Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Général RSS
Games Day

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Page:  précédent  1  2 
Avatar
Gros Nain Parano #16
Titre: Nain Bougon
Membre depuis Mars 2004 · 1134 Messages · Lieu: Tokyo
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
En réponse au message ID 100727
Cité par le nain noir le 15/01/2006, 10:32:
Parfois je demande " Avez vous une réduction pour un étudiant de plus de 25 ans pour un aller retour dans la journée 
et a chaque fois la réponse et non :(


Ben je ne sais pas comment c'est maintenant, mais quand je travaillais au guichet de Toulouse a la SNCF, et bien il existait au moins 3 reductions possibles :

Decouverte J-30 : reservation entre 60 et 30 jours a l'avance. Billet non echangeable, non remboursable, 50% de reduc en gros.
Decouverte J-8 : reservation entre 60 et 8 jours a l'avance. Billet non echangeable, non remboursable, 25% de reduc en gros.
Decouverte Sejour : aller retour avec une nuit de samedi a dimanche entre l'aller et le retour. Billet remboursable aux conditions normales, sauf si une partie du voyage a ete effectuee, dans ce cas le remboursement est un ppeu delicat, 25% de reduction.
Decouverte a 2 : aller retour a deux (ou plus, jusqu'a 8 personnes si mes souvenirs sont bons) Idem remboursement et reduction que sur le Decouverte sejour.

Donc il y avait quelques reductions possibles de mon temps. A vous de voir maintenant.

PS : >>Dark Dwarf : Desole je n'avais pas repondu a ton MP sur l'ancien forum. Pour le boulot, ca va, mais je ne vais pas m'etendre sur cette place publique pour l'instant. Si tu as toujours mon adresse e-mail, envoie moi un petit message, on discutera en prive. GNP
La victoire n'appelle pas d'explication
La defaite n'en souffre aucune
Avatar
Narno (Administrateurs) #17
Titre: Dieu
Membre depuis Février 2002 · 3341 Messages · Lieu: Paris, France
Membre des groupes: Administrateur, Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
En réponse au message ID 100974
Titre: Pas cette année   mon avis...
Je ne pense pas y allez non plus. Ca avait été très sympa l'année, même si je n'ai pas pu voir tout le monde et j'y serai bien retourné cette année. Mais cette année, je n'ai plus du tout le temps de jouer   Warhammer, ni de joueurs "  disposition" ayant   peu près le même âge que moi (j'ai beaucoup de mal   jouer avec les gamins) pour resté dans le bain : bref, je me sens décalé du monde Warhammer pour le moment.

Mais je ne désespère pas de refaire une bataille avec des joueurs que j'apprécie ! :)
Narno, administrateur
[Règles] [F.A.Q] [Recherche]
Avatar
Dorktaku #18
Membre depuis Août 2003 · 2466 Messages · Lieu: Paris Ier et Nantes
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
moi j'ai ma place depuis cet aprèm, donc j'y serai :)
tu y vas le nelfe? dommage que khaz ne puisse pas être des notres cette année, de même que le dieu poireau :(

     -Dorktaku, parisien qui en plus ne paye pas le train (mais qui ne poste plus beaucoup sur LFO)-
mon blougue   moi sur ouarammeure batteule : http://dusangsurlamoquette.over-blog.com
Avatar
Cyrill #19
Membre depuis Septembre 2003 · 2661 Messages · Lieu: A l'ombre d'une rose
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Perso, je suis tenté : j'adore le tueur !  :rolleyes: Après ça dépend si je peux poser des congés, si mes concours sont assez loin pour que je me paye le train sans compromettre l'achat des billets pour les oraux du dit concours (ben ouais, faut prévoir qu'on puisse les réussir  :-p ) et surtout si je trouve un lieu où rester qq jours : monter   Paris pour une seule journée c'est vraiment gaspiller son pécule !!!  :nuts:
Les papillons sont des bugs inhérents   tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
Avatar
seigneur Yeurl #20
Membre depuis Novembre 2005 · 388 Messages · Lieu: aulnay sur mauldre(un bled pomé)
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Si tu veux je te vends la fig 200 euros, c'est une vrai aubaine :-D
Bon ben ça serait sympas que les rares qui y vont se retrouvent ;-)
La vie n'est qu'une longue succession de soufrance...

Que les morts se lèvent, car ils ne trouveront nul repos sous la terre.
Que les os fendus s'extraient de leurs linceuls.
Que les doigts froids saisissent les armes usées par le temps.
Et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieux des massacres   venir.
Leur heure est   nouveau venue.
Que les morts marchent   nouveau.
Avatar
Cyrill #21
Membre depuis Septembre 2003 · 2661 Messages · Lieu: A l'ombre d'une rose
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
200 euros ? Toi, t'es un vrai pote... merci lol

Sinon si je viens, je fais une bannière LFO : vous me trouverez facilement  :-p
Les papillons sont des bugs inhérents   tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
Avatar
lelfe d bois #22
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
perso je n'aime pas du tout le GD, ça ne me donne pas envie d'y aller.
Pour jouer sur panam narno demande a dorkt ce qu'il pense du club de boussy ou j'ai pas mal de potes (vilain lapin dorktaku, tu devrais rester fidèle   lfo ;-) ).
Il y a la bas pas mal de joueurs de ton, mon et autres ages, moyenne d'age assez élevée. ils sont amicaux et chaleureux!

Moi je joues de tps en tps meme si j'ai pas mal freiné avec la maitrise, mais bon faut pas couper un bon jeu!
et puis dork, j'ai bien l'impression qu'on va se croiser au tournoi de boussy en avril mon vieux!
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Avatar
seigneur Yeurl #23
Membre depuis Novembre 2005 · 388 Messages · Lieu: aulnay sur mauldre(un bled pomé)
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
En réponse au message #21
Cité par Cyrill le 22/01/2006, 14:50:
Toi, t'es un vrai pote...

A bon? :-D  :-D  :-D
Non je rigole. Vu que c'est la première fois que j'y vais, je ne sais pas si ça va me plaire :huh:
La vie n'est qu'une longue succession de soufrance...

Que les morts se lèvent, car ils ne trouveront nul repos sous la terre.
Que les os fendus s'extraient de leurs linceuls.
Que les doigts froids saisissent les armes usées par le temps.
Et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieux des massacres   venir.
Leur heure est   nouveau venue.
Que les morts marchent   nouveau.
Avatar
Sol'kanar the swamp king #24
Membre depuis Mars 2004 · 305 Messages · Lieu: Au corps   corps!
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
AAAh, c'est quoi ce nouveau design...

Perso j y serai, y aura une ptite délégation Belge cette année.

Khazrak renseigne toi si tu hésites encore.

Je peux bien sur rêver pour que Malta aie fini les T-shirt d ici l   :-D  :-D
Quand je ratrappe une unité adverse je dit:

"Ciao universel!"
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Page:  précédent  1  2 
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 499.7 ms (427.6 ms) · 111 requêtes sur la base de données en 413.9 ms
Heure: 19/09/2017, 16:15:56 (UTC +01:00)