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 766.3 ms (488.1 ms) · 64 requêtes sur la base de données en 702.3 ms
Heure: 22/11/2017, 09:54:33 (UTC +01:00)