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rumeurs sur la refonte des nains...

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08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
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Keïnach #16
Membre depuis Novembre 2002 · 661 Messages · Lieu: Miramas
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alors l .... je reste sans voix... superbes et merveilleux... l'aspect viking est de mieux en mieux rendu, tout en se mariant très bien avec les flingues, plus technologiques

on dirait que depuis les ES, GW passe   la vitesse supérieure.

on paye les figs plus cher, mais la qualité semble toujours au RDV....

petite analyse de ces photos :

 :arrow: le trône de pouvoir : il ressemble   un drakkar, prend 3 rangs de profondeur ( :!: ) et possède le livre des rancunes. peut-être est-ce juste un perso spécial. on voit également Alric sur bouclier. on peut donc penser   confirmer les rumeurs des persos nains sur bouclier et sur trône

 :arrow: les ingénieurs : on en voit   profusion donc ils vont être certainement réévalués : ils ont tous un énorme barda sur le dos, remplis de parchemins (des cartes?) et d'armes   feu. un ingénieur possède un espèce depilon ou foreuse actionné par une manette. un autre, un grand marteau   2 mains avec un système de vérin il me semble.

 :arrow: arbalétriers : comme les arquebusiers, ils ont un état major dispo. par contre les arbalétriers ont une grande hâche   2 mains dans le dos et un bouclier   la ceinture...

 :arrow: catapulte : elle perd ses roues, deviendrait donc immobile... pour gagner en puissance?

 :arrow: guerriers nains : leur armure semble bien légère (pas d'armure lourde disponible?)

 :arrow: en vrac : on aperçoit différents personnages, les mineurs, un servant d'enclume, on voit le nouveau canon et canon orgue...
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http://www.pacte-ecologique-2007.org
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Darko #17
Membre depuis Octobre 2003 · 1037 Messages · Lieu: Lille
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Les nains ont effectivement l'air d'être très beau... :-D
j'ai hate d'en voir plus... même si je ne ferait pas cette armée dans un futur proche...
Les choses resteront toujours ce qu'elles sont tant que les hommes resteront tels qu'ils sont.
-Hérodote-
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Dorktaku #18
Membre depuis Août 2003 · 2466 Messages · Lieu: Paris Ier et Nantes
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pour toutes les infos et toutes les photos (j'ai un peu la flemme de tout traduire je dois dire :))
http://forum.bugmansbrewery.com/this-is-rumour-control-dwa…
mon blougue   moi sur ouarammeure batteule : http://dusangsurlamoquette.over-blog.com
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Athenis #19
Membre depuis Juin 2005 · 333 Messages · Lieu: Rivages de Nagarotth
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Wahou  !

J'adore ces nouveaux nains, et j'ai pas eu tort de dire que je vais les commencer. J'adore surtout les arquebusiers, ils sont trop beaux. Allez, vivement décembre.
http://romarik.forumactif.com/  allez ici, c'est un super forum :).

JOUEUR HAUT ELFE ET MARINES DE CHAOS ET NAIN MAINTENANT
Thindaraiel #20
Membre depuis Novembre 2002 · 1949 Messages
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
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Cité par "Keïnach":
:arrow: le trône de pouvoir : il ressemble   un drakkar, prend 3 rangs de profondeur ( :!: ) et possède le livre des rancunes. peut-être est-ce juste un perso spécial. on voit également Alric sur bouclier. on peut donc penser   confirmer les rumeurs des persos nains sur bouclier et sur trône

le perso sur trône, c'est Thorgrim le Rancunier, Haut Roi des Nains. C'est assez facile   affirmer, car il ressemble trait pour trait   son ancienne incarnation (ici photo : http://cyber.aranha.fr/spip/IMG/jpg/Thorgrim.jpg ) mais en mieux gravé. Le trône, lui, est tout simplement superbe.
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Keïnach #21
Membre depuis Novembre 2002 · 661 Messages · Lieu: Miramas
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Je me suis lancé dans la traduction de l’article sur le forum.bugmansbrewery.com. Ce n’est pas du mot   mot mais plutôt une synthèse aussi exacte que possible. Mon Anglais n’est que très moyen, alors, si vous voyez des fautes et voulez bien traduire le bout de paragraphe sur les Tueurs, ne vous gênez pas !

Attention Spoiler : si vous voulez garder la surprise du bouquin elle risque d'être gâchée par ce qui va suivre!


 :arrow: Personnages – Général

Perso juché sur bouclier : +2 svg (+1max), +2 attaques F4 CC5 I3 (ne peuvent être modifiées par les runes du perso sur le bouclier) et compte comme une seule fig PU3. Elle bénéficie de la règle attention messire. Coût +20   +30 pts, l’info reste incertaine

Persos spéciaux : Thorgrim le rancunier (le fameux trône de pouvoir, plus impressionnant que l’ancienne version :  7PV, entre 700 et 800pts), Josef Bugman, le Maître des Runes Thorek Tête en fer.


 :arrow: Personnages – Seigneurs

Oathstones (ou grudgestone = pierre de rancune ?) dispos pour les seigneurs et les thanes (résistance   la magie pour l’unité + un autre bonus). 30pts pour un seigneur, 20pts pour un thane. Le perso ne peut pas quitter l’unité   laquelle il appartient, il peut poser la pierre et rester au milieu de l’unité. Cette dernière n’a pas de flanc, ne peut plus bouger   moins de fuir (une sorte de dernier carré). Le perso doit lancer et relever les défis.


