Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Les Armées RSS
Orques

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Page:  1  2  suivant 
black orc (Invités) #1
Pas de profil disponible.
Lien vers ce message
Titre: Orques
Mon père fait les orques et je voudrais savoir ce qu'il y a de mieux   acheter avec 30 €.
almeric #2
Membre depuis Decembre 2002 · 18 Messages
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
En ajoutant un peu plus tu achetes la boite de base et tu t en sors trés bien
LesTaT #3
Membre depuis Octobre 2002 · 88 Messages · Lieu: Hell
Ca depend, qu'est ce qu'il a deja dans son armée??

Un peu plus????? disons qu'il doit qd meme ajouter 45euro pour la boite de base.... :roll:
almeric #4
pour 45 euros il a deux regiments plus un char plus un chef monté sur orcs et  il peut revendre l armée de l empire
Morglum Brise Nuque #5
Titre: le canard descendra du ciel et punira...
Membre depuis Decembre 2002 · 2753 Messages · Lieu: marseille
Vu comme est posé la question, je suppose que vous avez acheté la boite de base que tu as pris l'empire et donc ton père   l'immense honneur de conduire une tribu peau verte, pour que commence la bataille, je te conseille une boite régimentaire d'orques et un blister shaman orque (ou le blister avec 2 shamans gob)
Tu devrais approcher les 1000 points, ce qui est trés bien pour se familiariser avec les règles (surtout pour les peaux vertes avec leur calcul de dé de pouvoir et leur règle d'animosité)

Ensuite tu pourra toujours acheter la boite des chevaucheurs de loup gob, c'est 150 points qui sont fort utiles sur le champ de bataille !!
 :idea:
"Bon écoutez moi les amis!
Peut importe désormais qu'on gagne ou qu'on perde!
Ce qui compte c'est l'état dans lequel nous les laisserons   la fin du match!"

Guy, chef des Bons Samaritains
black orc (Invités) #6
Pas de profil disponible.
Lien vers ce message
ça vaut pas plus le coup de s'acheter un des chevaucheurs de sangliers et un chaman   la place des chevaucheurs de loups et un chaman.

Merci quanmeme,
gortag l'ékraseur #7
Membre depuis Novembre 2002 · 25 Messages · Lieu: montagne du bor du mond
Ca dépend de ton stile de jeu et de celui de ton adversaire :
sanglier  :arrow: cavalerie lourde (c'est chiant de se la faire décimer a coup de canon )
loup  :arrow:  cavalerie légère qui pue si on a pas des troupes solides .
Ramèn' Bazrag et son Lance-Rocs.
Fo k'il s'exerss' un peu au tir .
Morglum Brise Nuque #8
un chevaucheur de sanglier c'est 10 euros ou un truc dans le genre, et je te conseillais les chevaucheurs de loup car il faudra que tu les achètes quoiqu'il en soit !
Pour ma part j'ai 5 chevaucheurs de sanglier, je sais c'est pas terrible, mais je les combine avec le char de front, le but c'est de faire le plus de dégat possible, ça me coute pas trop en point et l'ennemi essaye toujours de fuir cette unité !!!!
par contre les archers orques (ceusx de la boite de base) je considère qu'ils n'ont pas d'arc, car vraiment c'est des points foutu en l'air.
Par contre équipe toujours ton général avec les babiolles de sisla.

Sinon y'a le géant qui parait pas mal, mais je ne l'ai jamais rencontré ni vu jouer donc ????

notyfus #9
Membre depuis Decembre 2002 · 59 Messages · Lieu: devant mon PC ou en train de faire une bataille co
Quel est le mieux entre chevaucheurs de sangliers ou de loups ou une catapulte? :roll:
Soyez fidèles en Sigmar car c'est avec sa foi que nous vaincrons les abominations du Chaos.

