Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative L'Alternative RSS
Miktar maitre héros de la garde noir

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
mikalol #1
Membre depuis Juin 2005 · 113 Messages · Lieu: dans une tour en train d'étudier la magie noir
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Miktar maitre héros de la garde noir
M5 CC7 CT6 F4 E3 PV3 I8 A4 cd10

jusque la c'est un seignieur elf noir

arme et armure:il porte l'halbarde de flétrissure et l'armure nacrer noir

monture :Miktar peut chevaucher un pégase noir au choix du joueur dans ceu cas il lui ajoute 55pts

regle spécial: meuneurs de la garde(depuis la mort de Kouran Miktar est devenu le meuneur de la garde noir) dans l'armée de Miktar il doit au moins y avoir 1unitée de garde noir qui est un choix d'unitée spécial!

colère du maitre de la garde! : les gardes noirs sont imunisers a la panique (car si il devais fuire ils savent que ce n'est pas sur le champs de bataille qu'il mouront)donc les garde noirs ne fuiront jamais tant que Miktar est sur le champs de bataille

la perte du leader!!!: si Miktar vient a mourir la garde noir na pas d'autre choix elle doit avancer le plus vite possible vers l'unitée qui a tuer son leader et une fois l'unitée détruite elle devras fuire!ceu qui peut entrainer des teste de panique!!!

je suis le seul chef ici et vous me devez tous obéiissance!: il doit etre le général de l'armée sauf si il y a le roi sorcier(bien sur!!!)de plus l'armée n'as pas le droit d'inclure un autre dynaste donc le joueur ne peut inclure un autre seignieur a par une grande ou des grandes sorcières!

arme et armure:

Hallebarde de flétrissure: elle confère a Miktar +2 en force et la capaciter coup fatal.de plus elle inflige 1D3 de pv car une fois toucher les flétrisur de cette arme se répend. mais en contre partis a chaque tours du joureurs elfs noirs il doit lancer 1d6 sur un résulta de 2 il perde 2attaques et sur un résulta de 1 il perde 3 attaques!!!

armure nacrer de noir: elle lui confère une svg d'armure de 3+ et une svg inv de 5+ quand des projectil sont lancers sur lui et que la CT est requise le(s) a(ont)une pénalité de -1 pour toucher car l'armure lui d'une lueur maléfique qui fait baisser la vue du tireur!!!

point:385pts a pied ou 440pts sur son pégase

il compte comme un choix de seignieur et 1choix de héros

histoire

Miktar n'était qu'un simple corsaire qui a la mode druchii c'est a dire avec des coplot et des meurtres devin le capitaine de son propre navir il brillait déj  en stratégite et a chaque raid raportait des centaines d'esclaves! au boute de quelque année le roi sorcier le remarqua et le fit venir devant lui pour lui demander ce qui l'animait et le future qu'il envisagait d'avoir,il lui répondit qu'il voudrai plus que tout devenir maitre garde noir!Malékith qui était le suel a pouvoir déçider qui serai dans sa garde personnel,voyant dans le jeune elf un grand éspoir!lui confia alors une mission des plus dangeureuse!raporter la dague de xian,qui est sur une ile perdu connu sur aucune des carte que seul le roi sorcier connaissait, il lui indica la route.
    il parti donc avec ses hommes et 30gardes noirs que le roi lui confia pour cette mission.Au total 2000soldats et une hydre et accompagnier par sa soeur Lina la grande sorcière.Après un long voyage sur une mer mouvementée ils arrivèrent enfains sur l'ile en question!C'était comme un désert de cendre et de poussière!Avec de forte raffal qui balayer ce paysage de cendre! Ils acostèrent et montère un campement pour ceux qui devais rester a terre,puis le jeune seignieur aidée par sa soeur partir en quete de l'entre du démon avec 1500hommes et l'hydre!Enfain après une longue marche de 5heurs dans le désert de cendre ou le vent soufflait en permanance,ils arrivèrent enfain devans une grotte qui devais certainemetn etre l'entre de ce démon!
   A peine furent t-ils arrivés que des orde de démons se ruèrent sur eux et le nombre de ceci firent rpidement pencher la balance en la défaveur des elfs grace a la magie de Lina le flo était contenu et peut a peut la bataille s'équilibra!Pendadnt ce temps Miktar et les 30gardes noirs s'engoufrèrent dans la grotte et ils leurs fallu très peu de temps pour trouver le démon! malgrer l'éxpérience de la garde 2 par 2 voir 3 a la fois il fure tué, dépecé, jusqu'a ce qu'il ne reste plus que 5 gardes!Miktar s'avança brandissant la mort pourpre affliga un coup au démon qui l'éssiquiva de justesse!S'en suivit un combat entre le jeune seignieur et le démon qui dura une dizaine de minute,pour enfain voir le démon gire sur le sol sans tete.Miktar se retrouva avec du sang de ce démon partout sur sont armure et bien sur son arme,un fénomène étrange advain cependant il se recouvrèrent de noir,un noir luisant et fomrèrent de nouvelle arme et armure plus puissante et plus résistante!A coté de lui les garde noirs restant s'agenouillèrent devant lui le reconnaissant comme en grand seignieur!
  Une fois ressortir le jeune seignieur ne pue que constater l'étandu des pertes il ne lui restait plus que 59 hommes valide l'hydre n'avais plus que 3tete et sa soeur!Un incolite vint a lui et lui dit qu'il n'y avait pas de dague c'était juste pour voir ou été il capable d'allez!
  Il reprirent donc leurs route vers Nagaronde.Une fois arriver Miktar fue acuilis par le roi sorcier en personne!
Au cour d'un grand banquer en son honneur il fut promu champion de la garde!
  Après mainte victoir avec la garde noir!Ces soldats le considérèrent comme leur meneur car il leur insufla un grnad réspect.Il devin bientot l'un des bras droit du roi et un de ces plus fidèle serviteur.Sous ses ordres les gardes savait a quoi s'en tenir si il fuyait c'était la mort pour eux sous cette politique Miktar devin crain et respecter, et devin comme un héros pour cette garde c'est ainsi qu'il devain le leader de la garde noir!!!

