Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Appendices historiques RSS
La Cité de Rubis
Orques Sauvages vs HL

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Page:  1  2  3 ... 6  7  8  suivant 
Korn-Flakes #1
Membre depuis Mars 2006 · 241 Messages · Lieu: 26
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: La Cité de Rubis
Voil  :
"Il y avait l  une grave perturbation dans le Grand Dessein des Anciens. Huxpahuotl était perplexe. D’abord cet Orque monté sur un Sang-Froid, puis la défaite des armées de la Cité de Rubis face   l’immense vague d’Orques Sauvages qu’il commandait. Il avait assisté   cet échec et avait même faillit lui aussi mourir. A la tête de sa couvée, il avait enfoncé le flanc de l’armée orque jusqu’  sa rencontre avec l’énorme Chef de Guerre. Le Kuraq Saurus y avait laissé la moitié de sa main gauche. Les deux doigts restants   son membre estropié ne lui étaient plus maintenant d’aucune utilité pour servir les Anciens. Après la défaite, les armées du Slaan Taxolt-Inza s’étaient repliées vers la Cité, mais la couvée d’Huxpahuotl avait été piégée au milieu des orques victorieux. Lui et les siens ne valaient leur survie qu’  la bénédiction de Sotek coulant dans leurs veines. Ils avaient ouvert un sillon sanglant dans la masse des peaux-vertes, prenant de vitesse les survivants qui n’avaient pu les rattraper   travers la jungle. Maintenant réduite   une dizaine de survivants, la troupe des frères de Huxpahuotl errait dans la jungle…

« Sa y’est ! On les a krazés boss ! »
Le chef orque sauvage s’adressait au chef de guerre juché sur son Sang-Froid. Glork se retourna sur le dos du Sang-Froid pour faire face   son subordonné. Son cri de victoire résonna sur tout le champ de bataille :
« WAAAAAAAGH !!!!!  Allez boyz ! On a massakré les zoms, on a massakré les lézars et on va continué jusqu’  ke Mork soit content !»
Les guerriers ne furent pas longs   répondre :
« WAAAAAAAGH !!!!! »
Les orques victorieux installèrent leur camp directement sur le champ de bataille.

La couvée d'Huxpahuotl passa la nuit dans les ruines d’un avant poste Skink.
Huxpahuotl n’avait qu’une idée en tête : tuer le chef de guerre orque sauvage et rejoindre la Cité de Rubis.
Mais il fallait d’abord chercher du renfort. Au petit matin, les Saurus se mirent en marche vers la cité-temple d’Itza."
La suite bientôt, sauf si ça n'intéresse personne !
C'est en gobant que l'on devient Gobelin.
Il n'existe pas de lumière. Il n'y a qu'une absence de ténèbres.
Devant un mur, un elfe tentera de passer au-dessus, un nain au-dessous,
un homme   travers. Un halfling cherchera la porte...
Turgon #2
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
je serais interessé de lire la suite.
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Thorgrund #3
Membre depuis Mars 2006 · 58 Messages · Lieu: 26
 :-D La suite ! La suite ! La suite !  :-D