Erasmus von Strom
almeric #10
Les trois troupes sont spécifiques en fonction de ta stratégie que tu veux opérer. La catapulte pour renforcer ton tir de soutien, la cavalerie lourde pour une attaque devastatrice sur les flancs ou la cavalerie legere pour harcelé les petites troupes et armes de siege
Morglum Brise Nuque #11
Notyfus donne nous la composition de ton armée pour l'instant et l  je pense qu'on pourrait t'aider plus concrètement, pour la catapulte c'est sur que c'est toujours bien de placer un engin comme ça en face de la cavalerie lourde adverse, mais les chevaucheurs de loup c'est pas mal pour les attaques de flanc ou pour s'occuper des servants adverses (18 pas en marche forcée), mais donne nous la composition de ton armée merci :D

notyfus #12
Membre depuis Decembre 2002 · 59 Messages · Lieu: devant mon PC ou en train de faire une bataille co
Mon père a 16 guerriers orques avec état major, 16 archers, un char sanglier, un chef de guerre orque sur sanglier et un grand chef orque   pied.
Soyez fidèles en Sigmar car c'est avec sa foi que nous vaincrons les abominations du Chaos.

Erasmus von Strom
morgoth #13
Membre depuis Novembre 2002 · 327 Messages · Lieu: rouen
Titre: heu...
pkoi pas une unité de gobz de la nuit et 3 fanatiques. ça fait une unité jouable et tres amusante.
Morglum Brise Nuque #14
C'est clair si tu veux commencer   jouer des parties   1000 points, achète un blister avec 2 shamans gobs et une boite régimentaire d'orque (tu peux les mettre en lancier, mais j'ai l'impression qu'avec une arme de base additionnelle ils sont beaucoup mieux, mais c'est trés orque comme attitude)

cela te donnerait pour 2000 points :

3 héros (shaman gob commun, shaman gob de la nuit, et ton grand chef sur sanglier ( que je te conseille en accompagnement du char : Puissance d'unité de 5 , grosse puissance lors de la charge)

t'as pour 400 points de perso tout équipé

Le char 80

les archers : fait en des orques avec une seule arme de point et sans les arcs (bonus de +1 lors des charges : mes archers n'ont vraiment jamais été efficaces) : 110 points environ

Les orques avec armes add de la boite de base : Kostos : 200 points environ avec une bannière

Les orques que t'achèterais : 160 points environ

Et ton grand chef orque   pied t'en fait unchef d'unité car t'as pas le droit pour l'instant d'avoir de seigneur et tes choix de héros sont déja pris

En calculant bien et en chargeant bien tes perso en objets magique tu devrais arriver aux 1000 points, si tu n'y arrive pas remet des orques en archers  ;-)

Pour le même prix c'est sûr tu a 20 gob (80 points) et 3 fanatiques (75 points), c'est sûr il te les faudra, mais autant que tu puisse jouer le plus tôt possible  :-D

Si je suis dans l'erreur n'hésitez pas    me corriger :P

Morglum Brise Nuque #15
Ou il y a une autre possibilité qui est vraiment   faire si toi tu joue l'empire, c'est sûr que c'est rebutant   faire mais quand on le fait pas on le regrette après :

Achète une autre boite de jeu :

pour 400 francs (ou un  truc comme ça) (je vais pas chez games cela explique peut être la diffèrence de prix)

tu peux avoir pour l'empire :

un mortier : (100 francs)
un régiment de lancier (160) : ne les montent pas encore tu pourras toujours les modifier lorsque tu achètera une boite régimentaire (tu transformeras ces lancier en épéistes par exemple).
ton général sur destrier que tu transforme en porteur de la grande bannière
Les arquebusiers, tu peux toujours en utiliser en détachement, mais bon faut bien avoir quelques figs qui ne servent pas !

Du coté orque

Le char 100 francs
Le chevaucheur de sanglier 50 francs
Une unité d'orque avec armes   2 mains (160 frcs)
les archers (160 francs) que tu transformes (ne les coupe pas  ;-) ) en orque avec une arme de base.

D'où une grosse économie et pour laquelle tu récupères des unités indispensables pour les deux armées

(mortier, char, orques avec armes additionnelle, un chevaucheur de sanglier :rien qu'avec ça t'en as pour le prix de la boite de base)

plus les dés et tu peux même refourguer le livre des règles pour 15 euros   un mec qui commence  :-p

Je demande d'autres avis, je ne voudrais pas faire prendre cette décision par mon seul avis  :idea:

Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Page:  1  2  suivant 
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 509 ms (437.9 ms) · 117 requêtes sur la base de données en 424.3 ms
Heure: 20/08/2018, 15:14:14 (UTC +01:00)