Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Les Règles RSS
phase d'initiative,comment ce passe les tours?

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
onizukalensois #1
Membre depuis Juillet 2005 · 45 Messages
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: phase d'initiative,comment ce passe les tours?
salut, j'ai le livre de règles chez moi mais pouvez vous m'expliquez comment ce passe l'initiative et comment ce passe les tours? je ne sais pas si je doit faire par exemple, si je commence en premier ,si je fait ma phase de mouvement de magie de tir decorps a corps d'affiler.Ou si je faits ma phase de mouvement,puis celle de l' adversaire,ma phase de magie puis la sienne,ma phase de tir puis la sienne et le corps a corps ensemble.    Une dernière question,sur le livre d'armée orques gobelins il est difficile de comprendre quand passer le test d'animalosité alors si vous pouvez me le dire ce serai bien.Ces questions sont debiles mais il n'y a que cela que je n'ai pas encore assimiler.Merci.
Thindaraiel #2
Membre depuis Novembre 2002 · 1949 Messages
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
chaque tour est divisé en deux : le tien et celui de ton adversaire.
Lors de ton tour, tu fais
- ta phase de mouvement
- ta phase de magie (où toi seul peut lancer des sorts)
- ta phase de tir
- la phase de corps   corps, où les deux camps se battent
puis on passe au tour de l'adversaire, qui fait la même chose.

Quant   l'animosité, elle est   tester dans la phase de "début de tour", au moment des tests de panique, peur, terreur, stupidité, etc...
Eldroth #3
Membre depuis Janvier 2004 · 386 Messages · Lieu: Bordeaux
En réponse au message #1
Cité par onizukalensois:
...Une dernière question,sur le livre d'armée orques gobelins il est difficile de comprendre quand passer le test d'animalosité alors si vous pouvez ...

Juste un détail, c'est un test d'animosité. Je me suis apperçu que tu te trompais   chaque fois.

Sinon THINDARAIEL   raison comme d'habitude.
N'oubliez jamais que j'ai toujours raison, car mon peuple est supérieur   tous les autres.
lelfe d bois #4
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
je te conseille de télécharger la fiche de séquence du tour, elle est dispo sur ce forum!
lis l , tu as tout de détaillé dessus.
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
lelfe d bois #5
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
En réponse au message #3
je te conseille de télécharger la fiche de séquence du tour, elle est dispo sur ce forum!
lis la, tu as tout de détaillé dessus.

http://www.lesforums.org/v4/forum.…?req=thread&posti…
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
onizukalensois #6
Membre depuis Juillet 2005 · 45 Messages
Ok donc en fait disons que c'est a moi de jouer donc  je me deplace et pas mon ennemi,je tire mes sorts mon adversaire non,je tire mon adversaire non et pendant la phase de corps a cops toute les unités socles a socles combattent donc les 2 joueurs s'affrontent.Et au tour de l'adversaire c'est le contraire.Oui ou non? Desole pour le mot que j'ai transformer mais depuis que je suis dans warhammer c'est plus fort que moi est je dit animalosité au lieu d'animosité.D'ailleurs tu n'est pas le premier a me faire la remarque.Merci(super le chose sur le tour.)
Thindaraiel #7
Membre depuis Novembre 2002 · 1949 Messages
Cité par onizukalensois:
Ok donc en fait disons que c'est a moi de jouer donc  je me deplace et pas mon ennemi,je tire mes sorts mon adversaire non,je tire mon adversaire non et pendant la phase de corps a cops toute les unités socles a socles combattent donc les 2 joueurs s'affrontent.Et au tour de l'adversaire c'est le contraire.Oui ou non?

en un mot : oui
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 831.2 ms (500.8 ms) · 93 requêtes sur la base de données en 785 ms
Heure: 22/09/2017, 16:25:35 (UTC +01:00)