Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative L'Alternative RSS
Nouvelle unite CV

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Yic-yac #1
Membre depuis Mars 2004 · 433 Messages · Lieu: Hong-Kong
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Nouvelle unite CV
Imaginer un tas clopinant de cadavre cousu entre eux par une magie morbide. Imaginer une chose repugnante qui  possede plusieurs dizaine de membre decharne, ronge par les vers et le temps. Vous allez avoir une bonne idee de ce qu'est qu'un thanatophage

Ce monstre, bien que lent, est extremement resistant et puissant lorsqu'il fappe. Ces creatures se battent en balancant leurs gigantesques membres cadaveriques aux multiples articulation. Ils peuvent aussi surprendre leurs adversaire  en envoyant des parties d'eux meme avec une vitesse surprenante.

Neanmoins ils sont tres instable et seuls les mages de talent arrivent a les garder assembler et efficaces plus de quelques heures.

M:4
CC:2
CT:0
F:4
E:6
PV:5
I:0
A:3
Cd: 6

Mort-vivant

Decerebres:
Tout comme les zombies, les Thanatophages frappent toujours en dernier

Avide de magie:
Les thanatophages ne peuvent pas se battre sans a un apport continuel de magie necromantique. Pour chaque unite de 3 thanatophage ou  moins, le joueur mort vivant doit enlever un de de pouvoir a sa reserve. Si l'unite est plus importante il paye 2 des de pouvoir.
Si ce prix de soutien n'est pas paye ( si le joueur n'a pas assez de des de pouvoir ou s'il decide de ne pas paye ) l'unite perd 1D6 PV

Regenerable
L'un des avantages principal des thanatophages est d'etre capable d'etre releve pour combattre a nouveau. Lorsque le sort invocation de Nehek est lance sur une unite de Thanatophage alors l'unite gagne 1D3-1/2D3-1/3D3-1  PV. Le sort ne peut que servir a renforcer une unite de thanatophage ( elle peut ainsi depasser ses effectifs initiaux ) en aucun cas a en invoquee une nouvelle !

[/u]
Chacun chez soi et les hipopotames seront biens gardes
Turgon #2
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
tu t'es inspire des Abomnations de WIII?
Sinon une idee pas mal, il y a une petite confusion avec le sort Invocation de Nehek, je proposerai qu'il ne peut etre utiliser que pour rendre des PV perdus, pas a creer d'autres Tanathophages.
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Yic-yac #3
Membre depuis Mars 2004 · 433 Messages · Lieu: Hong-Kong
A vrai dire c vrai que c'est proche

J'ai oublier de precise le prix des bestiaux

Un choix special, 1-5 par regiment, j'avais evaluer a 75 points

Pour invocation de Nehek, c vrai que sa creerait des figurines avec moins de 5 PV... On ne peut donc que recuperer des PV perdus. Si un thanatophage de l'unite meurt on peut le relever avec moins de 5 PV

J'hesitait a ajouter la regle "Projection" : le thanatophage peut projeter des parties de son corps. Chaque Thanatophage peut decider, au lieu d'attaquer , de sacrifier 1D3 PV (blessure ne compte pas dans le resultat de combat) pour infliger 1D6+1 touche de F4 sur un regiment engager au corps a corps avec l'unite...

Qu'en pensez vous ?
Chacun chez soi et les hipopotames seront biens gardes
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 562.2 ms (478.4 ms) · 59 requêtes sur la base de données en 521.2 ms
Heure: 24/11/2017, 14:07:53 (UTC +01:00)