Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Games Workshop RSS
les vampires

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Page:  1  2  suivant 
kiki59 (Invités) #1
Pas de profil disponible.
Lien vers ce message
Titre: les vampires
Salut a tous, je suis nouveau sur le forum!
Je joue   Warhammer depuis peu et j'ai choisi les vampires pour commencer lol (on m'a dit que peu de gens les jouent)

Je voulais savoir si GW comptait rééditer des figurines vampire ou en créer de nouvelles?

Aussi je voudrais savoir si Aborash sortira un jour avec ses regles.
merci ^^
Dorktaku #2
Membre depuis Août 2003 · 2466 Messages · Lieu: Paris Ier et Nantes
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
pas de news de ce côté pour l'instant, mais les CV sont au contraire très joués si l'on en croit les derniers chiffres ;-)
pour abhorash, aucune chance, il est beaucoup trop puissant pour cela :)
mon blougue   moi sur ouarammeure batteule : http://dusangsurlamoquette.over-blog.com
kiki59 (Invités) #3
Lien vers ce message
Merci c'est ce que je me disais ^^
Darko #4
Membre depuis Octobre 2003 · 1037 Messages · Lieu: Lille
Membre des groupes: Membre
je joue également vampire.
Tu as les règles de Kemmler qui sont dans le WD de ce mois ci, sinon le site GW anglais donne d'autres règles de perso il me semble. Pour les figs, par la VPC tu peux retrouver Vlad et ISabella, Kemmler.

sinon pour les règles d'aborash, rien ne t'empèche de les créer. Tu pourras nous les montrer dans la section adéquate pour qu'on te dise ce que l'on en pense.  ;-) (ne le fait pas très bourrins pour 500 pts..., un perso comme aborash ne doit sortir que pour du 8000pts...)
Les choses resteront toujours ce qu'elles sont tant que les hommes resteront tels qu'ils sont.
-Hérodote-
Malta #5
Titre: Gardien des Secrets
Membre depuis Septembre 2003 · 2236 Messages · Lieu: Strasbourg
Un petit complément : (pas vraiment hors sujet...)
Une discussion avec le GW de Strasbourg m'a un jour révélé que Abhorash est l'être le plus puissant jamais existant dans l'univers de Warhammer.

Oui oui, ça veut dire plus fort que Grimgor, Archaon, Teclis, etc...

J'espère que ce n'était pas leur "avis" qui s'exprimait mais bien leurs "connaissances" du monde de Warhammer... :wink:
Lay beside me
tell me what they've done
speak the words I wanna hear
to make my demons run

[: http://maltusweb.free.fr/images/bannieres/ban_malta.jpg]
Arwen ma douce, ma beauté... Adieu...
Morglum Brise Nuque #6
Titre: le canard descendra du ciel et punira...
Membre depuis Decembre 2002 · 2753 Messages · Lieu: marseille
plus fort que valten ?  :D
"Bon écoutez moi les amis!
Peut importe désormais qu'on gagne ou qu'on perde!
Ce qui compte c'est l'état dans lequel nous les laisserons   la fin du match!"

Guy, chef des Bons Samaritains
lelfe d bois #7
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
le plus puissant au combat! il tua un dragon (  main nues?).
mouais, mais on pourrai relancer le gueguerre en disant qu'il ne vaut pas aenrion. :-D

aller on stop le hors sujet :D
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Borgor Mach'tripes #8
Membre depuis Octobre 2003 · 466 Messages · Lieu: Montargis
A mains nues, il ne me semble pas. C'est Nagash qui s'est goinfré un dragon noir   mains nues, par surprise, il est vrai.

Petite correction : décidémment, j'aurais pu consacrer quelques €   l'achat de neurones au moment des soldes, plutôt que d'acheter des figurines non soldées.
Bien évidemment, ce n'est pas Nagash mais Zacharias dont je parlais... :red:
Plus ça rate, plus ça a de chances de réussir !
Ce message a été modifié le 01/09/2005, 08:30 par Utilisateur inconnu.
kiki59 (Invités) #9
Lien vers ce message
lol
Je crois aussi que les personnages vampires doivent être bien forts pour compenser la faiblesse des unités!
Je trouve que la CC des gardes des cryptes (CC de 3) est trop basse 4 aurait mieux... Idem pour les chevaliers noirs!
Sinon je vais regarder des regles de Aborash et de Nagash sur le net ou alors je demanderai a quelqu'un de les faires ensuite je les mettrai ici pour vous les montrer pour que vous puissiez me dire ce qu'il faut changer!