Sinon est-ce que tu comptes rajouter les personnages de cette histoire   ton armée ?
Ce serait une bonne idée, originale.
Joueur de l'Empire et du Mordor au Sda.
Le site de mon club (pas fini) : http://ogrevoyageur.ifrance.com/
Lorsqu'il y a de l'ombre, il suffit de se retourner pour voir la lumière.
Turgon #4
Oui il serait interessant de voir les regles alternatives d'un orc sur un sang-froid. La figurine aussi d'ailleurs.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Korn-Flakes #5
La voil , la suite !  :-D
"Devant la Cité de Rubis se dressait l’énorme camp des Orques Sauvages, véritable ville attirant toujours plus d’orques en quête des richesses sûrement contenues dans la Cité de Rubis. Au fur et   mesure, le campement des orques sauvages s’agrandissait, entouré des tipis des Gobelins des Forêts, jusqu’  couvrir tout l’ancien champ de bataille.
« Boss, on a plu eud’place !
-Comment ça plud’place ?! »
En effet, la tribu des Brizkrâns nouvellement arrivée n’avait aucun endroit pour installer son camp. Glork parcourut du regard la jungle entourant le gigantesque camp de sa WAAAGH.
« Vous zavé k’a kouper tout’la forêt !
-Oui, Boss, on y va Boss ».
Vu du ciel, le camp ressemblait   une immense ruche. Des centaines d’orques sauvages vaquaient   leurs affaires, se disputaient, entourés de milliers de gobelins des forêts, dont la plupart étaient affairés   une tâche quelconque, comme parquer les sangliers de la tribu des Défonceurs, réparer les constructions branlantes qui s’effondraient en permanence un peu partout dans le camp, abattre des arbres pour ériger des totems tribaux   la gloire exclusive de Mork ou encore alimenter les feux verdâtres de leurs Chamanes.
Huxpahuotl écarta de son chemin une énorme liane et fit signe   ses frères que la voie était libre. Nullement incommodés par l’étouffante chaleur et l’humidité ambiante, les Saurus progressaient   travers la jungle. Soudain, un énorme craquement retentit, suivit d’un rugissement   glacer le sang. Les hommes-lézards s’arrêtèrent. Un silence anormal planait sur la jungle. Soudain, un palmier s’effondra et la gueule du Carnosaure apparut devant les Saurus. De longs filets de bave dégouttaient de ses crocs et son regard prédateur les fixait avidement. Huxpahuotl réagit promptement. L’arme barbelée d’obsinite du Kuraq arracha la moitié de la joue du Carnosaure en un mouvement fluide, et l’énorme bête rugit de douleur. Le Saurus s’écarta, mais la queue du Carnosaure lui fit perdre l’équilibre. Ses frères se précipitèrent pour le sauver. La queue du monstre fouettait l’air de façon menaçante tandis qu’il les fixait avec fureur. Huxpahuotl se releva péniblement pour faire face au Carnosaure. Il saisit son arme   deux mains, et, avec toute sa force, il l’abattit sur la patte gauche du Carnosaure, qui se brisa. La riposte du monstre le projeta sur un arbre qui s’effondra sous le choc. Les frères de couvée d’Huxpahuotl se précipitèrent pour achever le Carnosaure, qui arracha la tête du premier de ses assaillants. Les armes d’obsinite eurent raison de l’imposante bête. Les écailles étaient impitoyablement déchirées par les dents acérées placées sur les armes des Saurus, qui tournoyaient autour de la bête blessée. Son râle d’agonie résonna une dernière fois dans la jungle et le silence retomba."
Je pense bien convertir les personnages de cette histoire ! D'ailleurs, cette histoire est avant tout un prétexte   de belles conversions !
Korn-Flakes #6
Titre: Critiques bienvenues !
J'ai l'impression que personne ne lit mon histoire ! Vous êtes en vacances ?
Turgon #7
Si, moi je lis. C'est pas mal, bien qu'il y ait encore quelques imperfections stylistiques.

-Grimbus de fer
Korn-Flakes #8
Quel genre d'"imperfections stylistiques" ? Ceci est mon premier récit, je suis peut-être pas très doué mais je peux m'améliorer ! En ce moment, le forum n'est plus très actif, alors c'est difficile de trouver la motivation d'écrire si tout le monde s'en fiche, mais je vais essayer de finir le récit, au moins pour 2 personnes : Thorgrund et toi (merci de votre soutien d'ailleurs).
seigneur Yeurl #9
Membre depuis Novembre 2005 · 388 Messages · Lieu: aulnay sur mauldre(un bled pomé)
Pas mal du tout, mais le seul petit truc c'est que Huxpahuotl saisit son arme   2 mains alors qu'il en a une de défoncée!
Sinon j'attend la suite de toute urgence.
La vie n'est qu'une longue succession de soufrance...

Que les morts se lèvent, car ils ne trouveront nul repos sous la terre.
Que les os fendus s'extraient de leurs linceuls.
Que les doigts froids saisissent les armes usées par le temps.
Et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieux des massacres   venir.
Leur heure est   nouveau venue.
Que les morts marchent   nouveau.
Korn-Flakes #10
Huxpahuotl saisit son arme   2 mains alors qu'il en a une de défoncée!
Ben quoi ? Tu veux que je dise : "il saisit son arme   1,5 mains" ?!? Il lui reste 2 ou 3 doigts  :-D .
La suite, ce n'est pas pour tout de suite, parce que je viens de rentrer de vacances et après-demain, je pars en échange linguistique en Allemagne (je vais m'acheter tous les CD RAMMSTEIN xP). Donc voil , la suite dans 2 semaines, dommage...
seigneur Yeurl #11
Membre depuis Novembre 2005 · 388 Messages · Lieu: aulnay sur mauldre(un bled pomé)
Il saisit son arme gigantesque d'une seule main...
                           ou encore
A l'aide de sa seule main valide il...
La vie n'est qu'une longue succession de soufrance...

