Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Tactique et stratégie RSS
besoin tactiques

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
le ptit nouv (Invités) #1
Pas de profil disponible.
Lien vers ce message
Titre: besoin tactiques
est-ce que vous pouvez me donner un conseil pour une bataille:
hauts elfes(moi) avec empire contre orque,elfes noires et skavens  :(

[Edit Khazrak:

Primo , ceci est un forum , pas un chat , n'espère pas être répondu en 5 minutes.
Secondo , pas la peine d'ouvrir trois sujets pour dire des c*nneries.
Tertio , quand on demande quelque chose , on est plus précis que ça. Sans oublier le "s'il vous plaît".

J'ai supprimé les autres posts.

Merci de ton attention.]
le ptit nouv (Invités) #2
Lien vers ce message
Titre: c'é pas des conneries
pouvez-vous me donner des conseils pour utiliser 8 heaummes d'argents et 16 lanciers qui quittent   chaque fois la table au 3ème tour sans faire de dégats :evil:
Darko #3
Membre depuis Octobre 2003 · 1037 Messages · Lieu: Lille
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Bienvenue   toi.
Désolé de t'avoir donné un accueil aussi brutal, mais ce forum est soumis   certaines règles : pas de chat speak, éviter de poser des questions très vagues...

dans ton cas, on ne connais même pas le format de la partie, ta compo d'armée, comment tu utilises tes heaumes d'argents ou tes lanciers...

Une façon d'utiliser lqa cavalerie lourde en général, est d'essayer de les faire charger sur un flanc en combinaison avec un char...
pour les lanciers, tout dépend comment tu les joues... offensifs, défensifs

bref, parles nous de ton style de jeux et nous pourrons mieux te conseiller.
Les choses resteront toujours ce qu'elles sont tant que les hommes resteront tels qu'ils sont.
-Hérodote-
le ptit nouv (Invités) #4
Lien vers ce message
en général j'attaque toutes les unitées qui sont   portées de charge de mes lanciers et de mes heaumes d'argents pour qu'il ne fassent pas de dégats du cotée de mes mages et de mes machines de guerres.
mon armée et composée de 2 mages,2 chars,16 lanciers,26 archers que jutilise comme des guerriers fantommes,1 baliste,1 grand aigle et 8 heaumes d'argent.

je pense m'acheter une nouvelles unitées que me conseillez vous de prendre?  :wink:
le ptit nouv (Invités) #5
Lien vers ce message
Titre: choix d'unitées
vaut-il mieux que je prenne une unitées de lions blancs ou une unitées de guerriers fantomme ou une unitée de garde phénix ou de maitre des lames? :roll:
lelfe d bois #6
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Le problème vient aussi de l'utilisation de 26 archers, 10 passe encore mais tu transferts le points des 16 autres pour les mettre dans des maitres des épées!

Soit plus clair quand même n'envois pas tes troupes au hasard pour les éloigner de tes balistes et tes mages!
ils doivent etre simplement coordonnés. Ok?

la cavalerie devant et les lancier en retrait pour la soutenir.
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 549.9 ms (458.3 ms) · 62 requêtes sur la base de données en 504.9 ms
Heure: 24/11/2017, 14:12:41 (UTC +01:00)