Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Games Workshop RSS
Rumeurs sur la v7
Prochains LA, figurines   venir ...

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Page:  1  2  suivant 
Thorgrund #1
Membre depuis Mars 2006 · 58 Messages · Lieu: 26
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Rumeurs sur la v7
D'après un article sur Warseer, les prochains LA seront :
-O&G pour l'automne 2006,
-l'Empire pour début 2007 :-D ,
-les CV pour la fin de l'année 2007,
-les EN pour 2008 ou peut être les Skavens...

Pour l'Empire un nouveau régiment plastique est prévu, cette boîte permettra d'assembler des Epéistes, des Hallebardiers ou des Lanciers. Les chevaliers auront droit   une grappe d'accessoires incluant des marteaux, des peaux de loup et de panthère et des casques alternatifs. Il est aussi prévu de rajouter plus d'iconographie sigmarite sur les nouvelles figurines (comme des parchemins, des reliques ou des talismans).

Je vous laisse admirer les lanciers :
[: http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=8386&d=1145823738]
[: http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=8385&d=1145823738]
[: http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=8387&d=1145823801]
[: http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=8388&d=1145823801]

Pour les CV, un nouveau Nécrarque en métal et une toute nouvelle unité de Golems de chair (grand comme des Ogres 8-( ) sont prévus.

Les Orques et les Nains auront droit   une boîte plastique permettant d'assembler différents types de personnages avec beaucoup de pièces détachées. Peut être que les autres armées auront le droit   une telle boîte. En tout cas cette boîte promet d'être intéressante pour les possibilités de conversion qu'elle offre.

Je vous laisse rêver de cette nouvelle édition.
Joueur de l'Empire et du Mordor au Sda.
Le site de mon club (pas fini) : http://ogrevoyageur.ifrance.com/
Lorsqu'il y a de l'ombre, il suffit de se retourner pour voir la lumière.
seigneur Yeurl #2
Membre depuis Novembre 2005 · 388 Messages · Lieu: aulnay sur mauldre(un bled pomé)
Les figs sont super...Hélas il faut attendre un an :-O
La vie n'est qu'une longue succession de soufrance...

Que les morts se lèvent, car ils ne trouveront nul repos sous la terre.
Que les os fendus s'extraient de leurs linceuls.
Que les doigts froids saisissent les armes usées par le temps.
Et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieux des massacres   venir.
Leur heure est   nouveau venue.
Que les morts marchent   nouveau.
Turgon #3
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
pk, c'est pas   la rentrée la V7?
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
mika59 #4
Membre depuis Février 2006 · 59 Messages
Enfin du nouveau pour les vampires!
Mais est-il prévu qu'il y ait des unités capable de tirer chez les vampires?
Retenez ceci:
"L'Histoire engendre les prophéties, mais il n'existe pas d'histoire sans héros"

Tuez les morts "Et ils se relèveront de leurs tombes pour marcher sur la terre des vivants, et chaque mortel qui tombera rejoindra leurs rangs jusqu'  ce que le monde ne soit que ténèbres. Alors seulement il connaîtra le repos et l'ordre éternel qui sont ceux de la non vie."
lelfe d bois #5
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Oui c'est bien   la rentrée scolaire la v7, et non pour le moment pas d'unité de tireurs chez les CV, d'un autre côté ce n'est pas trop l'esprit.
Si tu veux des tirs morts vivants, mieux vaut se tourner vers les Rois des tombes ou la liste de Sylvannie.
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Turgon #6
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
J'ai vagument entendu parler d'unités CV qui lancerait des sorts, mais je ne me souviens plus s'il s'agit de la V7 ou de la V5...
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
mika59 #7
Alors moi en ce qui concerve les V5 V6 V7, je suis pas trop dans le coup lol
Si je ne dis pas n'importe quoi, on est   la V7 la non? Avant c'était la V6 (Dieter   même été supprimé...)
Bref!
Sinon, vivement les nouvelles unités!
Pour ce qui est du tir, je conçois parfaitement que ce n'est pas l'esprit des vampires! En tendant une corde, le bras des squelettes reste dessus...
Mais ca serait bien de mettre des archer squelettes quand même, comme dans la nouvelle liste avec les pions, en effet.

