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les vampires

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08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
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Morglum Brise Nuque #16
Titre: le canard descendra du ciel et punira...
Membre depuis Decembre 2002 · 2753 Messages · Lieu: marseille
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tu dois recevoir un mail de confirmation, dans lequel il faudra que tu cliques sur un lien !
"Bon écoutez moi les amis!
Peut importe désormais qu'on gagne ou qu'on perde!
Ce qui compte c'est l'état dans lequel nous les laisserons   la fin du match!"

Guy, chef des Bons Samaritains
kiki59 (Invités) #17
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c'est bien ce que je pensais! Mais j'ai pas reçu de mail... lol
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lelfe d bois #18
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
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en tout cas tu es enregistré car tu apparais en haut :D
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
kiki59 (Invités) #19
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Oui je me suis inscri mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas reçu de mail de confirmation...
Bon quoi qu'il en soit, j'ai un peu revu les règles de Nagash, j'ai commencé a enlever sa seconde vie et j'ai un peu diminuer ses stats!
Par contre, je n'ai pas touché   la nécromancie, car je crois que même en étant l'ombre de lui même, il n'en reste pas moins le créateur de la nécromancie et il est donc normal qu'il ait une grande  facilité a l'utilisée et qu'elle soit plus puissante! (Comme Krell quand il utilise sa hache!)

alors voila je ne reposte pas la magie car je ne l'ai pas changée:

Nagash combat toujours a pied, il ne peut donc chevaucher aucune créature.
Nagash occupe un choix de Seigneur et deux choix de Héro. Il est automatiquement le général de l'armée, sauf si un autre personnage plus puissant que lui est présent sur le champ de bataille. Dans ce cas lancez un dé, sur 1 l'autre personnage est le général, sur 2, 3, 4, 5, 6 Nagash est le général.
Il est sorcier de niveau 4.
Nagash est tellement imposant qu'il a une puissance d'unité de 5.
Nagash peut faire parti de n'importe quelle lignée vampire car pour lui ils sont tous ses alliés.
S'il entre dans une lignée, il obtient alors les 6 pouvoirs de cette lignée.
Nagash connais tous les sorts de sa nécromancie et de la nécromancie de base qu'il ne peut utiliser que lorsqu'il est mort une fois.
Si Nagash est mort, il n'est pas nécessaire d'effectuer des tests de commandements pour les unités restantes car personne ne peut tuer la Mort, son esprit reste toujours présent et permet le maintient des unités. Il peut toujours faire une marche forcée.

Points: 800 points


                                             M      CC      CT      F      E      PV      I      A     Cd
Nagash                                  8        6        7       6       5        5      10     5     10



                                             Caractéristiques:

Nagash ne s'emcombre pas d'objets magiques ou d'arme magiques, il a tout en lui...

Yeux de La Mort: Nagash possède un regarde terrible, celui qui le croise se trouve instantanément pétrifié et souffre de tout le mal que l'enfer lui donne.
Les yeux de Nagash sont ceux de la Mort elle même, cela lui permet de lancer Regard de Nagash   la fin de chaque phase de magie avec une puissance de 10+ sur une portée de 36 pouces. La cible (personnage ou unité) touchée, subit 2D6+1D3 touches de forces 4 annulant les sauvegardes d'armures sauf invulnérables. Peut prendre n'importe qui pour cible.

Silhouaite de la Mort: Nagash est un nécromancien tellement puissant qu'il est devenu la mort elle même.
Nagash est si terrible qu'il cause la terreur, s'il est dans une unité, alors toute l'unité cause la terreur. De plus les tests de terreur liés a Nagash s'effectuent sur 3D6 en ignorant le plus bas (ne compte pas comme une bannière magique) avec une pénalité de 1 au commandement, ces tests doivent être faits   chaques tours, par toutes les unités ennemis dans le rayon. Sa silhouaite est si légère qu'elle lui permet aussi de voler. Elle le rend éthéré, par conséquent il n'a aucune pénalité de mouvement, s'il se trouve dans une unité, celle ci n'a aucune pénalité non plus. Tous ceux qui souhaitent le toucher au corps   corps, ont une pénalité de 1 pour le blesser qu'il soit vivant ou mort. Ceux qui tirent des projectiles ont eux aussi une pénalité de 1 pour le toucher en plus de la pénalité due au fait qu'il est un personnage isolé.
Son physique lui confère également une sauvegarde de 4+. De plus, il a une sauvegarde invulnérable de 5+.

Griffes de Nagash: Au bout de ses doigts, de longues griffes capables de trancher toutes les armures.
Nagash n'a pas d'arme, mais ses griffes compensent cela trés bien. Chacune de ses griffes est empoisonnée, par conséquent, un 6 pour toucher est une attaque empoisonnée.
Ses griffes sont présentes depuis des centaines d'années, elles sont donc devenues aussi dur que l'acier. Lorsque Nagash tape, il supprime les sauvegardes d'armures, sauf invulnérables. De plus, elles sont si grandes qu'elle lui permettent de faire coup fatal sur un 6 pour blesser et ce quelque soit la taille de la cible (il peut donc tuer un dragon d'un seul coup de griffe).
Ses griffes et son corps ne peuvent être affectées par la magie du métal.

Récompense des démons: Les démons ont peurs de Nagash, pour qu'il les épargne, ils lui offrent des dons.
Les démons permettent   Nagash de porter un coup fatal sur 5+ au lieu de 6+.

Maître suprème de la nécromancie: Nagash est le plus grand nécromancien de tous les temps et il est aussi le plus puissant des magiciens morts.
Nagash génère 5 dés de pouvoir et 4 dés de dissipation. Il possède une résistance   la magie de 2 et ajoute 1   ses jets pour le résultat du sort. S'il fait 5 et que le sort demande 6 alors le sort est lancé.
De plus, au début de chaque phase de magie de Nagash, lancer 1D3 pour connaître le nombre de dé(s) de pouvoir supplémentaire(s). Idem lors de la phase de magie de l'ennemi, pour connaître le nombre de dé(s) de dissipation supplémentaire(s). Ces dés sont utilisables par tous.
Nagash ignore le premier fiasco, s'il en fait d'autre, il ne peut plus lancer de sort durant cette phase de magie, et la phase de magie du joueur est terminée, il ne lance pas de dés pour connaître les résultats de fiasco.Il est si puissant qu'il peut lancer deux fois le même sort pendant la même phase de magie, et quand celle ci est terminée, il peut relancer n'importe quel sort avec la puissance nécessaire sans utiliser de dés.

Oeil des mondes: Nagash voit tout.
Nagash a toujours une vue a 360°, même s'il est dans une unité, il peut également prendre n'importe qui pour cible, y compri un personnage dans une unité ou un autre caché   moins de 1 pouce d'une unité, et ce sans aucuns malus. Les projectiles magiques n'ont pas besoin de ligne de vue.
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