Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Général RSS
Des persos spéciaux
surtout vampire...

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Page:  1  2  suivant 
mika59 #1
Membre depuis Février 2006 · 59 Messages
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Des persos spéciaux
Aprés avoir chercher sur le net et sur le forum, je n'ai pas trouvé ce que je cherche.
Je voulais savoir s'il y a des regles officielles pour des persos spéciaux vampires?
Une fois j'avais trouvé celles de konrad, mais plus moyen de mettre la main dessus...

En fait je voudrais faire une partie avec pas mal de points et des personnages spéciaux, mais le probleme, c'est que dans le livre d'armée, il y en a un VC (Mannfred) et un nécrarque (Zacharias). D'ailleur j'en profite pour dire que ce dernier fait parti de la lignée des nécrarques et non pas des DDS comme j'ai pu le voir sur le net, ou quelqu'un disait qu'il jouait avec les DDS et Zacharias comme perso spécial...

Donc, mon but serait d'avoir un autre perso officiel dans les VC ou dans les DDS.

Sinon il y a bien kemmler et krell, mais je ne sais pas dans quelle lignée les mettre! Je crois que kemmler peut aller partout et a fortiori krell aussi puisqu'il est son héro. Mais bon, krell est assez nul.

Merci :)
Retenez ceci:
"L'Histoire engendre les prophéties, mais il n'existe pas d'histoire sans héros"

Tuez les morts "Et ils se relèveront de leurs tombes pour marcher sur la terre des vivants, et chaque mortel qui tombera rejoindra leurs rangs jusqu'  ce que le monde ne soit que ténèbres. Alors seulement il connaîtra le repos et l'ordre éternel qui sont ceux de la non vie."
Thindaraiel #2
Membre depuis Novembre 2002 · 1949 Messages
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
oui, certains des personnages de l'ancienne édition ont été réactualisés par GW sur sont site anglais :
http://uk.games-workshop.com/vampirecounts/special%2Dchara…

on trouve l  Neferata (Lahmiane), Melkhior (Nécrarque), Vlad et Isabella (von Carstein), ainsi que Kemmler et Krell (nécromant)

dans l'ancienne édition, on trouvait aussi Walach (DDS), Dieter Helsnicht (nécromant) qui n'ont pas été réactualisés de façon officielle.

Dans le WD n°86 (juin 2001), il y a un scénario mettant en scène Konrad von Carstein et Sethep l'Impitoyable (nécrarque) avec les profils des deux personnages.

Enfin, la liste d'armée des Pirates Zombies présente Luther Harkon. Une autre version de ce personnage se trouve sur le site US de GW, dans la section des Hommes-Lézards, qui contient uen campagne les opposant   Luther.
mika59 #3
:) Merci.
J'avais trouvé Melkhior, mais je ne pensais pas que c'était l'officiel!
Et en effet, c'était konrad et Sethep, mais deja la c'est bien, car ils ont des trucs pas mal :)

Sinon, Nagash va-il sortir en officiel? Ou alors un autre.
J'avais lu que Abhorash ne sortirai jamais, car il serait trop fort par rapport aux autres persos, j'espere que ce ne sera pas le cas de Nagash!
Retenez ceci:
"L'Histoire engendre les prophéties, mais il n'existe pas d'histoire sans héros"

Tuez les morts "Et ils se relèveront de leurs tombes pour marcher sur la terre des vivants, et chaque mortel qui tombera rejoindra leurs rangs jusqu'  ce que le monde ne soit que ténèbres. Alors seulement il connaîtra le repos et l'ordre éternel qui sont ceux de la non vie."
spacewolf1 #4
Membre depuis Mars 2003 · 256 Messages · Lieu: Domart en Ponthieu
Je crois que malheureusement Nagash s'avère effectivement un peu trop puissant (c'est le roi de la nécromancie tout de même). Mais bon, avec Settra de réveiller, l'espoir de voir une campagne avec l'affrontement final entre ces 2 affreux ne me quitte pas.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
mika59 #5
Moi pareil!
Settra n'a aucune chance :p
En plus, le retour ne Nagash serait le bienvenu parce que il est deja mort deux fois et il est toujours revenu, alors il a bien récupéré et maintenant il devrait etre pret! :o

