Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative A propos de Warhammer Alternative RSS
Le site
A quand la réouverture?

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
lelfe d bois #1
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Le site
Ben je crois que tout est ds le titre monsieur dieu poireau.

Qu'advient-il ce beau site, il nous faisait une sécrée belle vitrine il serait bon ne pas le perdre plus de tps, ça fait suffisamant de mal a notre communautée :-/
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Narno (Administrateurs) #2
Titre: Dieu
Membre depuis Février 2002 · 3341 Messages · Lieu: Paris, France
Membre des groupes: Administrateur, Membre
Et bien le site Warhammer Alternative est sur la corde raide... je suis en discussion avec moi même (^^) pour le fermer (définitivement ou non) car je n'ai définitivement plus le temps (ces derniers mois en tout cas) de le maintenir.

Solutions étudiées :
- Je pensais donc "archiver" le site afin que les différents articles restent disponible   la consultation, mais que l'ajout de contenu soit vérouillé.
- L'autre solution, serait de le retravaillé afin d'en faire un site plus "light" reprenant les meilleurs sujets du forum, afin d'en faire des archives, plus facile   consulter et   trier, mais cette fois ci dynamique : vote, commentaires, etc.

Qu'en pensez-vous ? Des idées ?

P.S.: merci   lelfe des bois d'avoir lancer le sujet pour moi :)
Narno, administrateur
[Règles] [F.A.Q] [Recherche]
Ce message a été modifié le 14/02/2006, 10:50 par Narno.
Cyrill #3
Membre depuis Septembre 2003 · 2661 Messages · Lieu: A l'ombre d'une rose
Membre des groupes: Membre
Eux perso je suis plutot pour que le site soit archivé en version light... et pourquoi pas augmenté de temps   autre par un bon article dérivé du fofo...  :rolleyes:
Les papillons sont des bugs inhérents   tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
Turgon #4
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
Je pense que le site WA, pour lequel le forum a ete crée, est devenu finallement moins important que le forum lui-même. Donc l'idée de mettre les meilleurs sujets du forum dessus n'est pas mal je trouve. Reste   décider quels sujets sont dignes d'être présents sur le site!
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
lelfe d bois #5
de rien mon Dieu :nuts:

Bref pourquoi le remettre en light, perso c'est par lui que je suis arrivé comme bcp ici. il est la vitrine et si tu n'a spas le temps de le gérer, je pense qu'on avait une belle équipe de gens motivé si tu laisse les meme droits qu'avant a certain on peut continuer   mettre simplement de bons articles et galeries. apres tout il ne necessite pas plus que des articles un lien vers le fofo et qql image snon?
Mon site skaven ICI
Narno (Administrateurs) #6
Titre: Dieu
Membre depuis Février 2002 · 3341 Messages · Lieu: Paris, France
Membre des groupes: Administrateur, Membre
Titre: Justement !
Cité par lelfe d bois:
je pense qu'on avait une belle équipe de gens motivé si tu laisse les meme droits qu'avant a certain on peut continuer   mettre simplement de bons articles et galeries.

Et bien justement, si j'ai pris la décision de susprendre le site Warhammer Alternative, c'est justement qu'il n'y avait plus d'équipe active ! Tu n'es pas d'accord ?

Cité par lelfe d bois:
apres tout il ne necessite pas plus que des articles un lien vers le fofo et qql image snon?

Nous somme donc d'accord que WA ne peut pas resté dans l'état actuel et que le site mérite un petit rafraichissement pour le rendre plus accessible et plus clair (ce qui est son principal défaut actuellement).

D'où l'idée de l'alléger et de rendre le contenu accessible très facilement.

Je suis toujours preneur pour les bonnes idées ! :D
Narno, administrateur
[Règles] [F.A.Q] [Recherche]
lelfe d bois #7
pourquoi ne pa recontacter directement les gens qui étaient motivé chef?
les Malta, dorktaku, teddy, teucainje, Khaz et autres?

Je pense que chacun peut y faire un peu, l'idée de fiche d'unités est a reprendre, en contournant le fait de pas donner de stats mais des avis comme on avait,
fiches simples qu'on s'etaient vivionnés en section modo ( je n'y ai plus accès alors je me su=ouviens plus ce que malta avait prosposer exctement)

Mais pour moi c'était le plus de WA par rapport aux autre ssites.
Plus des artciles de fonds, des histoires marrantes ou sérieuses, les creations!

en voila des idées
 :cool:
Mon site skaven ICI
Turgon #8
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
- Je pensais donc "archiver" le site afin que les différents articles restent disponible   la consultation, mais que l'ajout de contenu soit vérouillé.
Quel interet? Si l'equipe n'est plus la de toute façon,   quoi bon verouiller?
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Malta #9
Titre: Gardien des Secrets
Membre depuis Septembre 2003 · 2236 Messages · Lieu: Strasbourg
Malgré un dernier effort de bonne volonté, je pense pouvoir affirmer sans grande déclaration que je ne serais plus disponible pour LFO ni pour WA. (rien de personnel, mes raisons sont exposés dans le sujet "Une pause" il me semble, commencé par lelfe.
Lay beside me
tell me what they've done
speak the words I wanna hear
to make my demons run

[: http://maltusweb.free.fr/images/bannieres/ban_malta.jpg]
Arwen ma douce, ma beauté... Adieu...
Eldroth #10
Membre depuis Janvier 2004 · 386 Messages · Lieu: Bordeaux
Je trouve cela dommage que tant de personnes soient parti. En se moment la parti warhammer est vraiment au ralenti. il serait vraiment dommage que le forum ferme faute de forumeur.

