Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Les Armées RSS
armée de karond kar
elfes noirs zoo

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
mikalol #1
Membre depuis Juin 2005 · 113 Messages · Lieu: dans une tour en train d'étudier la magie noir
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: armée de karond kar
voila j'ai fais de liste fun de la citée de karond kar autrement dit plien de bebete elfes noirs:

liste a 1 500pts

maitre des bete sur manticore avec armure de sang cape et lance de cavalerie

sorcière niv2 avec PAM et cap de sombre étoile

unitée de base

5 cavaliers noirs avec arba

20 lanciers avec boucliers et étendare

unitée spécial

8 cavaliers sur SF  étandare bannière de guerre

6 harpies

2 char avec lance

unitée rare

hydre de guerre

le tout a 1498pts

liste a 2000 pts

grande sorcière sur pégase noir niv4 avec cape de sombre étoile et PAM

maitre des bete sur manticore avec armure de sang cape et lance de cavalerie

sorcière niv2 avec PAM

unitée de base

10 arba avec boucliers 120pts

5 cavaliers noirs avec arba

20 lanciers avec boucliers et étendare

unitée spécial

5 cavaliers sur SF  étandare

5 cavaliers sur SF  étandare

6 harpies

2 char avec lance

unitée rare

hydre de guerre

le tout a 2004pts

voila se ne sont pas des liste bourrine enfain je ne pense aps ce sont des liste fun, mais j'aimerai quelque conseille pour les améliorer  
amicalement mikalol
on tu 1 homme on est un meurtrié.on en tue 10 ont est un monstre!on en tue 100 on est un héros! on en tue 1000 on est un conquérent!!!
Yic-yac #2
Membre depuis Mars 2004 · 433 Messages · Lieu: Hong-Kong
Mikalol

Le theme de l'armee de karond dar est interessant mais il est mal montre ici

A 1500 point tu n'a pas de general capable de rendre ton hydre/lancier/Chars, resistant au test de Cd

Ensuite les chars ne sont pas des choix interessants selon moi car ils sont stupides et le moindre F7 ou regiment de cavalerie venu et byebye. De plus cela s'inscrit moins bien dans ton background que plus de chevaucheur de sang froids et/ou de harpies...

A 2000 point le manque de baliste et de seigneur combattant pourrait etre remplace par un apport d'une nouvelle hydre, en supprimant les chars et en combinant les deux unite de chevalier afin d'economiser des points de Etat major...

Voila voila...
Chacun chez soi et les hipopotames seront biens gardes
mikalol #3
Membre depuis Juin 2005 · 113 Messages · Lieu: dans une tour en train d'étudier la magie noir
merci pour tes conseille mais pour ce qui est des chars. il m'ont sauver plusieur fois et je n'ai pas très envi de m'en séparer. mes peut etre en supriment la sorcière et mettre un noble? mais dans ceu cas plus de défence magique! c'est a voir et pour ceux qui est des hydre je n'ent est malheureusement qu'un seul mais je pense qu c'est sufisant a 2000pts car j'ai 3 cible pour les machine si l'adversaire en aura car mem si il m'en détruit un et le ne pourra que m'en endomagé un autre avant le C C! sof contre nain et empire je pense amis bon la ce genre die liste c'est chaud a jouer!

mais merci de tes conseilles.

amicalement mikalol
on tu 1 homme on est un meurtrié.on en tue 10 ont est un monstre!on en tue 100 on est un héros! on en tue 1000 on est un conquérent!!!
Eldroth #4
Membre depuis Janvier 2004 · 386 Messages · Lieu: Bordeaux
Cité par mikalol le 03/03/2006, 12:43:
merci pour tes conseille mais pour ce qui est des chars. il m'ont sauver plusieur fois et je n'ai pas très envi de m'en séparer. mes peut etre en supriment la sorcière et mettre un noble? mais dans ceu cas plus de défence magique! c'est a voir et pour ceux qui est des hydre je n'ent est malheureusement qu'un seul mais je pense qu c'est sufisant a 2000pts car j'ai 3 cible pour les machine si l'adversaire en aura car mem si il m'en détruit un et le ne pourra que m'en endomagé un autre avant le C C! sof contre nain et empire je pense amis bon la ce genre die liste c'est chaud a jouer!

mais merci de tes conseilles.

amicalement mikalol

Tu pourrais recommencer, mais en français ! Car la dernière phrase, j'ai beau la relire je ne comprend pas.

Ce n'est quand même pas compliquer de faire un minimum attention. Je suis pas modérateur, ni Bernard Pivot mais l , il faut pas exagérer. J'ai mis en rouge la pluspart de tes fautes d'othographes. Je n'ai pas mis les fautes de construction de phrase, car il ne resterait plus grang chose en noir.

Amicalement Eldroth
N'oubliez jamais que j'ai toujours raison, car mon peuple est supérieur   tous les autres.
Hellsdemon #5
Membre depuis Decembre 2005 · 26 Messages
Personnelement, je trouve que les cavaliers noirs ne sont pas bien utiles : 24 pts la fig., 6+ de sauvgarde, et une force de frappe pas terrible...
 Oui, effectivement, ils peuvent etre sur les flancs de l'ennemie, mais contre des nains, flancs ou pas, deux regiments de 10 cav. noirs, un de flanc l'autre de face, ont perdus le combat face a un regiment de longue barbe...prenont comme exemple qu'ils ne sont pas faits pour le combat de corps, ce n'est pas avec des arbaletes a repetitions qu'ils vont tuer des nains avec 4 d'endurance et 4+ de sauvgarde... Bref, c'est une arnaque. Evidemment, ils peuvent enlever les rangs des unites lourdes pendant qu'une autre unitee forte charge de face, mais pour 24 pts, c'est l'arnaque du siecle alors que tu pourrait avoir 10 arbaletriers normaux elfes noirs.

A 2000 pts, enleve un regiment de chev. sur sang-froid pour mettre une autre hydre ( si t'a pas le fig, tu prend un socle pour jouer  :-D  sauf si tu fait un tournoi ou la oubli ma derniere phrase  :-D  ) .

Moi aussi pour les chars je pense que c'est une mauvaise idee, des unitees stupides avec 8 de cd : pas terrible. Surtout quand ils sont sur les flancs ou ils ne peuvent pas utiliser le cd du general. Et, quand il est tout seul, il n'enleve pas le rangs quand il charge de flanc. Et quand ils sont deux, il y en a ( statistiquement) un qui obsrve les paquerettes... Enfin apres tout c'est mon avis...

Voila,
Hellsdemon
La mort n'est qu'une partie de la vie
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 442.2 ms (387.3 ms) · 79 requêtes sur la base de données en 391.7 ms
Heure: 20/09/2017, 05:02:15 (UTC +01:00)