Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Appendices historiques RSS
Enfer et damnation

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Consarius #1
Membre depuis Juin 2005 · 519 Messages · Lieu: Dans mon lit,   lire les histoires de grimbus de
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Enfer et damnation
Une nouvelle histoire, en espérant qu'elle vous plaira.
Désolé d'avance pour les fautes  :red:

Enfer et damnation.

Onoir n’en pouvait plus, les spasmes de slaanesh ayant apparemment eu raison de lui. Il errait sur ce charnier de corps de guerrier du chaos, et de parfois quelques elfes noirs, briser. Les rares forces qui lui restait ne l’empêchèrent pas de s’effondrait, et une lance portée par un héros de Khorne transperça sa cote. Entre la mort et la vie, Onoir se rappela cette bataille :

La journée s’avérait longue pour le petit ost elfes noirs. Cet endroit reculé de Naggaroth semblait être pour Onoir le pire endroit sur cette terre. Mais l’apprenti maître des bêtes s’avait ce qui l’attendait au bout du chemin. Le roi sorcier en personne avait ordonné que cette armée vienne ici, pour qu’il grade tous ces vétérans de sa main. Voyant que son maître lâchait la pression, l’hydre tenta de partir, comme si elle aussi savait ce qui l’attendait. Onoir enfonça sa lance magique dans le flanc du monstre, laissant un trou gros comme une main de géant. L’hydre s’arrêta alors, criant ces cris de souffrance. L’elfe noir semblait particulièrement les appréciaient, mais relâcha ensuite, et le trou se referma de lui-même. L’ost continua donc   avancer, jusqu’  que le seigneur de cette armée s’arrête lui et son sang froid. Une brume surnaturelle jaillit de nulle part, recouvrant l’armée de Druchiis. La terre tremblait sous une force inconnue. Onoir espérait que ce serait le roi sorcier, mais savait que cela ne pouvait être lui. La brume changeait de ton et de couleur, devenant rose, jaune, bleue. Quand enfin la brume se dissipa, le seigneur qui les avait mené jusqu’ici n’était plus. Onoir l’aperçut dans une armée de guerriers de slaanesh, où il montra son véritable visage. Son armure noir se brisa, montrant bien la marque de slaanesh sur son torse, et quand il retira son casque, la teinte de sa peau avait prit une couleur bleuâtre. Quant   l’armée, elle était immense, et les elfes noirs allaient se faire écraser. Mais il y avait pire encore … Se retournant Onoir aperçut une centaine de colossaux guerriers, de trois mètres chacun, portant d’immense hache a deux mains, et dont les armures étaient recouverte de sang. Des élus de khorne. Les deux armées se chargèrent au même moment, les elfes noirs se trouvant au milieu de ce qui allait être un carnage. Le plus impressionnant restait la vitesse a laquelle allait le traître de slaanesh, car en quelque secondes, il arrivait sur les druchii, balayant leurs rangs de ces deux sabres. Même les yeux d’elfe d’Onoir n’arrivaient pas   discerner ce tueur, tandis qu’il s’approchait de lui. Prenant son arbalète noire, Onoir tira sur son adversaire. Le sang laissa sembler qu’il fit mouche, mais cela ne ralentit pas l’ennemie, qui s’arrêta   quelque millimètre d’Onoir prêt   lui trancher la george.
« Je te laisse la vie sauve, pour l’instant. Nous nous reverrons. »
Dans un courage frôlant la folie, Onoir planta sa lance dans le corps du pèlerin noir. Ce dernier poussa l’apprenti maître des bêtes sous l’hydre, qu’il tua en quelque seconde. La dernière chose que l’elfe entendue avant de se faire écraser par le corps de son propre monstre fut les ricanements de son adversaire impie.

Mais onoir n’était pas mort, et lorsqu’il arriva a s’extraire du corps du monstre, les spasme de slaanesh faillirent le rendre fous. Apparemment l’armée de slaanesh avait gagnée la bataille, et fuit vers le port elfes noirs tout près.

Onoir allait mourir, c’était sûr. Mais il avait une vengeance   faire. Se venger de ce traître. Lui-même avait dit qu’ils allaient se revoir, et il avait raison sur ce point. Hélas pour ce traître, ils allaient se revoir …
Apres avoir marché pendant 2 heures, les nains étaient harassés et l’elfe voulait courir dans la foret afin disait il de purifier ses poumons….
-Tes poumons….tes poumons …ils serviront plus a rien quand ma hache les aura transpercés murmura Klaklin …
Extrait de l'histoire de Grimbus.
Avatar
Athenis #2
Membre depuis Juin 2005 · 333 Messages · Lieu: Rivages de Nagarotth
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
J'aime l'histoire, et je trouves cela bien.
Il y a quelque fautes de répétition (comme slannesh écrit plusieurs fois   la suite) mais ce n'est pas bien grave.

Sinon il y a des moment de l'histoire où on a un peu de mal   comprendre et il faut donc relire la phrase (notamment le moment ou arrive les deux armée).

Voila, sinon l'histoire en elle même et bien.
http://romarik.forumactif.com/  allez ici, c'est un super forum :).

JOUEUR HAUT ELFE ET MARINES DE CHAOS ET NAIN MAINTENANT
Avatar
lelfe d bois #3
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Pas mal, mais c'est très confus au moment ou l'armée de khorne arrive, tu devrais le détailler plus stp.
et expliquer les positions plus clairement!

bien bien
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Avatar
Darko #4
Membre depuis Octobre 2003 · 1037 Messages · Lieu: Lille
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Effectivement, l'histoire est très bien, même si, normallement, on meurt quand on se retrouve sous une hydre... c'est pas un cheval... ;-)

quoi, je chipotte... :arrow:
Les choses resteront toujours ce qu'elles sont tant que les hommes resteront tels qu'ils sont.
-Hérodote-
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 491.7 ms (431.4 ms) · 66 requêtes sur la base de données en 402.6 ms
Heure: 20/09/2017, 01:20:48 (UTC +01:00)