P.S: S'il y a des news sur les vampires svp dites le moi  :-D  merci
kiki59 (Invités) #10
Lien vers ce message
Désolé pour le double post, mais je ne sais pas comment éditer mon message...
J'ai donc demander les règles de Nagash qu'un ami   moi avait déj  faites, il a essayé de rendre le personnage aussi fort qu'il apparaît dans son histoire, et lui a aussi refait son domaine de magie, la nécromancie enfin... voyez par vous même lol

Nagash combat toujours a pied, il ne peut donc chevaucher aucune créature.
Nagash occupe un choix de Seigneur et un choix de Héro. Il est automatiquement le général de l'armée, sauf si un autre personnage plus puissant que lui est présent sur le champ de bataille. Dans ce cas lancez un dé, sur 1 l'autre personnage est le général, sur 2, 3, 4, 5, 6 Nagash est le général.
Il est sorcier de niveau 4.
Nagash est tellement imposant qu'il a une puissance d'unité de 5 même aprés sa mort.
Nagash peut faire parti de n'importe quelle lignée vampire car pour lui ils sont tous ses alliés.
S'il entre dans une lignée, il obtient alors les 6 pouvoirs de cette lignée.
Nagash connais tous les sorts de sa nécromancie et de la nécromancie de base qu'il ne peut utiliser que lorsqu'il est mort une fois.
Si Nagash est mort et bien mort (donc 2 fois) il n'est pas nécessaire d'effectuer des tests de commandements pour les unités restantes car personne ne peut tuer la Mort, son esprit reste toujours présent et permet le maintient des unités. Il peut toujours faire une marche forcée.

M      CC      CT      F      E      PV      I      A     Cd
Nagash Vivant                       8        8        7       6       5        4      10     5     10
Nagash Mort                          8        5        5       5       5        3       8      4     10

Caractéristiques:

Nagash ne s'emcombre pas d'objets magiques ou d'arme magiques, il a tout en lui...

Yeux de La Mort: Nagash possède un regarde terrible, celui qui le croise se trouve instantanément pétrifié et souffre de tout le mal que l'enfer lui donne.
Les yeux de Nagash sont ceux de la Mort elle même, cela lui permet de lancer Regard de Nagash   la fin de chaque phase de magie avec une puissance de 10+ sur une portée de 36 pouces. La cible (personnage ou unité) touchée, subit 2D6+1D3 touches de forces 4 annulant les sauvegardes d'armures sauf invulnérables. Peut prendre n'importe qui pour cible.

Silhouaite de la Mort: Nagash est un nécromancien tellement puissant qu'il est devenu la mort elle même.
Nagash est si terrible qu'il cause la terreur, s'il est dans une unité, alors toute l'unité cause la terreur. De plus les tests de terreur liés a Nagash s'effectuent sur 3D6 en ignorant le plus bas (ne compte pas comme une bannière magique) avec une pénalité de 1 au commandement. Sa silhouaite est si légère qu'elle lui permet aussi de voler. Elle le rend éthéré, par conséquent il n'a aucune pénalité de mouvement, s'il se trouve dans une unité, celle ci n'a aucune pénalité non plus. Tous ceux qui souhaitent le toucher au corps   corps, ont une pénalité de 1 pour le blesser qu'il soit vivant ou mort. Ceux qui tirent des projectiles ont eux aussi une pénalité de 1 pour le toucher en plus de la pénalité due au fait qu'il est un personnage isolé.
Son physique lui confère également une sauvegarde de 4+ lorsqu'il vit, et une sauvegarde de 5+ s'il a été tué. De plus, il a une sauvegarde invulnérable de 5+ étant vivant, celle ci passe   4+ s'il est mort.

Griffes de Nagash: Au bout de ses doigts, de longues griffes capables de trancher toutes les armures.
Nagash n'a pas d'arme, mais ses griffes compensent cela trés bien. Chacune de ses griffes est empoisonnée, par conséquent, un 6 pour toucher est une attaque empoisonnée.
Ses griffes sont présentes depuis des centaines d'années, elles sont donc devenues aussi dur que l'acier. Lorsque Nagash tape, il supprime les sauvegardes d'armures, sauf invulnérables. De plus, elles sont si grandes qu'elle lui permettent de faire coup fatal sur un 6 pour blesser et ce quelque soit la taille de la cible (il peut donc tuer un dragon d'un seul coup de griffe).
Ses griffes et son corps ne peuvent être affectées par la magie du métal.

Récompense des démons: Les démons ont peurs de Nagash, pour qu'il les épargne, ils lui offrent des dons.
Les démons permettent   Nagash de porter un coup fatal sur 5+ au lieu de 6+.

