Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Les Armées RSS
Mon armée elfe noir
liste d'armée

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Flomat #1
Membre depuis Mars 2006 · 1 Message
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Mon armée elfe noir
Je vous présente mon armée elfe noir   2000 pts , j'attends vos conseils ou critiques avec impatience

Personnages

Sorcière: Niveau 2, 2 parchemns de dissipation        180 pts
Sorcière: Niveau 2, Cape des Sombres Etoiles et Livre de Furion 165 pts
Sorcière: Niveau 2         130pts
Noble: Cape en peau de dragon de mers, Armure de Sang, Cherche Coeur et Arme Lourde  105pts

Unités de Base   

16 Lanciers elfes noirs: EMC et boucliers     153 pts
16 arbalétriers : Boucliers                         192pts
2*5 Cavaliers Noirs : Arbalètes                   240pts

Unités Spéciales

15 Executeurs: EMC, Bannière de meurtre     240pts
5 Chevaliers sur sang froid: Bannière de guerre, Champion (pas de musicien)   206pts
2 Char       190pts

Unités rares

2 balistes   200pts

J'attends vos comentaired
mikalol #2
Membre depuis Juin 2005 · 113 Messages · Lieu: dans une tour en train d'étudier la magie noir
alors moi perso pour ce qui est de tes héros a 2000pts ne fou pas 3 sorcière niv2! a ta palce je mettrai une niv4 et une niv 2 la niv4 tu la fou sois sur un pégase sois sur un coursier pour qu'elle balance des Horreur noir :cool:
pour le noble le cherche coeur ne sert strictement a rien!met le sois en renfore de tes SF avec arme lourde cap et armure lourde sois dans ton unitée de sf pour donner du punch avec le draich de sombre puissance!

les lanciers a ce format je préfère par 20 mais bon c'est un choix :-)
les arba oublie le format par 16 pour te reformer ensuite fais plutot 2 unitée de 10 beaucoup plus éfficasse!
les CN c'est du tout bon :-D ton adversaire comprendra ce qu'est la cavalerie EN!!!

les éxécuteur et bien je les joue comme toi par 15 sauf que j'enlève le musicoet la bannière car déja sac a point pour ce qu'ils sont ils ne servent qu'a prendre de flanc et si tu te débrouille bien la bannière ne te sera pas utilie pour charger plus loin car elle est quand meme assez aléatoir

les SF c'est good! parelle j'enlèverai le paladin qui pour 18 point pour + 1attacque c'est pas terrible
pour moi les champions sauf pour les éxécuteurs et bien ils ne sont pas utiles.

2 char a SF avec lance pour juste 2 pts c'est quand meme donner et pour un elfs force 4 en charge c'est aps a négliger!!! et le mieu c'est si ton noble est dans l'un d'eux car il pourra aporter son commandement 9 et oui la stupiditée sa peux toujours nous prendre la ou l'on ne veut pas!!! et ils fera que ton char s'en sortira bien mieu!

enfain les 2balliste choix classique mais redoutable!

ta liste est pas trop mal dans l'ensemble sauf les personnages et 2 3 truc
en éspérent avoir pu t'aider

amicalement mikalol
on tu 1 homme on est un meurtrié.on en tue 10 ont est un monstre!on en tue 100 on est un héros! on en tue 1000 on est un conquérent!!!
seigneur Yeurl #3
Membre depuis Novembre 2005 · 388 Messages · Lieu: aulnay sur mauldre(un bled pomé)
Alors:

1-Tu as trop de sorcières, si tu pouvais en enlever une  :huh: ...
2-T'as pas assez de lanciers (peut être vingt).
3-Peut-être pas assez d'arbas, 2 unitées de 10, une pour chaque flanc.
4-Enlèves tes 2 chars, car ils sont pas assez efficaces   mon avis.
5-Les chevs sur sangs-froids  <_<

Bon ben voila, si ça a put t'aider ;-)
La vie n'est qu'une longue succession de soufrance...

Que les morts se lèvent, car ils ne trouveront nul repos sous la terre.
Que les os fendus s'extraient de leurs linceuls.
Que les doigts froids saisissent les armes usées par le temps.
Et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieux des massacres   venir.
Leur heure est   nouveau venue.
Que les morts marchent   nouveau.
lepalas l'écorcheur #4
Membre depuis Mars 2004 · 108 Messages · Lieu: har ganeth
d'une part les sorciéres ne peuvent pas avoir 2 objets cabalistiques en meme temps ( except PAM )
si tu veux mettre une arme magique a ton noble pense plutot au Draïch de sombre puissance et economise des points en enlevant son arme lourde puisqu'il a deja une grosse arme qui fait mal.
personelement je ne suis pas fan des chars met plutot 19 executeurs et un noble avec draïch dedans pour te faire un pavé de 20 ils partiront moins vite au tir et auront plus de rang....
personelement j'aime assez les listes avec beaucoup de magie met dit toi que ce n'est pas trés fair play... surtout en elfe noir... j'ai moi meme deja joué avec une liste a 3000 points avec 2 niv 4 et 3 niv 2  et la partie n'etait franchement pas interessante ...
toujours d'un point de vue personnel je prefere ne pas mettre d'arbaletriers (j'en est assez avec les balistes et les CN) et mettre un 2eme pavé de 16 lanciers pour pouvoir en mettre un de chaque coté des executeurs... ca protége bien... la banniere du meurtre n'ajoute pas toujours ce que l'on veut mais permet de surprendre un ennemi qui se croit a l'abris...
l'armure de sang n'est pas tres tres bien met plutot armure lourde et cape en peau de dragon des mers... car ton noble n'a que 2 point de vie et ton armure de sang ne s'ameliorera pas assez pour etre rentable...
voila voila.. pense aussi aux ombres et pourquoi pas aux depeceurs de mengil qui sont chers mes tres efficaces...
ps: merci a mikalol qui vient de me regler un probleme de 18 points en trop sur une liste a 2000points...
"Nous sommes la race la plus civilisée du monde car nous avons bien plus de manieres raffinees de tuer que les autres peuples."
Seigneur Vraneth le cruel... un collegue
Hellsdemon #5
Membre depuis Decembre 2005 · 26 Messages
Moi je pense que c'est une bonne liste, mais les il y a des trucs que j'acroche pas comme:
- les chars
- les cav. noirs
- les lanciers

Evidemment c'est mon choix, les cav. noirs, c'est rapide et tout ca, mais je suis desoler de la cavalerie qui a 6+ de sav. et qui coute 24 pts par fig, c'est difficilement rentable...
Les chars ont la stupiditee et ne pas charger en un tour fatale, cela p[eut etre decisif.
Et les lanciers ne sont rien comparer aux corsaires qui ont plus de svg au tir et 2 attaques au CaC pour seulement 2 points de plus.

Mais sinon les executeurs j'adore, mais cela depend contre qui tu joue, en tournoi, je prendrai plutot des executeurs. Si je joue contre des adversaires qui coutent chers ( Chaos, Bretos...) aussi. Par contre, contre les skavens et tout le reste, je voterai pour les furies, un peu plus chers mais 3 attaques qui sont empoisonnees avec un chaudron de sang, c'est pas mal.

Tu as beaucoup de magie mais c'est un choix. Ton noble est pas mal, bref, le reste est bien.
La mort n'est qu'une partie de la vie
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 477.1 ms (408.3 ms) · 80 requêtes sur la base de données en 420.1 ms
Heure: 17/11/2017, 22:16:19 (UTC +01:00)