Ce forum est le seul forum français qui traite de sujets sur warhammer sans avoir 40 snots qui répondent en disant que de toute façon ARKAON il é tro for et si tè pas contan té qu'1 *****. Même les jeunes joueurs posent questions intéressantes.

Un des problèmes, c'est qu'il n'y a quasiement plus de nouveau qui viennent poster (peut-être par ce qu'il faut être loguer pour poster).

De plus, il faut trouver un moyen pour accéder pour la première fois au forum. Pour moi, cela a été par le site de warhammer Alternative.

C'est pourquoi, pour moi, si le site ferme définitivement, c'est la fin   moyen terme de LFO.
N'oubliez jamais que j'ai toujours raison, car mon peuple est supérieur   tous les autres.
Teucainje #11
Membre depuis Juin 2002 · 494 Messages · Lieu: Agen (47) bientôt Poitiers/ Internat Prépa Monta
Petite séquence nostalgie en voyant mon nom...

Je suis personnellement totalement indisponible depuis 1 an et demi (déj  :( ) mais mon retour approche... Dès juillet un grand poids libèrera ma vie, et je pourrait enfin retrouver une activité minimum (en plein creux des vacances d'été ^^).

Bref, Teucainje le retour, j'annonce, ça va chier ^^.

Teucainje, Lemniscatt
lelfe d bois #12
Bon je veais exprimer un point que j'avais oublié jusque l  et que je soutenais, l'idée de laisser les invités poster, car comment tater le terrain sans ça.
Il est assez rare que quelqu'un s'incrive comme ça et post, c'est deja une barrière   l'entrée, peut-etre remettre le compte invitéen place pour redynamisé, le passé   montré que   part un gus tous les 6 mois c'était efficace.

c'est une bonne nouvelle teucainje que tu reviennes, si tu ramènes des articles de qualité la on avancera bien, cela dit le trois quarts des arrivées ici se sont faites par le site il faut donc le remettre en route en plus simple mais avec un contenu et surtout un lien vers ici.
en attendant tu peux glisser un lien ds ta page de maintenance, rien ne t'empêche de mettre un message du style :
" En attente de remise en marche du site WA, vous pouvez retrouver ses membres et des discussions sur Warhammer par ici" et tu colles le liens.

Je pense aussi ue sans le site c'est une mort a moyen terme.
Mon site skaven ICI
Dorktaku #13
Membre depuis Août 2003 · 2466 Messages · Lieu: Paris Ier et Nantes
Hello tout le monde!
Une ch'tite larme de mon côté aussi... Un site qui ferme, c'est toujours une époque qui se termine... C'est dommage, mais en même temps, il faut avouer que l'on manquait de matière ces derniers temps, ainsi que de volontaires... Sur le forum, le problème est un peu le même : on a du mal   renouveler les effectifs et au bout d'un moment on a un peu l'impression de tourner en rond... C'est la raison principale pour laquelle je ne poste quasiment plus et me contente de lurker ce qui passe; sur pas mal de questions récurrentes, on connaît plus ou moins bien les opinions de tous les gros posteurs (qui sont quasiment les seuls   poster, il faut le dire) et au bout du 15eme débat sur "pourquoi les nains sont nuls en tournoi"   répéter les mêmes arguments, on peut se lasser et avoir l'impression d'avoir fait le tour de la question ;-) Pas que ces débats ne soient pas intéressants, loin de l ...

Perso, pour continuer   passer des articles et   faire un truc un peu personnel, j'ai ouvert un blog (et oui, je suis trop nul pour faire un site) sous forme d'un journal de tournoyeur... Comme je suis en vacances depuis 15 jours, j'ai eu un peu le temps d'avancer (et   l'heure où j'écris ces lignes, je suis en plein milieu du tournoi de Nantes, et je devrais dormir depuis longtemps...), mais avec la reprise des cours lundi, les maJ risquent d'être moins régulières :-p
Si vous voulez y faire un tour, n'hésitez pas
dusangsurlamoquette.over-blog.com
mon blougue   moi sur ouarammeure batteule : http://dusangsurlamoquette.over-blog.com
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 634.6 ms (566.6 ms) · 138 requêtes sur la base de données en 547.4 ms
Heure: 26/09/2017, 08:31:56 (UTC +01:00)