Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Les Règles RSS
char avec persos

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Avatar
Eldroth #1
Membre depuis Janvier 2004 · 386 Messages · Lieu: Bordeaux
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: char avec persos
Je viens d'avoir pour mon anniversaire un second char pour mes HE. Mais n'aimant pas avoir deux figurines identiques, je voulais le modifier un peu. Puis je me suis dis, pourquoi pas mettre ma grande bannière dedans ? Ou un héros ? Et finalement, pourquoi pas les deux ???

Donc ma question est peut on mettre deux personnages dans un char ?

Le char procure bien une sauvegarde de 5+   des personnages ??

De plus je ne me souviens plus, si le char se fait détruire (par une touche de force 7 par exemple), qu'advient il de mes deux personnages ?
N'oubliez jamais que j'ai toujours raison, car mon peuple est supérieur   tous les autres.
Ce message a été modifié le 28/03/2006, 11:53 par Eldroth.
Avatar
lelfe d bois #2
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Tu ne peux mettre qu'un seul perso dans ton char, si je ne me trompe pas il remplce les deux auriges.

Et oui il bénéficie de 5+ de svg. Avec une armure lourde et un bouclier ça passe   2+.
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Avatar
Borgor Mach'tripes #3
Membre depuis Octobre 2003 · 466 Messages · Lieu: Montargis
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
En cas de destruction du char, si mes souvenirs sont bons, le perso subit une touche de force 5, sans svg.
Plus ça rate, plus ça a de chances de réussir !
Avatar
lepalas l'écorcheur #4
Membre depuis Mars 2004 · 108 Messages · Lieu: har ganeth
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
il ne remplacera qu'un seul aurige mais tu ne peux mettre qu'un perso par char... tu ne peux pas mettre un porteur de la grande banniere sur un char...
"Nous sommes la race la plus civilisée du monde car nous avons bien plus de manieres raffinees de tuer que les autres peuples."
Seigneur Vraneth le cruel... un collegue
Avatar
Turgon #5
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
si
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception


Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Avatar
lelfe d bois #6
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Si tu peux, car les Haut elfes ont un char Spécial TGV avec bannière d'Ellyrion :rolleyes:
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Thindaraiel #7
Membre depuis Novembre 2002 · 1949 Messages
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Les grandes bannières peuvent ambarquer dans un char. Il offre +2   la sauvegarde d'armure.

Le personnage remplace 1 membre ou tout l'équipage, ça dépend des armées. Il faut regarder dans chaque livre. Par exemple, un Hérault Démoniaque remplace tout l'équipage d'une Char démoniaque.

A noter : si le héros est défié, il descend du char pour se battre !! Il perd alors le bonus de sauvegarde.
Avatar
Eldroth #8
Membre depuis Janvier 2004 · 386 Messages · Lieu: Bordeaux
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Alors, je peux ou pas mettre deux persos dans un char. Car un personnage remplace un seul membre de l'équipage, donc je pense que oui.

Mais j'aurais voulu une confirmation.

En cas de destruction du char, c'est une touche de force 5 sans sauvegarde. Y a t il quand même une sauvegarde invulnérable ??
N'oubliez jamais que j'ai toujours raison, car mon peuple est supérieur   tous les autres.
Avatar
lelfe d bois #9
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Svg invulnérable : oui.
2 persos dans un char : non
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Ce message a été modifié le 29/03/2006, 08:21 par lelfe d bois.
Avatar
Eldroth #10
Membre depuis Janvier 2004 · 386 Messages · Lieu: Bordeaux
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Merci pour vos réponse.

C'est dommage de ne pouvoir mettre 2 perso dans un char.
N'oubliez jamais que j'ai toujours raison, car mon peuple est supérieur   tous les autres.
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 649.7 ms (567.8 ms) · 116 requêtes sur la base de données en 597.7 ms
Heure: 23/09/2017, 10:06:24 (UTC +01:00)