Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Les Règles RSS
bagouz' d' nibbla pour les orques et gobelins.

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
onizukalensois #1
Membre depuis Juillet 2005 · 45 Messages
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: bagouz' d' nibbla pour les orques et gobelins.
Salut,j'ai un problème pour la bagouz' d' nibbla car sur le livre d'armée il est marqué exactement"Objet de sort(niveau de puissance 3)donc destiné d'après moi a des shamans de niveux 3 et plus.Le problème est que sur des autres sujets de ce site dédié a warhammer,des shamans de niveaux 2 peuvent porter la bagouz' d'nibbla.Alors je me suis demander si j'ai mal lus la règle ou si les autres gars se sont tromper.Ces paroles venaient d'anciennes personnes de cette communauté donc je pense qu'il avaient raison.De plus si personnes ne leurs a fait la remarque c'est que c'est juste.Mais je prèfere m'en assurer.salut et merci a  tous :-D
Avatar
Turgon #2
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Tu t'es trompé.
Objet de puissance 3 signifie que pour le contrer, il faut obtenir 3 ou plus avec le ou les dés de dissipation!
Tout chamane même de niveau 1 peut le porter, et l'utiliser.
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception


Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
onizukalensois #3
Membre depuis Juillet 2005 · 45 Messages
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Ok merci mais alors cette objet c'est super bien.
Avatar
lelfe d bois #4
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
en effet, cet objet est super bien  ;-)
et il peut être utilisé par tous les niveaux de chamans, mais par eux seulement!
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Thindaraiel #5
Membre depuis Novembre 2002 · 1949 Messages
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
C'est un objet enchanté, pas un objet cabalistique : TOUS les personnages, chamanes ou non, peuvent porter cet objet. La bagouz founit sa propre magie, elle n'a pas besoin d'être alimentée par un sorcier.
onizukalensois #6
Membre depuis Juillet 2005 · 45 Messages
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Donc dans ma phase de magie je peut utiliser bagouz et ensuite les dés de pouvoir?
Avatar
Cyrill #7
Membre depuis Septembre 2003 · 2661 Messages · Lieu: A l'ombre d'une rose
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
l'inverse est mieux ! ;-) Les OdS (Objets de Sort) étant de faible niveau, si tu les passes avant tes DP ils seront facilement dissipés. Après, au premier tour où ils servent, ils ont l'effet de surprises avec eux et ensuite les conserver en fin de phase permet d'obliger l'adversaire   réserver des dés pour les contrer et donc de réduire les défenses magiques contre tes autres sorts...
Les papillons sont des bugs inhérents   tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
Avatar
lelfe d bois #8
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
autant pour moi thinda, je le croyais cabalistique celui l .
mea culpa.
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 559.3 ms (454.5 ms) · 101 requêtes sur la base de données en 500.2 ms
Heure: 23/11/2017, 19:43:27 (UTC +01:00)