Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative A propos de Warhammer Alternative RSS
100 000 visiteurs!

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Dorktaku #1
Membre depuis Août 2003 · 2466 Messages · Lieu: Paris Ier et Nantes
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: 100 000 visiteurs!
et oui, le cap a été franchi ;-)
plus de 100 000 visiteurs pour le site WA...
j'aurais préféré que ce soit Narno qui annonce ça mais il n'a pas l'air d'être l  souvent en ce moment :(
en tous cas, c'est un bon moment pour faire le point et éventuellement remotiver les troupes pour ajouter un peu de contenu, car ces derniers temps c'est un peu mort malheureusement... je rappelle donc que nous cherchons toujours des contributeurs ponctuels ou réguliers, qui peuvent proposer leurs articles via le site!
perso je compte ajouter d'ici peu de temps les articles que je ferai pour le liber, en partciulier une astuce pour créer des skinks caméléons pour pas cher et peut-être un débrief du tournoi de vigneux...

On compte sur vous :wink:
mon blougue   moi sur ouarammeure batteule : http://dusangsurlamoquette.over-blog.com
lelfe d bois #2
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
woaaaahhhh!
100000.
Bref je pens emettre mon rapport de tournoi quand j'aurais fais celui de malta, si j'y arrive :-D
on verra quand j'aurias défié le gd malta himself. 8)
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Cyrill #3
Membre depuis Septembre 2003 · 2661 Messages · Lieu: A l'ombre d'une rose
Membre des groupes: Membre
Moi-même j'ai l'article sur les peaux-vertes que je pourrai achever  :rolleyes: *sors son martifouet lvl20 Vorpale et se fouette en hurlant "AU TRAVAIL FEIGNASSE !"*

Sinon ça fait plaisir 100,000 visiteurs !  :roll:
Les papillons sont des bugs inhérents   tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
Narno (Administrateurs) #4
Titre: Dieu
Membre depuis Février 2002 · 3341 Messages · Lieu: Paris, France
Membre des groupes: Administrateur, Membre
Titre: Re: 100 000 visiteurs!
Cité par "Dorktaku":
et oui, le cap a été franchi ;-)
plus de 100 000 visiteurs pour le site WA...
j'aurais préféré que ce soit Narno qui annonce ça mais il n'a pas l'air d'être l  souvent en ce moment :(
en tous cas, c'est un bon moment pour faire le point et éventuellement remotiver les troupes pour ajouter un peu de contenu, car ces derniers temps c'est un peu mort malheureusement... je rappelle donc que nous cherchons toujours des contributeurs ponctuels ou réguliers, qui peuvent proposer leurs articles via le site!
perso je compte ajouter d'ici peu de temps les articles que je ferai pour le liber, en partciulier une astuce pour créer des skinks caméléons pour pas cher et peut-être un débrief du tournoi de vigneux...

On compte sur vous :wink:
En effet, je suis très pris en ce moment. Je ferais mon come back, dès que mon démenagement sera terminé et que ma ligne ADSL sera ouverte. Promis ! :)

En attendant, félicitation   tous les contributeurs de Warhammer Alternative et   tous les habitués, 100.000 visiteurs, c'est un beau score ! 8)

:D
Narno, administrateur
[Règles] [F.A.Q] [Recherche]
le nain noir #5
Membre depuis Juillet 2003 · 1980 Messages · Lieu: auxerre/ Dijon
Membre des groupes: Membre
Cité par "Cyrill":
Moi-même j'ai l'article sur les peaux-vertes que je pourrai achever  :rolleyes: *sors son martifouet lvl20 Vorpale et se fouette en hurlant "AU TRAVAIL FEIGNASSE !"*

martyriser des peaux vertes au travail ca c'est ma spécialité ( ben oui je suis un nain du chaos ...)
Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 451 ms (387.9 ms) · 71 requêtes sur la base de données en 406.8 ms
Heure: 19/11/2017, 11:30:23 (UTC +01:00)