Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Modeling & Painting RSS
Et oui, encore...

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Gros Nain Parano #1
Titre: Nain Bougon
Membre depuis Mars 2004 · 1134 Messages · Lieu: Tokyo
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Et oui, encore...
Je cherche a completer le set de decors de jungle que je fais pour Thinda. Etant convaincu qu'une seule ruine ne suffit pas, j'ai fait deux petites ruines afin d'accompagner la grande. Peut etre un batiment en ruines a deux etages va suivre...
D'abord, les deux nouvelles ruines :
[: http://img.photobucket.com/albums/v120/Hide666/2ruinesface.jpg]
[: http://img.photobucket.com/albums/v120/Hide666/2ruinesdos.jpg]

Je n'ai pas encore applique l'encre mais cela va etre fait incessamment sous peu.

Les trois ruines ensembles :
[: http://img.photobucket.com/albums/v120/Hide666/3ruines.jpg]
La victoire n'appelle pas d'explication
La defaite n'en souffre aucune
lelfe d bois #2
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Bravo vraiment très beau, bon rendu, ça doit commencer   être très agréable   jouer ma foi.

la seule erreur que je vois c'est l  :
incessamment sous peu.

on dit incessament ou sous peu, ton expression est un abus de langage, même si tout le monde l'utilise.
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Gros Nain Parano #3
Merci. Je ne sais pas pour le jeu, car je n'en ai paas encore envoye un seul a Thinda... Ils sont tous chez moi au Japon ou je n'ai personne pour jouer (et pas le temps de toutes facons). J'envoie ca en janvier!
Turgon #4
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
J'aime bien, du beau travail comme toujours. :-D
Qui a construit les batiments? Pourquoi? Pourquoi ils sont en ruine maintenant?
J'aurais juste peut etre ajouté des ornements sur les murs, mais c'est toi qui vois...
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Gros Nain Parano #5
Merci Turgon.

A la base, ce sont des decors pour jouer avec les regles de jungle de warhammer, donc logiquement, ils sont skinks. Neanmoins, en les faisant, je me suis reserve l'option de pouvoir les utiliser a 40K aussi, alors j'ai evite les marquages, qui enfermeraient ces decors dans une seule utilisation. Apres, ce sont des bouts de maison, donc bon pourquoi ils ont ete construits... et bien pour dormir. Et ils sont en ruines parce que c'est un jeu de guerre, et que je voulais des couverts, des decors ou l'on peut rentrer. Dis moi, tu en poses des questions toi :-p
Je cherche dans la mesure du possible a ne pas trop faire d'historique pour mes decors generiques comme ceux la. Ils feront neanmoins partie d'un set qui les identifieront (si utilises tous ensembles) aux hommes lezards. J'ai un puit mystique en preparation, je pense faire une maison avec un etage (en ruines aussi) et enfin un temple, pour finir de rattacher tout ca aux HL. Je pense que "marquer" tous les decors pour une seule race est une erreur, surtout si comme moi tu joues les nains, les elfes noirs, les bretonniens, les skavens, nurgle et l'empire...
Turgon #6
Merci beaucoup GNP, tu m'as donné des informations trés interessantes. :-p
C'est dommage que tu n'inventes pas d'historique pout tes décors, mais d'un autre coté, c'est mieux si tu joue de nombreuses races, voire differents jeux: ca te permet d'éviter de devoir trouver des explications   chaque fois que tu utilises ces décors dans un contexte autre que celui pour lequel ils ont été faits. ;-)

J'ai un puit mystique en preparation, je pense faire une maison avec un etage (en ruines aussi) et enfin un temple, pour finir de rattacher tout ca aux HL.
Aaaaah! La liste des décors de GNP   venir! J'attends avec impatience les photos une fois qu'il seront finis. :-D
Sinon ça serait bien de créer un post it, "Les décors de GNP'', parce qu'ils sont vraiment bien, et ça donnera une bonne image de notre forum, et ça évitera de les chercher parmi d'autres sujets pas forcement interessants... :-)

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
mgnp #7
Membre depuis Janvier 2006 · 1 Message · Lieu: le berceau du gnp
Au secours !!!!! je suis la maman de GNP et la maison croule sous les décors de mon prolifique fils.....
Les armoires sont pleines et il n'arrête pas d'avoir des idées !! Est-ce grave docteur ????
Chaque nouveau colis venu du japon me fait trembler d'angoisse !!!

