Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Tactique et stratégie RSS
Stegadon vs salamandres

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Yic-yac #1
Membre depuis Mars 2004 · 433 Messages · Lieu: Hong-Kong
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Stegadon vs salamandres
J'hesite actuellement dans mes choix d'unites rares cote HL

J'affronte regulierement les elfes noirs, les nains et les O&Gobs

Et j'hesite entre
A ma droite le stegadon: monstre tenace, gigantesque, terreur, petite baliste, char, PV6 et E6... Bref un veritable rouleau compresseur qui aurait de plus l'avantage de detournee l'attention de mon carnosaure cheri

A ma gauche le triple traditionnel de salamandres dont l'efficacite et les preuves de degats sur les troupes legeres sont indiscutable.

Que faire selon vous ?
Chacun chez soi et les hipopotames seront biens gardes
Eldroth #2
Membre depuis Janvier 2004 · 386 Messages · Lieu: Bordeaux
Moi, je serais plus stégadon, il est plus mobile que les salamandres et sutout, il a la terreur. Etant donné que tu joues un carnosaure, les nains et les EN devrons faire un choix pour les cibles, ce qui est très intérressant. Et si tu arrives   les faire charger ensemble, je ne donne pas cher de l'unité en face.
N'oubliez jamais que j'ai toujours raison, car mon peuple est supérieur   tous les autres.
Yic-yac #3
certes mais les cavaliers noirs et autres ombres sont rapidement grillees par des salamandres...
Il est vrai qu'une combaison de deux monstres seraient presque assez suffisant pour demoraliser une regiment de nain (ce qui est deja un exploit). De plus l'arc geant permet de faire un peu peur a la cavalerie... Mais peut etre le sacrifice d'un arc geant  pour la protection de mon pretre skink du domaine de la lumiere (ost de Tepok) serait envisageable ?
lelfe d bois #4
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Si ton skink mote sur le steg, il va être grandement limité dans ses mouvements, et le steg est tenace mais avec 5 de Cd.

Pour moi si tu veux gagner, mets les salamandres, elles sont efficaces aussi bien sur les EN que sur les nains (moins sur ces derniers) et elles peuvent pulvériser les gobs et quelques orcs.

Cela dit une combinaison des deux me parait interessante, mais avec un carno tu commences   jouer costaud.
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Yic-yac #5
Merci j'ai essayer le stegadon contre des elfes pour voir

Comme "prevu" les baliste ont hesite entre les deux cible et ont chacune prix une cible, d'ou la survie de chacune d'elle... J'ai charge un regiment d'executeur avec les deux monstres et, malgre la presence du seigneur elfe, le regiment fut incapable de reussir son test de commandement (malus de 7...) et fut pietine par mes dinos
L'arc geant fut d'une inutilite risible mais sait on jamais...

DOnc je pense continuer avec mon terrible triceratops et mon T-rex... Je posterais une liste prochainement
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 593.3 ms (457.1 ms) · 78 requêtes sur la base de données en 533 ms
Heure: 24/11/2017, 14:11:07 (UTC +01:00)