Maître suprème de la nécromancie: Nagash est le plus grand nécromancien de tous les temps et il est aussi le plus puissant des magiciens morts.
Nagash génère 5 dés de pouvoir et 4 dés de dissipation. Il possède une résistance   la magie de 2 et ajoute 1   ses jets pour le résultat du sort. S'il fait 5 et que le sort demande 6 alors le sort est lancé.
De plus, au début de chaque phase de magie de Nagash, lancer 1D3 pour connaître le nombre de dé(s) de pouvoir supplémentaire(s). Idem lors de la phase de magie de l'ennemi, pour connaître le nombre de dé(s) de dissipation supplémentaire(s). Ces dés sont utilisables par tous.
Nagash ignore le premier fiasco, s'il en fait d'autre, il ne peut plus lancer de sort durant cette phase de magie, et la phase de magie du joueur est terminée, il ne lance pas de dés pour connaître les résultats de fiasco.Il est si puissant qu'il peut lancer plusieurs fois le même sort pendant la même phase de magie, et quand celle ci est terminée, il peut relancer n'importe quel sort avec la puissance nécessaire sans utiliser de dés.

Oeil des mondes: Nagash voit tout.
Nagash a toujours une vue a 360°, même s'il est dans une unité, il peut également prendre n'importe qui pour cible, y compri un personnage dans une unité ou un autre caché   moins de 1 pouce d'une unité, et ce sans aucuns malus. Les projectiles magiques n'ont pas besoin de ligne de vue.

Nécromancie de Nagash:

Même si Nagash n'a pas trouvé tous les secrets de la nécromancie, elle est beaucoup plus puissante lorsque c'est lui qui l'utilise, et ses effets sont biens étranges...
Nagash ne peut utiliser que le domaine de la nécromancie, les autres étant bien trop faibles   son goût.

Invocation de Nehek:  2+/6+/10+
N'importe où sur la carte.
Valeur de Lancement            Nombre de Figurines            PV restaurés
    2+                1D6+2D3 squelettes                     2
                    1D6+3D3 zombies

6+                2D6+2D3 squelettes                     4
                    2D6+3D3 zombies

10+                3D6+2D3 squelettes                     6
                    3D6+3D3 zombies

Les squelettes et zombies ainsi créés sont équipée comme les autres, mais ne rapportent aucuns point de victoire s'ils sont tués.

Main de Poussière:  7+
Nagash n'a alors qu'une seule attaque, mais s'il touche l'ennemi, celui ci meurt sans sauvegardes d'armures sauf invulnérables. De plus s'il tue un ennemi grace   ce sort, 5 squelettes sont créés   cotés de lui et attaquent en premier s'il reste des ennemis ou au prochain corps   corps (même s'ils sont chargés). Les squelettes n'apportent aucuns point de victoire.

Vigueur Infernale:  7+
Portée 18 pouces.
Nagash permet   toute unité amie (y compris les vivants) de taper en premier lors du prochain corps a corps dans le rayon de 18 pouces. Les unités de morts vivants peuvent relancer leurs jets pour toucher ratés ainsi que ceux pour blesser. Ce sort fonctionne contre les unités amies au corps a corps ainsi que celles non engagées.

Regard de Nagash:  7+
Portée 36 pouces.
Lance un projectille magique destructeur de pure magie noire. S'il est lancé avec succès, il inflige 2D6 touches de force 4, si l'unitée est encore en vie, elle doit effectuer un test de panique, même si elle est immunisée   la psychologie. Si elle rate le test et qu'elle fui, les autres unités dans rayons de 4 pouces doivent aussi faire le test etc etc...

Danse macabre de Vanhel:  8+
Portée 24 pouces.
Nagash est si puissant qu'il peut donner de sa puissance   plusieurs unités. Trois unités amies non engagées dans un rayon de 24 pouces peuvent effectuer un mouvement de 10 pouces sans aucunes pénalités, elles peuvent aussi charger si l'ennemi se trouve   10 pouces ou moins.

Vieillissement:  8+
Portée 24 pouces.
Peut être lancé sur une unité ou un personnage ennemi.
    *Si une unité est visée, lancer 1D6 pour chaque figurine de l'unité, sur 5+, l'unité perd 1 point de vie sans sauvegarde d'armure sauf invulnérable. Au tour suivant, l'unité perd 1 point de vie sur du 4+ jusqu'a atteindre 1+.
    *Si un personnage est visé, lancer 1D6 pour chaque point de vie de la figurine et procéder de la même façon. Si le personnage est sur une créature, lancer 1D6 pour chaques points de vie de la créature, sur 1, 2 ou 3, la créature perd 1 point de vie, sur 4, 5 ou 6 rien ne se passe ce tour ci. Le tour suivant répéter l'opération.
Si un personnage est dans une unité lancer 1D6 pour ce personnage qui est affecté normalement. S'il a perdu des points de vie et qu'il sort de l'unité, il ne les récupère pas!