Une maman désespérée mais vachement fière de son fils !!

Je pense faire une braderie, ya quelqu'un d'interressé ???
Ce message a été modifié le 08/01/2006, 00:27 par Narno.
Modifier la raison: J'ai réassocié le message   l'auteur légitime ;-)
Turgon #8
pfff comme si GNP vivait encore avec ses parents...
C'est limite pas drole en fait....

-Grimbus de fer
Thindaraiel #9
Membre depuis Novembre 2002 · 1949 Messages
alors je confirme, car j'étais sur place quand elle a écrit ce message, c'était bien la maman du GNP. Elle a emprunté le compte de mordicus (un copain du GNP) juste le temps d'écrire ce message. Depuis, elle a créé un compte "mgnp" (la Maman du GNP), mais pour une raison bizarre, impossible d'écrire un message avec ce compte. Je me pencherai sur la question.

Ensuite, lis bien son message : le GNP vit certes au japon, mais envoie ses décors chez ses parents. Et moi je les utilise sur place pour jouer (un jour, oui un jour, je trouverai comment stocker une table et des décors de jeu chez moi, et je pourrai alors vider les étagères de MGNP de tous ces décors !)

Enfin, je tiens   décourager les éventuels intéressés par la braderie : on touche pas aux décors ou je mords !  :#:
Ils sont   moi, mon précssssieux !!
Narno (Administrateurs) #10
Titre: Dieu
Membre depuis Février 2002 · 3341 Messages · Lieu: Paris, France
Membre des groupes: Administrateur, Membre
Cité par Thindaraiel:
alors je confirme, car j'étais sur place quand elle a écrit ce message, c'était bien la maman du GNP. Elle a emprunté le compte de mordicus (un copain du GNP) juste le temps d'écrire ce message. Depuis, elle a créé un compte "mgnp" (la Maman du GNP), mais pour une raison bizarre, impossible d'écrire un message avec ce compte. Je me pencherai sur la question.

Je confirme également la création d'un compte dont l'e-mail est d'un nom de famille connu sur le fofo (en tout les cas pour un admin ;)) et dont le prénom est féminin.

En ce qui concerne le compte, tous les nouveaux comptes créés doivent être activés manuellement par un admin (moi) : donc délais ! Je l'ai activé depuis.

Je vais d'ailleurs associer le message "mordicus"   maman GNP ! :) Edition : c'est fait !

Sinon, je vais bien être la "maman par alternance" pour la réception des magnifiques créations du jeune homme !! :D
Narno, administrateur
[Règles] [F.A.Q] [Recherche]
Gros Nain Parano #11
En réponse au message #9
Cité par Thindaraiel:
Ils sont   moi, mon précssssieux !!

Precieux... J'ai deja entendu cela, et ce n'etait pas par vous.

Enfin, ils sont precieux mais tu es le seul a ne pas faire de commentaire sur les derniers nes...  :-/  
C'est vrai quoi, si j'ai pas de retour sur ce que je fais, je les vends sur ebay!!  :#:
Thindaraiel #12
Membre depuis Novembre 2002 · 1949 Messages
c'est vrai, j'avoue, j'ai pas écrit de commentaire sur ces photos. Ce n'est pas excusable.

