Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Les Armées RSS
Armee elfe noir a 2000pts

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Hellsdemon #1
Membre depuis Decembre 2005 · 26 Messages
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Armee elfe noir a 2000pts
Voila ma nouvelle liste elfe noire, j'ai essayer la polyvalence, l'infanterie et la cavalerie lourde :

Personnages :

Dynaste elfe noir: Cape en peau de dragon des mers, amulette noire, epee de puissance , bouclier de ghrond, armure lourde, sang-froid : 276 pts.

Sorciere : pierre de pouvoir, niv 2, baton noir : 175 pts.

Sorciere : cape des sombres etoiles, niv 2, parchemin de dissip : 175 pts

Noble : la mort pourpre, cape en dragon des mers, talisman de protection. 130 pts

Total : 756 pts

Unites de base:

2*12 arbaletriers elfes noirs: etat-major complet, 169*2 = 338 pts

10 corsaires : etat major complet, 125 pts

Unites speciales:

9 chev. sur sang-froid : etat major complet, banniere de meurtre : 341 pts

19 executeurs : etat major complet : 239 pts

Unites rares :

2 balistes a repetition : 200 pts

Total : 1999 pts

Voila, j'espere que la polyvalence y est.

Personnelement, j'hesite a mettre autant de chev. sur sang-froid et d'executeurs parce-que cela me grignote des points.

Mettez ce qui vous semble bon pour moi SVP.
La mort n'est qu'une partie de la vie
lepalas l'écorcheur #2
Membre depuis Mars 2004 · 108 Messages · Lieu: har ganeth
pour proteger le dynaste je pense que le coeur des tenebres est plus efficace... je te conseil aussi de le laisser a pied et de le mettre dans tes executeursz avec un petit draïch de sombre puissance...(ces objets se trouvent dans la liste du culte de slaneesh et sont tout a fait officiels....) ton noble met le plutot dans les cavaliers noirs sur un coursier bien sur avec une épée de puissancee et une belle armure des tenebres il apportera plus de punch a ce regiment.
etat major n'est pas tres nessaisaire dans les arbaletriers vu qu ils ne sont pas senses allez au corps a corps.les corsaires ne sont pas indispensables je leur prefere largement les cavaliers noirs.
les chev de SF n'ont aucune chance de remporter un combat s'il ne traverse pas le regiment ennemi leur mettre un rang et une banniere ne sert pas a grand chose et 18 points pour une attaque... enleve le paladin, la banniere du meurtre aura plus sa place dans les executeurs (pour le fluf et pour surprendre l'ennemi). les SF seront mieux par 6 ou 7 pour avoir un front large plutot qu'un rang qui partira vite.
voila je pense que c'est tout, la polyvalence y est...
"Nous sommes la race la plus civilisée du monde car nous avons bien plus de manieres raffinees de tuer que les autres peuples."
Seigneur Vraneth le cruel... un collegue
Hellsdemon #3
Membre depuis Decembre 2005 · 26 Messages
Merci,
mais les executeurs ne sont pas invincibles, je sais qu'ils sont bien et marrants et pas tres chers, mais perso j'en fait juste un regiment d'elite pour mettre mon noble dedans.

Pour les cavaliers noirs, je ne suis pas d'accord, les corsaires, je les enverrais charger de flanc pendant un gros CaC pour m'avantager, et puis , les cav. noirs sont vraiment chers ( 24 pts la fig c'est pas donner...) pour leur puissance. J'ai deja vu deux regiments de cav. noirs ( les miens...) charger des longues barbes ( 10 de flanc et 10 de face...) et fuir... Bref, ce n'est pas mon unitee favorite.

Pour le coeur des tenebres , j'avais hesiter entre lui et l'amulette noire, mais je peut-etre devrais-je changer ca....
Pour les sang-froids, je pense que le paladin ne peut servir, 1 attaque de plus, sachant que un chev. a une attaque et qu'il coute 29 pts, c'est pas si mal que ca. Et puis, vu que mon seigneur est dans l'unitee, et si je veux charger un nain avec une rune de rancune ( ou assassin skaven ou encore d'autre ) et qu'il me propose un defi, mieux vaut le relever avec le paladin pour que mon seigneur ne meurs pas betement...Je n'avais pas penser a mettre que 6 chev. plus le seigeur. Enfait je voulais mettre 1 rang pour gagner du resultat de combat mais je remarque que ce n'est pas une si bonne idee...

Enfait, pour les arbaletriers, ils peuvent aussi bien se battre que des lanciers, donc pourquoi ne pas les envoyer a la baston au dernier moment apres avoir affaiblie une unitee au tir? C'est pour ca que j'ai mis dese etats major et un champion.

Merci quand meme  ;-)
La mort n'est qu'une partie de la vie
lepalas l'écorcheur #4
Membre depuis Mars 2004 · 108 Messages · Lieu: har ganeth
il est evident que les cavaliers noirs ne peuvent tenir tete a un regiment de longue barbe... mais il iront beaucoup plus vite sur le flanc que les corsaires et auront l'avantage d'avoir des armes de tir(et pas les plus nulles) mais bien sur chacun ses gouts.
ps ta sorciere ne peut pas avoir le baton noir et la pierre de pouvoir en meme temps car une seule sorciere ne peut avoir sur elle plus d'un objet cabalistique ( except PAM ) .
"Nous sommes la race la plus civilisée du monde car nous avons bien plus de manieres raffinees de tuer que les autres peuples."
Seigneur Vraneth le cruel... un collegue
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 459.3 ms (398.8 ms) · 70 requêtes sur la base de données en 409.8 ms
Heure: 17/11/2017, 22:16:46 (UTC +01:00)