Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Background RSS
En Athel Loren

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
LOFOFORA (Invités) #1
Pas de profil disponible.
Lien vers ce message
Titre: En Athel Loren
Pour ceux qui on vus les feres grimm au ciné, vous trouvez pas que la foret telle quelle est décrite dans le film ressemble etrangement   athel loren.
Entre les chemins qui se font et se défont, la foret etant elle même vivante, le temps qui semble ne plus avoir d'importance (des être etant conservés longtemps aux creux de celle-ci).
Je pense que les concepteurs de warhammer n'ont jamais caché leurs influence et qu'une fois encore nous en avons ici une belle illustration.
Cyrill #2
Membre depuis Septembre 2003 · 2661 Messages · Lieu: A l'ombre d'une rose
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Oui enfin pour le coup, Athel Loren ressemble   n'importe quelle forêt magique que ça soit celle de Brocéliande ou celle de Huon de Bordeaux... ou encore le Bois de la Tour Noire de la Lancedragon...
Les papillons sont des bugs inhérents   tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
Athenis #3
Membre depuis Juin 2005 · 333 Messages · Lieu: Rivages de Nagarotth
Membre des groupes: Membre
Cyrill n'a pas tort, les mondes fantastiques quelle qu'il soit se ressemblent toujours. On peut aussi comparer Athel Loren   la fôret ou vivent certain elfe (je me rappelle plus du nom  :red: ), elles ont toute les deux des hommes-arbres (les hent dans le SDA), bourré de pouvoirs enchanté, et habité par des elfes.
Les histoires fantastiques ont pour la plupart du temps la même origine, mais le précurseur restera toujours pour moi le SDA, (Et Bilbo le Hobbit, qui a était écrit avant le SDA) de Tolkien. Regarde Warcraft aussi ressemble   Warhammer, et ressemble aussi au SDA, toujours les mêmes origines.
http://romarik.forumactif.com/  allez ici, c'est un super forum :).

JOUEUR HAUT ELFE ET MARINES DE CHAOS ET NAIN MAINTENANT
Malta #4
Titre: Gardien des Secrets
Membre depuis Septembre 2003 · 2236 Messages · Lieu: Strasbourg
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Merci d'éviter les titres en majuscules.
Lay beside me
tell me what they've done
speak the words I wanna hear
to make my demons run

[: http://maltusweb.free.fr/images/bannieres/ban_malta.jpg]
Arwen ma douce, ma beauté... Adieu...
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 541.6 ms (467.1 ms) · 62 requêtes sur la base de données en 492.4 ms
Heure: 23/09/2017, 10:21:29 (UTC +01:00)