Que les morts se lèvent, car ils ne trouveront nul repos sous la terre.
Que les os fendus s'extraient de leurs linceuls.
Que les doigts froids saisissent les armes usées par le temps.
Et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieux des massacres   venir.
Leur heure est   nouveau venue.
Que les morts marchent   nouveau.
Korn-Flakes #12
Titre: Je suis de retour !
A l'aide de sa seule main valide il...
Adopté ! Bon, c'est pas tout, ça, mais faut que je me remette au boulot ! Donc :
"En signe de victoire, la bande de Saurus dévora le Carnosaure vaincu, leurs gueules affamées (ben oui, ils n'ont pas mangé depuis 2 jours...) déchirant des lambeaux de chair dans une mare de sang. Réalisant que la carcasse sanguinolente de la bête risquait d’attirer d’autres prédateurs, Huxpahuotl emmena la quinzaine de Saurus rassasiés loin du cadavre.
Dans le camp des Orques Sauvages, les bandes se rassemblaient en vue d’un autre assaut.
Juché sur le dos de son Sang-Froid, au devant de la Waaagh, Glork hurlait sa haine de l’ennemi, agitant son épieu barbelé grand comme un homme :
« On va vous choper, kraser les murs d’votre cité, brûler vos cadavres et après, on chop’ras votr’or !!! WAAAGH !!!!!!!! »
Comme un seul orque, la horde s’élança   l’assaut des murs d’obsinite sur lesquels s’étaient retranchés les Hommes-Lézards. Les Lances-Rocs faisaient pleuvoir des rochers sur la bataille, tant sur les amis que les ennemis. De temps en temps, un épieu de baliste gobeline passait au-dessus des créneaux pour aller empaler un Homme-Lézard   l’intérieur même de la cité. Bien que d’une piètre efficacité, les machines de guerre des gobelins finissaient par faire chuter des tours, permettant ainsi aux orques de s’engouffrer dans les brèches créées. Mais les fils des Anciens ne restaient pas inactifs : une pluie continue de fléchettes de sarbacanes s’abattait sur la marée verte, tandis que de courageux skinks faisaient des sorties destinées   abattre les chefs orques sous des volées de javelots. Les saurus faisaient également des sorties, mais sans but particulier que de tuer le plus d’ennemis possibles. Tous les régiments d’Hommes-Lézards sortant ainsi des murs semblaient pouvoir tenir un moment, avant qu’une autre bande d'orques sauvages ne surgisse sur leurs flancs et désorganise leur formation avant de les déchiqueter avec leurs armes d'os. Le Prêtre-Mage slaan Taxolt-Inza invoquait les pouvoirs des Anciens pour exterminer les peaux-vertes. De scintillantes météorites s’abattaient constamment sur la horde, tandis que les chamanes gobelins ripostaient par des boules d’énergies émeraudes lorsqu’ils réussissaient   traverser les défenses magiques érigées par les Prêtres Skinks. Les chamanes peaux-vertes avaient néanmoins l’avantage sur les Skinks grâce   l’énergie Orque générée par la horde les environnant. Des poings verts venaient faire craquer les têtes des guerriers saurus en première ligne dans des gerbes de fluides cérébraux, tandis que des nuages verts faisaient rentrer en transe les orques qui les inhalaient. Le réseau magique de la cité-temple ne tenait que grâce   la présence du Prêtre-Mage. La bataille faisait rage, sans que l’issue n’en soit certaine..."
Thorgrund #13
Membre depuis Mars 2006 · 58 Messages · Lieu: 26
J'aime bien. C'est bien écrit, on se croit dans la bataille.
(Pourvu que les orques soient repoussés  :-D )
Joueur de l'Empire et du Mordor au Sda.
Le site de mon club (pas fini) : http://ogrevoyageur.ifrance.com/
Lorsqu'il y a de l'ombre, il suffit de se retourner pour voir la lumière.
Turgon #14
C'est pas mal, en effet. Toujours quelques fautes et impérfections, mais le niveau global est tout   fait honorable.

-Grimbus de fer
Korn-Flakes #15
Toujours quelques fautes et impérfections
Donne-moi des exemples, que je comprenne mes erreurs ! Cette fois-ci, je me suis relu, mais après avoir posté, alors ma versions sur Word est meilleure que celle-ci.
on se croirait dans la bataille
Je suis content de cette remarque ! C'est justement l'effet que je voulais créer, je ne voulais pas faire un "rapport de bataille", je trouve ça bien pour relater les parties, mais pour un récit, c'est bof-bof.
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Page:  1  2  3 ... 6  7  8  suivant 
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 535.5 ms (480.8 ms) · 149 requêtes sur la base de données en 438.4 ms
Heure: 20/09/2017, 01:20:35 (UTC +01:00)