Sinon, les regles de Konrad et de Sethep sont officielles? je peux les jouer?
Si oui, quelqu'un aurait le lien ou on les trouve? J'arrive plus a tomber dessus -_-'
Retenez ceci:

Dreadaxe #6
Membre depuis Novembre 2002 · 387 Messages · Lieu: Aubière (Puy de Dôme 63)
http://sgabetto.free.fr/Telechargements/TousLesPersSpeV6.xls

Après si tu veux piocher dans le non-officiel tu peux aller voir ici.
Dreadaxe
Y! Groupe Warhammer Quest fr
Y! Groupe Man O'War fr
Y! Groupe WarGods fr
Y! Groupe ClanWar fr
mika59 #7
Bon, alors la je suis désolé, mais en fait j'ai pas excel et donc je peux pas ouvrir le truc... :-/
Serait-il possible de l'avoir dans un autre format?

Sinon, j'ai regardé les persos créés, et j'aime bien les figurines de Nagash et Vorag! lol
J'avais aussi créé des regles pour Vorag, mais pas trop détaillées.
Sinon, ce que je trouve pas mal, c'est que meme si les persos peuvent sembler forts et parfois déséquilibrés, hé ben en fait non, puisque les regles mises leurs donnent des points négatifs, et ca c'est bien!
En plus, quand on voit un buveur de sang, plus aucun perso parait déséquilibré...

P.S: bravo pour les regles, les BG des persos parce que j'avoue ne pas avoir eu le courage de lire l'histoire de Nagash qui est un peu longue :p (mais j'ai lu l'officielle :) )
Retenez ceci:

Dreadaxe #8
Cité par mika59:
Bon, alors la je suis désolé, mais en fait j'ai pas excel et donc je peux pas ouvrir le truc... :-/
Serait-il possible de l'avoir dans un autre format?

Execel viewer 2003 est pour toi
http://minilien.com/?n930EWx9aw  

Sinon, j'ai regardé les persos créés, et j'aime bien les figurines de Nagash et Vorag! lol
J'avais aussi créé des regles pour Vorag, mais pas trop détaillées.
Sinon, ce que je trouve pas mal, c'est que meme si les persos peuvent sembler forts et parfois déséquilibrés, hé ben en fait non, puisque les regles mises leurs donnent des points négatifs, et ca c'est bien!
En plus, quand on voit un buveur de sang, plus aucun perso parait déséquilibré...

Et bien merci.

P.S: bravo pour les regles, les BG des persos parce que j'avoue ne pas avoir eu le courage de lire l'histoire de Nagash qui est un peu longue :p (mais j'ai lu l'officielle :) )

Le background de Nagash est repris de la V4, c'est donc de l'officiel. "Rien ne se crée, rien ne se perd, tout ce transforme" ;)
Dreadaxe
Y! Groupe Man O'War fr
Y! Groupe WarGods fr
Y! Groupe ClanWar fr
mika59 #9
Merci :)

Pour le BG de Nagash, j'ai du lire un résumé du résumé lol
Pour la nouvelle armée de Nagash pas mal non plus, bien transformée justement, c'était bien calculé.
"Le grand livre de la vie est écrit en langage mathématique et nous pouvons le lire"

edit:
J'ai regardé les regles de Sethep, et je crois qu'il y a une erreur.
Il est dit qu'il est sorcier de niveau 4, et grâce   ses pouvoirs de lignée, il peut utiliser quatre sorts de Nécromancie ou du domaine de la Mort.
Ses pouvoirs sont Noble Sang de Nehekhara et Savoir Interdit, donc il gagne un niveau de magie et peut avoir un sort supplémentaire.
Donc, il devrait connaitre 4 sort du fait de son niveau, +1 pour le noble sang, et +1 pour le savoir interdit!
Sinon, s'il connait 4 sort grace a ca, ca voudrait dire qu'il est sorcier de niveau 2 avant, et ca me semble infiniment louche pour un seigneur necrarque...

