Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Modeling & Painting RSS
Des skinks pour pas cher
soldes sur les sacs   main

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Dorktaku #1
Membre depuis Août 2003 · 2466 Messages · Lieu: Paris Ier et Nantes
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Des skinks pour pas cher
Ca fait plusieurs fois que je sors mes skinks caméléons, et on m’a souvent fait remarquer que les figs que j’utilise sont sympas. Et bien   vrai dire tant mieux, car je n’ai pas déboursé un centime pour mon unité : récup’ et rabiot, tels sont les maîtres mots de ces conversions simplissimes. Et quand je dis simplissimes, je n’exagère pas : si une feignasse   deux mains gauches comme moi est capable de le faire, n’importe qui le peut, je vous le garantis…

Vous trouverez les photos de mes modestes conversions par ici:
http://dusangsurlamoquette.over-blog.com/a...le-2043158.html
Et maintenant, la recette!

Pour commencer, de quoi avons-nous besoin ? Et bien, de pas grand-chose en fait. Je me suis principalement servi de deux éléments : des grappes d’arbres de la jungle pour warhammer 40K, que j’avais acquis il y a plusieurs années pour environ 6 euros ; ils traînaient au fin fond d’un placard et c’est en les retrouvant que j’ai eu l’idée de les réutiliser pour des conversions simples pour mes lézards ; après tout, leur look très tropical allait fort bien avec le style sac   mains.
     Pour le reste, il me fallait tout de même des skinks… ou tout du moins des bouts de skinks ! Rien de plus simple : si vous utilisez une boîte de ces mini lézards pour monter des javeliniers ou des tireurs   sarbacane, il vous restera immanquablement du rabiot ; l’astuce est alors simple : prenez des bras de skinks, des têtes s’il vous en reste, et collez les directement sur les troncs, au bout des branches ou sous le feuillage. Personnellement, j’ai aussi utilisé des têtes de skinks plastique V5 (ceux avec les arcs) ainsi que des servants de salamandres que j’avais en rab, enfin un peu tout ce qui me passait sous la main et qui avait vaguement l’air d’un petit lézard malin quoi…
     Ainsi, vous donnez l’illusion que vos lézards (qui steak hachés dans les arbres) sortent littéralement de la végétation. Ne reste plus qu’  les peindre dans des tons sobres pour qu’ils se fondent entre l’écorce et les feuillages (les photos des gurines peintes plus tard…) et vous voil    la tête d’une jolie unité, originale, drôle (il y a moyen de bien s’amuser avec les skinks cachés), et… discrète : curieusement, cette unité est très souvent oubliée par les adversaires, pour une raison inconnue. A peu de frais, vous pouvez donc harceler/embêter/approcher/picoter l’ennemi avec une zoulie unité a qu’elle est belle a qu’elle est pas chère.
mon blougue   moi sur ouarammeure batteule : http://dusangsurlamoquette.over-blog.com
Yogourt #2
Membre depuis Decembre 2005 · 215 Messages · Lieu: Dans un vaisseaux spatial
Membre des groupes: Membre
Yop !

Ravi de te voir poster ^^
Et puis, étant joueur HL, avec tout plein de skink en plus (ost de tzalcolt : 200 skinks  :-p ), cette article me plait bien, tiens !  :-D
les figs que j’utilise sont sympas.
+ 1  :-)
récup’ et rabiot
Ha, les idéaux de l'adeptus moderatus  ;-)
cette unité est très souvent oubliée par les adversaires
"-Mais où diantre sont ces skinks camélons qui m'ont tuer mon seigneur de khorne ?"  :-p

Pour ma part, j'aime beaucoup, mais je trouve les skinks caméléons existant déj  très beau (certes, ils sont aussi très cher : 20 franc la figu !).

Enfin bon, pour ma part, j'ai déj  une bonne centaine de skink   finir ^^

-Yogourt, et bonne chance pour ton blog -
Que l'achtuse soit avec vous !

"La nuit demeure, pour observer Lord prowler fermer les sujets du comptoir"

Mais où est passer l'adeptus moderatus ?
Gros Nain Parano #3
Titre: Nain Bougon
Membre depuis Mars 2004 · 1134 Messages · Lieu: Tokyo
Mortel, Yoghourt parle encore en francs...

Le concept est sympa, meme si je n'accroche as trop. Je mettrai des figurines plus "completes avec des arbres et des feuilles sur le socle perso, mais je dois avouer que c'est quand meme une tres bonne idee, et si tes adversaires sont d accord pour jouer avec ces figus en face, pourquoi s'en priver!!
La victoire n'appelle pas d'explication
La defaite n'en souffre aucune
Yogourt #4
Membre depuis Decembre 2005 · 215 Messages · Lieu: Dans un vaisseaux spatial
Mortel, Yoghourt parle encore en francs...
Ben oui, mais de nos jours, on oublie qu'un euros c'est cher, alors faut convertir en franc pour bien montrer  ;-) . Par exemple, un seul guerrier du chaos vaut   peu près 16,5 franc, mine de rien  :huh:

-Yogourt, mais ne dérivons pas du sujet : je n'ai pas changer d'avis, c'est très bien ^^-
Que l'achtuse soit avec vous !

"La nuit demeure, pour observer Lord prowler fermer les sujets du comptoir"

Mais où est passer l'adeptus moderatus ?
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 567.4 ms (475.5 ms) · 71 requêtes sur la base de données en 512.8 ms
Heure: 23/11/2017, 19:46:22 (UTC +01:00)