Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Games Workshop RSS
nouveaux gobs de la nuit

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Eldroth #1
Membre depuis Janvier 2004 · 386 Messages · Lieu: Bordeaux
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: nouveaux gobs de la nuit
Sur warseer on peu voir les photos des nouveaux gobs de la nuit. Personnelement je les trouve beaucoup plus joli que les gobs v6. Ils s'intègreront mieux avec ceux de ma v4. Par contre je trouve qu'ils ont loupé le troll.

http://www.warseer.com/forums/showthread.…?t=375&pag…

Il semblerait qu'il y ait un retour des gobs des forêts.
N'oubliez jamais que j'ai toujours raison, car mon peuple est supérieur   tous les autres.
Turgon #2
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
Perso je trouve q'il n'y a pas trop de différence avec ceux de la V6 mis   part le fait que les figs sont maintenant en 1 seul morceau..
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Eldroth #3
le nez me semble plus petit et la tête moins grosse.

Je me trompe ????
N'oubliez jamais que j'ai toujours raison, car mon peuple est supérieur   tous les autres.
khazrak (Modérateurs) #4
Titre: Porteur du Divin Bâton
Membre depuis Octobre 2003 · 3048 Messages · Lieu: Dans les Dix-Cités du Val de Bise...
Membre des groupes: Equipe LFO, Equipe Warhammer Alternative, Membre, Modérateur
Et ils remplissent moins leurs socles , ça va être chaud pour recréer l'effet de masse.

Sur Warseer , on peut voir ce que contiendra la boite V7 , dont les fameux gobelins et quelques figouzes bien marrantes : http://www.warseer.com/forums/showthread.…?t=375&pag…
[: http://guildwars.arnapou.net/titres/titre_orchallysander.gif]
Eldroth #5
KHAZRAK tu viens de mettre exactement le même lien que j'ai mis plus haut.

Si maintenant les modos post sans lire ce qu'il y a écrit plus haut, où va-t-on ??? :-p
khazrak (Modérateurs) #6
Membre depuis Octobre 2003 · 3048 Messages · Lieu: Dans les Dix-Cités du Val de Bise...
Membre des groupes: Equipe LFO, Equipe Warhammer Alternative, Membre, Modérateur
Oups , désolé Eldroth , je naviguais sur plusieurs forums en même temps et je me suis emmêlés les  pinceaux... :blush:
le nain noir #7
Membre depuis Juillet 2003 · 1980 Messages · Lieu: auxerre/ Dijon
je suis d'accord avec Eldroth ( désolé popur le monoligne )
le troll = pas super , par contre les nouveaux gob sont a peu pres comme je me les imaginait
Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
spacewolf1 #8
Membre depuis Mars 2003 · 256 Messages · Lieu: Domart en Ponthieu
Petite question, le totem des gobelins de la nuit qu'on voit sur certaines photos, c'est juste du décor ou est-ce que ce sera une figurine comme le totem dans la liste des dur   kuir de Grimgor avec des règles ???
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
khazrak (Modérateurs) #9
Ce sera probablement disponible dans la boite , pour la mini campagne (tout comme le chariot nain et le tueur emballé dans du fil). Maintenant , rien ne t'empêche de t'en servir comme élément de décor.

J'espère quand même qu'on aura un peu plus que ça comme décors dans la boite , celle de Maccrage avait eu droit   une scène de crash de navette quand même.
lelfe d bois #10
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Je trouve que les gob sont délires, on en revient   des truc fun :-D
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
seigneur Yeurl #11
Membre depuis Novembre 2005 · 388 Messages · Lieu: aulnay sur mauldre(un bled pomé)
Le troll n'est pas mal non plus, par contre la peinture est assez strange...
La vie n'est qu'une longue succession de soufrance...

Que les morts se lèvent, car ils ne trouveront nul repos sous la terre.
Que les os fendus s'extraient de leurs linceuls.
Que les doigts froids saisissent les armes usées par le temps.
Et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieux des massacres   venir.
Leur heure est   nouveau venue.
Que les morts marchent   nouveau.
lelfe d bois #12
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Pour ma part le troll est   l'ouest et rien   voir avec le reste de l'armée.
loupé quoi :rolleyes:
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
seigneur Yeurl #13
Membre depuis Novembre 2005 · 388 Messages · Lieu: aulnay sur mauldre(un bled pomé)
C'est vrai que l'ancien était mieux...
La vie n'est qu'une longue succession de soufrance...

Que les morts se lèvent, car ils ne trouveront nul repos sous la terre.
Que les os fendus s'extraient de leurs linceuls.
Que les doigts froids saisissent les armes usées par le temps.
Et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieux des massacres   venir.
Leur heure est   nouveau venue.
Que les morts marchent   nouveau.
fred'rik bouf'champi #14
Membre depuis Juin 2006 · 92 Messages · Lieu: a coté 2 paris...ds 1 champignoniere
les gobs sont magnifiques.....je dit au passage que dans la nouvelle boite de base il y aura 2 de 20 unités de lanciers gobelins de la nuit , 1 unité de 20 archers gobelins de la nuit , 10 chevaucheurs d'araignées et 1 troll   mais je pense que vous le savez déja  , c'est quand même un petit rappel au cas où...perso je trouve que le troll est bien ( il me fait un peu penser au troll du seigneur des anneaux ;) )
"J'les ékrazerai. J'reduirai leurs zos en poudr'. J'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'éklaterai leurs têtes et j'pietinerai le peu k'il en restera. Et après, seul'ment après, j'kommencerai   d'venir vraiment méchant !"

Grimgor Boît'en Fer; Chef de Guerre Orque Noir
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 475.2 ms (418.8 ms) · 146 requêtes sur la base de données en 412.5 ms
Heure: 20/09/2017, 05:00:44 (UTC +01:00)