Mais j'ai pensé compenser ce manque avec des mercenaires. Et donc je voudrais bien savoir quels sont les mercenaires que je peux prendre qui puissent tirer?
Retenez ceci:
"L'Histoire engendre les prophéties, mais il n'existe pas d'histoire sans héros"

Tuez les morts "Et ils se relèveront de leurs tombes pour marcher sur la terre des vivants, et chaque mortel qui tombera rejoindra leurs rangs jusqu'  ce que le monde ne soit que ténèbres. Alors seulement il connaîtra le repos et l'ordre éternel qui sont ceux de la non vie."
lelfe d bois #8
on est   la V6 actuellement.
Mon site skaven ICI
mika59 #9
Ha ok alors je dis n'importe quoi lol
Mais qu'es ce qui va changer pour la V7?

En fait la V6 c'est la campagnez Storm of Chaos?
Retenez ceci:

lelfe d bois #10
La V6 c'est la boite de base que tu as surement avec le livre de règle actuel et les deux armées orc et empire.

LA V5 était constituée de Bretonnien et Homme lézards.

Tempête du chaos est une campagne qui aura durée un été et aura eu une influence plus ou moins importante sur l'historique de Warhammer.
Mon site skaven ICI
mika59 #11
Ha ok, je comprend mieux lol
Mais sinon, non je n'ai pas la boite de base, j'ai juste acheté mes vampires :p
Sinon, merci pour l'explication :)
Retenez ceci:

prophétik' #12
Membre depuis Novembre 2004 · 1181 Messages · Lieu: Questembert (56)
j'espère qu'ils vont pas sculpter toutes les figurines d'un seul tenant comme ça :s on se croirai de retour a la V4
"la vie c'est comme une boîte de chocolats... On ne sait jamais sur quoi on va tomber"
seigneur Yeurl #13
Membre depuis Novembre 2005 · 388 Messages · Lieu: aulnay sur mauldre(un bled pomé)
Cité par prophétik':
j'espère qu'ils vont pas sculpter toutes les figurines d'un seul tenant comme ça :s on se croirai de retour a la V4

En effet, pour les conversions ça ne sera pas simple...
Par contre la V7 est pour la rentrée, mais les impériaux pour dans un an!
La vie n'est qu'une longue succession de soufrance...

Que les morts se lèvent, car ils ne trouveront nul repos sous la terre.
Que les os fendus s'extraient de leurs linceuls.
Que les doigts froids saisissent les armes usées par le temps.
Et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieux des massacres   venir.
Leur heure est   nouveau venue.
Que les morts marchent   nouveau.
Eldroth #14
Membre depuis Janvier 2004 · 386 Messages · Lieu: Bordeaux
Les figurines de taille humaine (façon de parler pour des nains et des gobs) seront en monobloc (  part le thane). Comme ne V4 effectivement.

Mais ils auront des poses différentes les uns des autres. (pas comme en V4 heureusement)
N'oubliez jamais que j'ai toujours raison, car mon peuple est supérieur   tous les autres.
Thindaraiel #15
Membre depuis Novembre 2002 · 1949 Messages
les figurines de la boite de base sont destinées aux débutants. Cette boite contient tout ce qu'il faut pour démarrer le jeu très rapidement, afin que les ptits nouveaux qui recoivent la boite   Noël ne passent pas 3 jours   coller des figs avant de pouvoir commencer   jouer. Le but c'est qu'en une heure de montage ils soient prêts   faire une partie. Ceci implique que les figurines doivent être monoblocs ou presque, faciles   cliper sur leur socle.

Il faut attendre avant de savoir s'ils vont sortir des gobs sur araignée, un troll plastique, des mineurs nains, etc... au format "non monobloc". On le saura dans quelques mois.
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Page:  1  2  suivant 
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 496.3 ms (428.3 ms) · 153 requêtes sur la base de données en 421.7 ms
Heure: 17/11/2017, 22:07:36 (UTC +01:00)