Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Background RSS
Les sang froids ... dans le froid ??

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
le nain noir #1
Membre depuis Juillet 2003 · 1980 Messages · Lieu: auxerre/ Dijon
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Les sang froids ... dans le froid ??
Voila c'est une question que je me suis posé . C'est sans doute stupide .J'ai du oublier un détail mais ...
Les sang froids, sont des animaux   ... sang froid.
Ils ne doivent donc pas vraiment aimer le froid. Pour les jungles de lustrie , pas de problème . Par contre dans un climat froid, en particulier dans les neiges de Nagaroth...
En principe il meurt non? Et a suposer qu'il ne meurt pas, il doit être si léthargique qu'il ne peut pas ni se battre ni être monté

Comment font les elfes noirs pour les utiliser en hivers ?
Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Thindaraiel #2
Membre depuis Novembre 2002 · 1949 Messages
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
En fait, les Sang-froid ont été découverts par les elfes noirs dans les grandes cavernes sous Hag Graef. C'est sans doute un milieu protégé du froid, et c'est pour ça que les sang-froid y ont élu domicile.

En revanche, ramené   la surface, ils doivent en effet avoir quelques difficultés   s'adapter...
le nain noir #3
Membre depuis Juillet 2003 · 1980 Messages · Lieu: auxerre/ Dijon
Oui je d'accord avec toi.
Peut etre dans des cavernes volcaniques . Car même dans des grottes "normales" il fait assez frais pour un animal   sang froid.
.Je pense que les elfes noirs essaient de les dynamiser avec du sang. Mais ca ne dois pas etre pratique niveau intendance . Et est-ce suffisant ?

j'ai l'impression que GW n'a pas fait attention   ce détail
Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Athenis #4
Membre depuis Juin 2005 · 333 Messages · Lieu: Rivages de Nagarotth
Ayant déj  lu le livre d'armée elfe noir, je ne me rappele pas d'avoir lu quelque chose parlant de dynamiser les sang-froid avec du sang.

Peut-être des drogues ou des truc dans le genre, ou bien encore peut-être que les sang-froids ont tout simplement quelque chose de naturel les protegeant du froid.

C'est encore une enigme de l'univers de Warhammer, comme il y en a tout plein. Je pense que je vais faire quelque recherche pour résoudre cet étrange mystère.
http://romarik.forumactif.com/  allez ici, c'est un super forum :).

JOUEUR HAUT ELFE ET MARINES DE CHAOS ET NAIN MAINTENANT
darkev #5
Membre depuis Janvier 2004 · 313 Messages · Lieu: Passant ma dague sur l'un de tes proches
ILs sont bien nommés sang froid mais bon personne a dis que leur essence vital est froide ^^; bien que la stupidité, leur initiative et c'est des reptiles tous ces elements peuvent nous y faire penser.( 2 de tension lol  :-D )

Les sang froid elfes noirs ont evolué ce que l'on peut voir sur les figurines c'est peut etre la cles du mystère.
L'hypothèse de la magie n'est pas a écarté je pense, et puis le feu est maitriser de tous ( allé un feu de camp dans la tempete, on se motive :'(;-) .
Je ne t'attaquerais pas toi mais te detruirais de l'interieur a petit feu en detruisant tous se qui te rattache a la vie.
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 555.8 ms (465.6 ms) · 71 requêtes sur la base de données en 517.4 ms
Heure: 23/11/2017, 19:47:56 (UTC +01:00)