D'un autre coté, il faut vraiment que je me plonge dans un dico, car je vais bientôt manquer de superlatifs pour m'exprimer. J'ai un peu l'impression de me répêter   chaque fois : TOUS tes décors sont beaux, ils donnent une impression de réel, d'authenticité, j'ai vraiment eu rarement   m'en plaindre. Je joue certes un peu moins souvent qu'avant (depuis que Xav est parti, mais j'ai aussi d'autres activités), mais c'est toujours un régal de piocher dans les boites   décors pour composer la table.

Enfin, il faut bien l'avouer : je suis jaloux ! C'est vraiment trop injuste : quand je m'efforce de fabriquer un décor, tu parviens   en faire de plus jolis, plus nombreux et ce, plus rapidement !

Mais revenons sur ces décors, puisque je ne les avais pas encore commentés.
Tout d'abord, ils sont visuellement liés aux précédents, mêmes teintes de pierre brunes, ça devrait donner une bonne impression sur la table. Il faudra d'ailleurs que tu me donnes la couleur utilisée pour que je puisse peindre mes cailloux pareils pour mes décors de jungle pure.
Ensuite, le choix de plantes seulement vertes se justifie pleinement, c'est clair faut pas trop mélanger les couleurs. Pour mes décors suivants, je reviendrai   l'essentiel, et je garderai mes plantes exotiques pour ajouter de faibles touches de couleur. Je maintiens quand même qu'une ou deux petites plantes basses colorées ajouteraient un petit quelque chose de luxuriant.

Comme toujours, j'ai beau retourner mon mail dans tous les sens, j'ai essayé de trouver quelque chose   critiquer (de façon constructive), et j'arrive pas   trouver. J'aime pas passer de la pommade, mais en même temps, j'aime pas critiquer juste pour critiquer...
Gros Nain Parano #13
Cool, donc ils sont OK, je peux passer aux suivants. Pour la rapidite, c'est relatif. Je n'ai pas forcement une vie aussi remplie que toi au niveau social dernierement, surtout depuis que j'ai mon nouveau boulot. Les jours de repos, je les passe a la maison pour plusieurs raisons : ici le cine coute 100 balles la place, j'ai pas envie de sortir de chez moi car je suis casse, la moindre sortie avec le moindre resto te fait claquer 500 balles au Japon, etc..etc...  Donc le temps que tu passes dehors moi je le passe chez moi et j'ai les materiaux a decors a cote alors entre deux parties d'un jeu video quelconque, je colle des murs, etc... Le temps que tu passes a jouer, je ne l'ai pas non plus donc je le mets autre part, ce qui m'a fait m'entrainer a faire de jolis decors.

La jaolousie, et bien je n'y peux rien sauf te donner des conseils. Mais d'un autre cote, mets toi a la place du mec qui fait les decors pour que les autres jouent... Tu vois, chacun ses points de jalousie. j'essaie de faire en sorte que vos parties soient plus agreables, pour compenser mes 3 ans sans partie aucune...

Ok pour les couleurs. Pour tout le monde sur le forum je le donne aussi, maniere. J'aime bien cette teinte chaude :
noir, peinture bestial brown, brossage lourd bestial+bleached (75/25), brossage melange precedent+bubonic (50/50), brossage leger bubonic, brossage tres leger bubonic+blanc.

J'essairai de rajouter une ou deux petites plantes de couleur, pour voir. J'ai peur qu'elles fassent tres artificielles alors j'hesite vraiment a les utiliser.

Pour critiquer, on peut : les craquelures sont un peu trop epaisses, comme dit Turgon les murs sont tres plats et meriteraient un peu de deco, on ne sait pas ou etien tles fenetres, etc... Mais bon, l'interet c'est l'effet d'ensemble du set entier, que j'espere on verra sous peu, j'espere d'ici fin fevrier.
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 594.6 ms (511.6 ms) · 136 requêtes sur la base de données en 514.4 ms
Heure: 23/11/2017, 19:46:10 (UTC +01:00)