Vous en pensez quoi?
Retenez ceci:

Ce message a été modifié le 14/03/2006, 22:39 par mika59.
mika59 #10
Désolé pour le double post, mais c'était juste pour montrer qu'il y a une réponse récente lol
Retenez ceci:

Dreadaxe #11
En réponse au message #9
Cité par mika59 le 14/03/2006, 15:14:
J'ai regardé les regles de Sethep, et je crois qu'il y a une erreur.
Il est dit qu'il est sorcier de niveau 4, et grâce   ses pouvoirs de lignée, il peut utiliser quatre sorts de Nécromancie ou du domaine de la Mort.
Ses pouvoirs sont Noble Sang de Nehekhara et Savoir Interdit, donc il gagne un niveau de magie et peut avoir un sort supplémentaire.
Donc, il devrait connaitre 4 sort du fait de son niveau, +1 pour le noble sang, et +1 pour le savoir interdit!
Sinon, s'il connait 4 sort grace a ca, ca voudrait dire qu'il est sorcier de niveau 2 avant, et ca me semble infiniment louche pour un seigneur necrarque...

Vous en pensez quoi?

Je pense que c'est le Noble Sang de Nehekhara qui en fait un sorcier n4 (N2 + augmentation + pouvoir de ligné). Après Savoir Interdit lui donne un sort de plus... Donc 5. Peut-être que c'est une erreur de trad.
Dreadaxe
Y! Groupe Man O'War fr
Y! Groupe WarGods fr
Y! Groupe ClanWar fr
mika59 #12
Oui c'est ce que je me disais aussi.
Sinon, il n'aurait aucun intérêt de prendre ce perso qui, il faut bien l'avouer, n'a rien de vraiment génial. Enfin, tout est relatif et même ce qui peut sembler nul peut s'avérer au final trés utile! J'ai vraiment compris comment jouer mes vampires il y a environ 2 semaines, alors que ca va faire un an que je les ai (mais je ne fais pas souvent des parties, juste quand j'ai le temps, pendant les vacances, et encore...:( )

Sinon, merci :) si j'entend parler de nouveaux persos je viendrais poster :)
Retenez ceci:

Thindaraiel #13
Membre depuis Novembre 2002 · 1949 Messages
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Je penche aussi pour une erreur de trad. J'ai fait le calcul de ses différents objets et pouvoirs, j'obtiens bien le coût de Sethep, en comptant l'upgrade naturelle de niveau 2   niveau 3 de magie. Il a donc bien 5 sorts (+ son objet de sort).
Le personnage est donc équipé de 150 points de pouvoirs et d'objets magiques, c'est ça qui le rend exceptionnel.
mika59 #14
Oui :)

Je pensais aussi que Krell était nul, mais j'ai bien regardé son profile, dans le white dwarf où il est présenté avec le lichemeister, et il se trouve, qu'il est faible, certes, mais il est seulement un héro, et pour un héro il est vraiment pas mal, surtout s'il est dans une armée de nécrarques, ou autre que DDS (car la les vampires nouveaux né ont une super CC).

J'ai aussi remarqué que souvent les persos spéciaux avaient plus d'objets magiques que la limite de leurs points. C'est pas mal :)

Mais selon moi, il en reste quand même qui sont un peu déséquilibrés. Je pense   Archaon qui est un peu trop fort pour le peut de points qu'il prend... Mais bon, c'est comme ca!
Retenez ceci:

Turgon #15
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
on ne peut pas dire qu'Archaon prend peu de points, il coute quadn meme prés de 1000 points...
Pour le cout d'un perso spécial, tu peux TOUJOURS te payer un perso normal de la meme classe que le perso spécial, tout équipé avec les objets que tu veux, et en plus, des troupes supplémentaires.
Vivent les persos normaux!
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Page:  1  2  suivant 
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 591.1 ms (507.9 ms) · 150 requêtes sur la base de données en 487.6 ms
Heure: 22/11/2017, 10:12:29 (UTC +01:00)