 :arrow: Personnages – Ingénieurs

L’Ingénieur passe Maître Ingénieur (choix héros) aux caracs améliorées. Le Maître Ingénieur améliore les canons qui passe de D3 blessures   D6 blessures, et peut toujours défendre les machines. Dans ce cas, elle peuvent être fortifiées et compte en couvert lourd ( !)  et obstacle défendu, en plus des règles d’ingénieur.

Les ingénieurs sont des améliorations   présent (+15pts), un peu comme les brutes orques. Les balistes peuvent relancer le dé pour toucher, en utilisant la CT de l’ingénieur. Ils font relancer les dés d’artillerie des canons et catapultes.


 :arrow: L’Enclume, et les Maitres des runes.

L’Enclume devient une machine de guerre et donc, ses effets ne sont plus des sorts. On choisit si on utilise le pouvoir normal (sur 2+) ou le pouvoir Antique (sur 4+) et on lance un dé (je pense   la phase de magie) une fois par tour. Il y a des incidents de tir, avec trois possibilité (l  les versions diffères, mais ça ressemble   un incident de tir style canon).
pouvoirs dispos : version normale / version Antique
1) mouvement : une unité fait un mouvement normal (3 ps) / D3 unités (je pense) bougent de 3ps
2) tir : D6 touches F4 / D3 unités subissent 2D6 touches F4
3) mystère !!!
 A priori, pas de sauvegarde contre les tirs magiques. Donne +1D de dissip

Seigneurs des runes : +2D de dissip, Maîtres : +1D de dissip


 :arrow: Troupes – Mineurs

Plus de limitation 0-1, 11pts/fig, déploiement comme les Tunneliers, possibilité d’utiliser les pouvoir de l’enclume pour les faire bouger lorsqu’ils apparaissent. Ils sont (ou peuvent) être équipés de charges de démolition : en maintien de position et tir : D6 touches de F6 enflammées, +1 effet supplémentaire (qui pourrait être portée 4ps, utilisation en charge). Le champion mineur peut avoir un « Steam Drill » ou « Steam Hammer » (marteau ou foreuse vapeur) : 25pts,  Arme lourde, +3 force, et permet de relancer le jet d’apparition de l’unité.


 :arrow: Troupes – Rangers

Plus de limitation 0-1. Selon ce que j’ai lu, toute unité possédant des armes lourdes peut être promue Ranger, sauf les Tueurs.


 :arrow: Troupes – Longues Barbes


A présent, toute unité   6ps d’une unité de 6 longues barbes au moins peut relancer les tests de panique râtés. (possibilité pour la peur et la terreur, les versions diffères)

Se sont une amélioration des guerriers (qui coûte   présent 8pts), limités comme pour les éclaireurs ES (pas plus d’unités de longues barbes que de Guerriers des Clans). Si un Seigneur Nain est dans l’armée, on peut prendre une unité de  Longues Barbes supplémentaire (règle du Sang Royal).


 :arrow: Troupes – Marteliers

Sont toujours tenaces. Si un Seigneur Nain les rejoints, ils sont immunisés   la peur et la terreur.


 :arrow: Runes

Plusieurs Runes nouvelles dont notamment : Rune majeure qui cause D6 blessures, une rune qui permet   une arme lourde de garder ses propriétés (Rune majeure de Kragg the Grim).

Une rune pour étendards, je ne peux pas me rappeler si c’est une rune majeure. Une fois par partie l’unité peut effectuer un test moral avec un seul dé au lieu de deux !

Rune d’armure qui immunise au poison et coups fatals.


 :arrow: Machines de Guerre

Un tank, avec un équipage nain, une tourelle etc… Un modèle Forgeworld ? Chapter approuved ? Un ajout secret   la liste d’armée naine ?

Les servants de machines sont tenaces tant que celle-ci n’est pas détruite.

La portée du Canon Orgue est accrue.

Petit changements pour le Gyro : PU3, 2 attaques F4


 :arrow: Autre


Arquebuse Naine : Portée 24ps, F4 perforant, mvt ou tir, +1 au toucher.

Les Tueurs arrivent avec les Hâches de Tueurs, qui comptent   la fois en tant que « great weapons and two handed weapons though it looked like the Slayer rule was worded in such a way as to mean that increasing your strength to match enemy toughness was done after modifications for weapons”. Choix spécial, plus de limitation 0-1.
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Cyrill #22
Membre depuis Septembre 2003 · 2661 Messages · Lieu: A l'ombre d'une rose
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Trop de bonnes nouvelles : tueurs en spé sans limite !!!!  :-D rangers sans limite  :-D trone de pouvoir et eclume du destin !L'armée du Nain ROuge va s'aggrandir !!!  :rolleyes:  :wink:
Les papillons sont des bugs inhérents   tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
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Darko #23
Membre depuis Octobre 2003 · 1037 Messages · Lieu: Lille
Membre des groupes: Membre
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très intéressant, surtout pour les canons qui feraient d6 blessures et des ingénieurs en pagailles chez les nains...
Les choses resteront toujours ce qu'elles sont tant que les hommes resteront tels qu'ils sont.
-Hérodote-
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khazrak (Modérateurs) #24
Titre: Porteur du Divin Bâton
Membre depuis Octobre 2003 · 3048 Messages · Lieu: Dans les Dix-Cités du Val de Bise...
Membre des groupes: Equipe LFO, Equipe Warhammer Alternative, Membre, Modérateur
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La boite d'armée   190€ est prévue pour le 14/12/2005.

Je me demande ce qu'elle va contenir mais mon portefeuille va souffrir :-p



Khazrak , bave sur les photos^^
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