Nagash est si puissant qu'il peut garder plusieurs sort restant en jeux, lorsqu'il lance un sort restant en jeu, il le reste jusqu'  ce que l'ennemi le dissipe ou que Nagash décide lui même d'y mettre fin ou si Nagash meurt. Un sort restant en jeu est donc semblable   un sort simple.
Si Nagash meurt une première fois, il est alors trés affaibli et ne peut utiliser que la simple nécromancie, mais il génère le même nombre de dés et garde les mêmes caractéristiques.

voila c'est un peu long, mais dites moi ce que vous en pensez, ce qu'il faudrait ajouter ou retirer^^
Il a aussi fait les règles d'Aborash mais il me les envera tout   l'heure.
Darko #11
Membre depuis Octobre 2003 · 1037 Messages · Lieu: Lille
Où as tu trouver ces règles??? car l  on frise le titre mondial pour le bourinisme absolu! :evil:

550 pts pour qq1 qui tue tout ce qu'il veut... 8-(
un conseil, oubli cette version ou alors tu t'es trompé sur son coût en points (5000?)
bref oubli ce gros tas d'annerie, et prend des perso jouable. (compare Nagash   un seigneur vampire et regarde ce que tu as pour le même nb de points...

Darko, aimant Nagash mais n'aimant pas le bourrinisme absolu...
Les choses resteront toujours ce qu'elles sont tant que les hommes resteront tels qu'ils sont.
-Hérodote-
Malta #12
Titre: Gardien des Secrets
Membre depuis Septembre 2003 · 2236 Messages · Lieu: Strasbourg
Les carac pures de Nagash vivant me semble un peu trop bourrines non ?
Croisé avec une "deuxième vie", c'est vraiment costaud...
OK, tu me diras c'est quand même Nagash... :wink:
Surtout qu'il peut être utilisé dans n'importe quel 2000 pts, c'est surtout ça qui me gêne.

Avec son choix de Seigneur + héro, compte tenu qu'il va devoir "mourir" 2 fois, remplacer ça par 2 choix de Seigneur m'aurait semblé plus équitable et pour le reste de l'armée et pour l'adversaire.

Je ne me suis pas penché plus précisemment sur la magie.

Sinon, pour ton renseignement, tu ne peux pas éditer de message si tu n'es pas inscrite, en tant qu'invité... ;-)

Bref, j'attend surtout de voir Aborash que je n'ai jamais vu en 'gurine jouable.

Voil  !

PS : Tu sais qu'il se déroule en ce moment même un autre post sur Nagash où des règles complètes lui sont également attribuées. Si tu veux t'en inspirer...
Le lien : Nagash le Maudit
Lay beside me
tell me what they've done
speak the words I wanna hear
to make my demons run

[: http://maltusweb.free.fr/images/bannieres/ban_malta.jpg]
Arwen ma douce, ma beauté... Adieu...
kiki59 (Invités) #13
Lien vers ce message
Oui c'est ce que je me suis dis aussi!
Je vais un peu modifier tout ca, deja supprimé sa deuxième vie, mais je trouve que certaines idées sont pas mal.
Il m'a envoyé ses règles d'Aborash -_- c'est encore pire que pour Nagash, mais en meme temps, il est le personnage le plus fort de tout warhammer... je ne sais pas s'il est util de les poster si?

Quoiqu'il en soit je vais revoir Nagash et reposter ensuite, mais sans oublier que même s'il est l'ombre de lui meme, il n'en reste pas moins trés fort!
Aussi j'ai demandé de faire ces regles pour jouer contre quelqu'un qui a lui aussi créé un personnagé, un haut elf, je vous enverais les regles aussi
Tous les commentaires sont les bienvenus!
lelfe d bois #14
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
kiki je me permet de te dire que tu devrais t'inscrire sur notre forum, ce serai plus simple, tu pourrais éditer et tout le reste. :D

edit:
faut faire login en haut et te connecter.
le mail devrais arriver.
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Ce message a été modifié le 31/08/2005, 12:40 par Utilisateur inconnu.
kiki59 (Invités) #15
Lien vers ce message
Justement je me suis inscris, mais je ne sais pas pourquoi je reste en invité!
On doit recevoir un mail de confirmation ou quelque chose?
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Page:  1  2  suivant 
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 510.6 ms (446 ms) · 105 requêtes sur la base de données en 412.7 ms
Heure: 17/11/2017, 22:05:40 (UTC +01:00)