Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Modeling & Painting RSS
problème de schéma de couleur

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Iki #1
Membre depuis Août 2005 · 41 Messages
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: problème de schéma de couleur
Voila j'ai essayé de faire le schéma de couleur tau présenté sur le codex celui avec:
shadow grey et chaos black
Mais le shadow grey ne fais pas la même couleur que sur le livre pourtant il n'y a pas précisé qu'il y avait un melange   effectuer.
Avant de peindre j'y met une sous-couche chaos black.
Vous pourriez me donner des conseils?
Je vais essayer de donner des photos mais ce n'est pas du tout sûr.
Iki #2
Ouups excusez moi ce forum est réservé   warhammer battle.
J'étais habitué   un autre ou tout était rassemblé dans la même section modélisme.
Darko #3
Membre depuis Octobre 2003 · 1037 Messages · Lieu: Lille
Ne connaissant pas le 40k, je ne peut pas t'aider sauf pour te dire que dans les bouquins, lorsqu'il te dises l'emploi d'une couleur, il ne te dise pas avec quoi il l'associe pour faire l'effet voulu. Donc AMHA il y a bien un mélange...
Les choses resteront toujours ce qu'elles sont tant que les hommes resteront tels qu'ils sont.
-Hérodote-
Gros Nain Parano #4
Titre: Nain Bougon
Membre depuis Mars 2004 · 1134 Messages · Lieu: Tokyo
Oui, si tu pouvais poster des photos de ta figurine et un scan de celle de GW, pour que l'on puisse comparer (pour les gens qui n'ont pas le codex...)
Sinon, ce forum n'est pas reserve a battle seulement. Tu peux poster sur 40K autant que tu veux.
La victoire n'appelle pas d'explication
La defaite n'en souffre aucune
Iki #5
Pour les photos j'ai pas d'appareil numérique.Le portable ne prend pas des photos assez nettes.
Le gris est trop sombre.
On m' a dit qu'un mélange de shadow grey et de space wolfes grey irait pour éclaircir.
Vous croyez?
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 556.1 ms (468.7 ms) · 70 requêtes sur la base de données en 516.5 ms
Heure: 23/11/2017, 19:45:49 (UTC +01:00)