Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Général RSS
Commencer les Homme Lézards....

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Page:  1  2  suivant 
Le Valheru (Invités) #1
Pas de profil disponible.
Lien vers ce message
Titre: Commencer les Homme Lézards....
Bonjour voila, je suis un piti nouveau, et jaimerai commencer les hommes lézards a battle.... (je joue tau et BT a 40K)

mais je ne sais absolument pas par quoi commencer, que se soit en achat, et pour jouer !
jai un budget pour linstant pas trétré élevé, mais ac noél je pense que cela sera mieu...

Jaimerai ne pas tro avoir a me baser sur la magie, du moin pas a toutes les partie, cest pour sa que je reporte lachat dun slann a plus tard...

Merci de me conseiller !

++

PS: je jouerai principalement contre les elfes noirs, ou CV...
lelfe d bois #2
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
je te conseille d'essayer de faire plusieurs listes d'armées   1000 pts, 1500 pts en pensant   mettre des troupes de base comme point central puis de quoi tourner autour!
Par exemple, un regiment de saurus, 3 kroxigors, 2 unités de skinks, des teradons!
L  tu as une bonne base, après il te faut de la vitesse, du costaud, de la magie et des tirs!

Mais commence par potasser ton bouquin et personnellement je te dirais que le premier achat ne doit pas etre un slann, mais la boite de bataillon   80€.

PS: Fais un effort sur les fautes d'orthographe stp et inscrits toi.
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Darko #3
Membre depuis Octobre 2003 · 1037 Messages · Lieu: Lille
Membre des groupes: Membre
Achete le bataillon homme lezard   80€ (c'est cher mais tu as une bonne base) et tu peux commencer   faire qqes parties en simulant les unités manquantes par des figs 40k...
Ensuite, c'est suivant les stratègies que tu as envie de jouer...
Les choses resteront toujours ce qu'elles sont tant que les hommes resteront tels qu'ils sont.
-Hérodote-
(Invités) #4
Pas de profil disponible.
Lien vers ce message
je vais de ce pas minscrire, dsl.... et les fautes dortho, yen a pas trop quand méme... cesy pas du language sms, je sais que je suis sur un forum !
sur ce, je vais sans doute vous écouté, et acheter le bataillon....en "QG" je pren quoi? un kuraq kaq, ou seulement un kuraq? monté sur carno? parce que cette bébéte, elle a lair monstre ! ^^
Turgon #5
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
a Warhammer Battle, les gros monstres et les plus puissants personnages sont reserves aux parties de +2000pts. Donc comme heros, tu as le choix entre le Kuraq ou le Pretre Skink. Il vaut mieux les prendre tous les deux dans une partie a 1000pts, voir 2 pretres skinks a 1500pts. Ensuite pour l'equipement qui est beaucoup plus important a Battle qua 40k, vois toi meme ce que tu preferes et fait plein de tests! Au bout de quelques batailles, tu remarqueras les objets qui te plaisent le plus.
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Le Valheru #6
Membre depuis Novembre 2005 · 7 Messages
voilou sayé je me suis inscrit ^^

oui, je pense aussi que les gros monster, cest pour du 2500pts ou plus...

Les prétres skinks sont ils vraiment trés éfficace? car vous étes nombreux a me les conseiller... :)
je vengerai le seigneur Kroak...MORT AU CHAOS !
Turgon #7
ils sont pas mal, avec un bon domaine de sort et quelques regles sympa, pour pas cher!
P.S. Bienvenue! ;-)  :lol:

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Le Valheru #8
merci !!! :-D

oui, jai vu que leur prix en point est bien avantageux . . .
Darko #9
prend le bataillon et 2pretre skink ainsi qu'un kuraq, avec ces 3 figs, tu aura tes héros pour la majorité des parties...
niveau coût, tu devrais en avoir pour une 100aine d'euros.
Les choses resteront toujours ce qu'elles sont tant que les hommes resteront tels qu'ils sont.
-Hérodote-
Le Valheru #10
oui, je pense que cest ce que je vais faire....

que pensez vous des skinks caméléon?
Turgon #11
ne les achetes pas encore. Tu n'en as pas besoin pour debuter, leur presence n'est pas indispensable, c'est plus une affaire de gouts qu'autre chose. De plus ils sont en metal et risquent de se faire chers.

-Grimbus de fer
Le Valheru #12
quappelle tu cher? parce que un kurak, jen aurai forcément besoin, non?
Turgon #13
un kurak, c'est un perso, c'est pas pareil. C'est cher les persos, mais il n'y en a pas beaucoup.
moi j'apelle cher 3 petites figs pour 10€, voila :-p
surtout pour un debutant comme toi, ca se trouve ensuite tu les aimeras plus etc...

-Grimbus de fer
Darko #14
pour les skink caméléons, tu peut aussi utiliser des skinks normaux au début et faire comme si c'était des caméléons...

autre conseil, achètes le bataillon et les 3 persos. Peint les puis lorsque tu auras fini de tout peindre, achetes de nouvelles troupes.
-Hérodote-
Le Valheru #15
oki cest noté, 2prétre, 1kuraq, le bataillon...ya pas de pb ! ^^

dites moi, on peut varié le schéma de couleur HL? parce que dans le LA, il ny a pas beaucoup de choix du tout, et vu que jai déja peint mon armée 40K ac du turquoise, jai pas trop envie de recommencer (entre autres)...

vous avez un site, ou des idées, pour des jouli schéma de couleur? :P
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Page:  1  2  suivant 
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 544.3 ms (459.6 ms) · 115 requêtes sur la base de données en 483.6 ms
Heure: 22/11/2017, 10:14:12 (UTC +01:00)