merci de me dire ce que vous en penser :) c'est mon 2ème perso alors ne soyer pas trop dure merci
on tu 1 homme on est un meurtrié.on en tue 10 ont est un monstre!on en tue 100 on est un héros! on en tue 1000 on est un conquérent!!!
Galdor #2
Membre depuis Septembre 2003 · 1258 Messages · Lieu: Les Ulis (91)
Du point de vue des règles, je n'en sais rien, je ne joue plus   Warhammer, par contre du point de vue du récit, c'est malheureusement trop simple et archétypé.
Même en passant sur les fautes d'orthographe, de grammaire, et de construction   la pelle, il est difficile de s'intéresser, étant donné que l'on retombe sur le schéma classique porte-monstre-trésor (les connaisseurs comprendront).
Pas assez de descriptions, trop rapide, style maladroit, et je suis gentil.

Enfin, ne te désespère pas, et persévère !

Un conseil, lis beaucoup (Tolkien, Jordan, Eddings...), tu apprendras vite   t'améliorer.
"La guerre est une extension de la politique avec d'autres moyens" Von Clausewitz.
[: http://darkmaster.sp.free.fr/banner.png]
Thindaraiel #3
Membre depuis Novembre 2002 · 1949 Messages
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
D'un point de vue des règles :

la perte du leader!!!: règle un peu compliquée. Je sais pas trop par quoi il faudrait la remplacer, mais l , elle n'est pas assez décrite et est un peu trop spéciale, elle risque d'amener beaucoup de cas particuliers etde questions en cours de bataille.

je suis le seul chef ici et vous me devez tous obéiissance!:n'oublie pas que Malus Darkblade a été nommé Général en Chef des armées de Naggaroth en remplacement de Kouran, donc il est d'un "grade" supérieur   Miktar. Je propose donc que Miktar soit toujours le général sauf en présence de Malekith ou de Malus.

Hallebarde de flétrissure: F+2 + coup Fatal + D3 bl, ça fait beaucoup. Surtout pour une armée qui ne frappe pas en dernier (hallebarde). Il faudrait qu'elle perde l'un des avantages.

armure nacrer de noir: j'ai pas tout compris...
mikalol #4
Membre depuis Juin 2005 · 113 Messages · Lieu: dans une tour en train d'étudier la magie noir
ok pour l'hallebarde bien c'est une arme lourde.

pour la perte du leader et bien c'est que si il ya a une unitée de garde noir elle doit finir son corp a corp et si elle le gagne elle doit ce diriger le plus vite possible (en fete elle doit igniorer les autres unitées énemis)a la rancontre de l'unitée qui a tuer son maitre et doit la tuer mais une fois qu'elle la fait si elle y arrive elle doit quitter le champs de bataille car elle sera démoraliser! excusez moi de na pas avoir été claire

pour le récit je sais il n'ai pas terrible mais je l'ai fais hier soir et j'ai du le recommencer 2fois a cose d'une fausse manip!!! :'(  alors sa ma un peut souler et je l'ai bacler c'est vrai

pour sont armure alors c'est svg d'armure de 3+ et inv de 5+mais quand ont lui tire dessu ex une balliste ou des archers ont utilise bien la CT alors celui qui tir a un malus de -1 pour le toucher car l'armure a un éclas maléfique qui perturbe les tires

pour malus je ne le savais pas.alors dans ceux cas c'est commme tu le dis il est le générale sauf si malus et malekith sont l .

voila amicalement mikalol
on tu 1 homme on est un meurtrié.on en tue 10 ont est un monstre!on en tue 100 on est un héros! on en tue 1000 on est un conquérent!!!
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 527.7 ms (458.7 ms) · 65 requêtes sur la base de données en 470 ms
Heure: 22/09/2017, 16:10:37 (UTC +01:00)