Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: LFO, la communauté Internet OGame RSS
Un ch'tit nouveau?
Teucainje #1
Membre depuis Juin 2002 · 494 Messages · Lieu: Agen (47) bientôt Poitiers/ Internat Prépa Monta
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Un ch'tit nouveau?
Bonjour!

J'arrive une fois de plus quelques années après la guerre, mais depuis le temps que je voulais me mettre   Ogame et l'été approchant je me suis dit qu'il serait peut être bien de s'y prendre un peu   l'avance...

Bref, y a-t'il une chance pour un pauvre petit intermittent dans cet univers impitoyable? L'alliance LFO voudra-t'elle de moi dans ses rangs?

==> planète Lemniscatt [4:460:4] univers 11

A très bientôt

Teucainje

PS: j'ai essayé d'envoyer ça au GNP mais ça voulait pas, alors du coup yen a pour tout le monde :)
Turgon #2
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
Membre des groupes: Membre
Bonn on ne peut pas vraiment dire que l'alliance va super bien mais pourquoi pas aprés tout....
Tu fermeras la longue liste de noobs qui font partie de notre alliance(je crois qu'il y a 4 joueurs developpes et le reste c'est des noobs)
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Teucainje #3
Membre depuis Juin 2002 · 494 Messages · Lieu: Agen (47) bientôt Poitiers/ Internat Prépa Monta
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Si je m'en fie aux données de mon frère qui s'est lancé bien avant moi dans Ogame, un petit coup de pouce de la part de joueurs développés ferait vite de tout noob un joueur moyen, non?

De toute façon je ne serai vraiment actif qu'  la rentrée prochaine, je vais donc miner tranquilos en attendant ^^

Teucainje
Turgon #4
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
Membre des groupes: Membre
Disons que c'est un peu éxageré.
En fait, les points augmentent de maniére géometrique. Tu prendras environ autant de temps pour passer de 0   10000 points, que pour aller de 10000   70000, et de 70000   200000....
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 570.7 ms (429.5 ms) · 70 requêtes sur la base de données en 454.3 ms
Heure: 17/12/2018, 00:56:38 (UTC +01:00)