Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Tactique et stratégie RSS
Lé bretoniens

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Alucard (Invités) #1
Pas de profil disponible.
Lien vers ce message
Titre: Lé bretoniens
Chalu a tous je fé lé bretonien depui 1 an é g mi une liste o point pour lé tournoi très intéréssente é avec pa mal de choz tout dabor 1 seigneur graaleu sur destrier,1paladin porteur gb sur destrier caparaconé avec étendar de bravoure 2damoiselle,3 bloc de 8 chevaliers du royaume,10archer,10archer tirailleur,3chev pégase,5sergents monté,1trébuchet et 5chevalier du graal...et tout ca a2000pts.....
khazrak (Modérateurs) #2
Titre: Porteur du Divin Bâton
Membre depuis Octobre 2003 · 3048 Messages · Lieu: Dans les Dix-Cités du Val de Bise...
Membre des groupes: Equipe LFO, Equipe Warhammer Alternative, Membre, Modérateur
Montrer profil · Lien vers ce message
Bienvenue , ami du Dico d'Or... :evil:

PLusieurs conseils:

- Plus de langage sms
- Une liste d'armée claire et lisible et une tactique associée pour pouvoir être conseillé
- Lis la charte du forum.

Khazrak , modo énervé ce soir
[: http://guildwars.arnapou.net/titres/titre_orchallysander.gif]
Darko #3
Membre depuis Octobre 2003 · 1037 Messages · Lieu: Lille
Membre des groupes: Membre
Oui elle est bien ton armée, tu aimerais savoir quoi?

perso, j'ai un faible pour les quêteux... et je ne suis pas sur que le trébuchet soir rentable en tournoi même si c'est sympa de l'aligner...
Les choses resteront toujours ce qu'elles sont tant que les hommes resteront tels qu'ils sont.
-Hérodote-
lelfe d bois #4
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Repost ta liste de manière lisible et séparée par type unité et perso stp, avec les points, comme ça on peut voir ce qu'on peut faire!

et n'écris pas comme un texto, tu es sur un forum, pas sur ton portable, merci :rolleyes:  :wink:
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Marius Leitdorf #5
Membre depuis Février 2003 · 387 Messages · Lieu: Averland
je ne suis pas sur que le trébuchet soir rentable

Je n'ai joué qu'une fois contre un trébuchet... il a failli gagner la partie tout seul (et aussi grâce   moi erf...). J'ai mal manipulé mon unité de cavalerie  après une panique (due au trébuchet) il m'a contourné l'unité (que j'avais mal orientée) et le temps que je remette mon unité en place, il m'avait déscendu 5 ou 6 cavaliers   26 pts pièce (je me rapelle plus exactement)... J'ai failli perdre la partie juste sur ça, heureusement que mes joueurs d'épée ont excellé ce jour l  (  11+Gde Bannière ils ont retenu deux unités de 8 chevaliers du royaume pendant 4 tours pour permettre au reste de massacrer les pauvres chevaliers par derrière ^^).
Serveur privé Lineage 2 :
<a href="http://loeilduchat.free.fr">L'Oeil du Chat</a>
Darko #6
Membre depuis Octobre 2003 · 1037 Messages · Lieu: Lille
D'accord qu'il peut faire des ravages, mais cela reste une catapultes avec tous les aléas que cela comporte... et d'expérience, ce n'est pas le trébuchet qui te fait faire d'énorme dégats... et comme tu l'as dit, les dégats causé par le trébuchet se sont combiné avec une erreur de ta part... :wink:
Les choses resteront toujours ce qu'elles sont tant que les hommes resteront tels qu'ils sont.
-Hérodote-
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 951.8 ms (578.3 ms) · 73 requêtes sur la base de données en 907.8 ms
Heure: 23/09/2017, 10:03:55 (UTC +01:00)