Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Games Workshop RSS
Les Nains de Barakk Var

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Thinda offline (Invités) #1
Pas de profil disponible.
Lien vers ce message
Titre: Les Nains de Barakk Var
Fichtre ! Le site français de GW devient de plus en plus intéressant. Voil  que les articles des WD US et UK qu'on a pas eu la chance de voir dans l'édition française arrivent sur le net.

Barakk Var est une forteresse maritime des nains. L'article que vous pouvez télécharger en décrit l'histoire, les spécificités d'organisation d'armée (ce n'est pas une vraie liste, mais des suggestions de sélection dans la liste de base), et y ajoute le profil (standard) du Roi de Barakk Var, ainsi qu'un régiment de renom (inspiré des mercenaires nains)

Ce n'est pas un ajout majeur au jeu, mais c'est quand même un bon article de background accompagné de quelques règles et suggestions pour retranscrire ce background. Sympa.
Thinda offline (Invités) #2
Pas de profil disponible.
Lien vers ce message
petit oubli : pour les généraux peaux-vertes, le BlackGobbo n°3 remet au gout du jour 3 persos des anciennes éditions :

Grom la Panse, déj  vu dans le Recueil 2004
Gorfang Rotgut et Morglum Brise-nuques, qui ont été remis   jour voil  déj  un moment sur les sites UK et US, mais les voici qui débarquent en français.

C'est un bon début. Mais il en manque encore plein, des vieux persos !
A quand la mise   jour des nombreux bretonniens et sylvains manquants ?
Cyrill #3
Membre depuis Septembre 2003 · 2661 Messages · Lieu: A l'ombre d'une rose
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
J'aime beaucoup le petit article sur les généraux mercenaires non-humains et surtout les traits de caractères (la liste des mercenaires va finir par en prendre beaucoup du caractère...)!

Pour les nains, la "nouvelle" unité est fun... Elle demande aucune conversion et c'est toujours marrant les tirs de F4 ! Je pense que je vais faire une tite unité de Haches de Mers (d'autant que j'ai souvent des elfes   massacrer donc...  :rolleyes: ).
Les papillons sont des bugs inhérents   tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 431.8 ms (369.7 ms) · 52 requêtes sur la base de données en 388.4 ms
Heure: 17/11/2017, 22:05:55 (UTC +01:00)