Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Modeling & Painting RSS
Conversions

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
prophétik' #1
Membre depuis Novembre 2004 · 1181 Messages · Lieu: Questembert (56)
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Conversions
C'était pour savoir comment la communauté se débrouille niveau conversions
Pour vous c'est quoi convertir? juste changer la position des perso ou aller jusqu'  l'application de résine verte (voire même de la sculpture) et quel est la convertion dont vous ête le plus fière?

N'ayant pas une grosse boîte a "p'tits bouts" c'est compliqué de faire des ajouts (surtout pour les eldars...) mais j'essay de donner de spositions dynamiques a mes perso (membres racourcis, bras tenant une grenade pour les gardien ect)
l  je converti une unité de soldats impériaux du culte d'ulric en utilisant miliput et une grappe de chevalier impériaux
je vous montrerai tout ça une fois fini et probablement le reste de mes différentes armées
"la vie c'est comme une boîte de chocolats... On ne sait jamais sur quoi on va tomber"
lelfe d bois #2
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Moi c'est echange de pièces de diverses grappe et taillage de figouzes.

J'ai 40 esclaves skavens amputés d'un membre ou plus, ou 25 guerriers des clans skav avec des armes impériales etc...
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Turgon #3
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
Moi j'adore les conversions, j'ai une grosse boite   rabiots dont je me sers pour la conversion. Je n'ai jamais sculpté avec de la résine verte, mais il m'arrive de modifier grandement la position de la figurine, par exemple les archers bretos de la V5 qui etaient en une seule piece, je leur découpais la tête pour la remplacer par une tête de la V6, et je rajoutais quelques trucs pour l'amochir(marteau ou dague   la ceinture, etc).

Pour le champion c'etait plus compliqué deja, je lui ai coupé un bras, que j'ai remplacé par un bras de chevalier, auquel j'ai coupé la main, pour coller une main avec un arc de la grappe des archers. Et dans l'autre bras, c'est une hache qui vient aussi de la grappe.

J'ai fais aussi un squelette, avec un casque que j'ai decoupe sur la tete d'un homme d'arme et que j'ai collé sur la tête du squelette, comme arme un fleau que j'ai collé sur une hampe de lance dans une main et une longue lance dans l'autre, et une sorte de pagne fait avec un bout de banniere, mais mon ami qui joue les CV et   qui je l'ai donné l'a demonté.

Et ma piéce maîtresse, c'est un champion de la Quête, qui fait aussi Paladin Errant, la c'est un truc énorme,   la base d'un simple chevalier du royaume mais avec tout plein de trucs accrochés derriere, un reliquaire, deux lances dans le dos avec une chaîne entre les deux, un tonnelet, une lanterne, tete nue évidemment, avec le casque qu'il tient dans la main, le bouclier qui vient d'un Graaleux accroché sur le cheval aussi, juste l'épée est un peu trop courte, mais je l'ai trafiqué aussi je crois...enfin c'est vraiment une piéce maitresse, j'aurais bien voulu vous la montrer, mais c'est impossible...
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
seigneur Yeurl #4
Membre depuis Novembre 2005 · 388 Messages · Lieu: aulnay sur mauldre(un bled pomé)
Eh ben moi je suis en train de monter une armée de l'empire (ma deuxième) avec que des conversions.
La première figu convertie a été mon Capitaine   pied:

-J'ai pris le corps de Crom, j'ai enlevé les 2 avant-bras, le casque bretto sous le pied (l , j'ai galéré!),j'ai aussi enlevé la tête, puis j'ai enlevé le pic sur la genouillère, j'ai limé tous les signes chaotiques et enfin, j'ai fouillé dans mes grappes plastiques.
-J'ai pris la tête du champion sur laquelle on met un protège visage, j'ai pris la grosse épée des grappes miliciennes, j'ai pris aussi le pistolet des miliciens et un collier middenlander de la grappe des chevaliers(car lorsque j'ai limé le collier de Crom,j'ai un peu trop limé <_< , donc le médaillon camoufle bien).
-J'ai donc mis l'épée sur le bras gauche comme la posture initiale de l'arme de Crom, j'ai mis l'avant-bras avec le flingue sur le bras droit (logique :-p ) et j'ai mis un bouclier de la grappe état-major des troupes pour cacher un peu le tissu du bras qui sort de la grosse armure.J'ai collé la tête qui regarde droit devant lui et pour finir j'ai mis une tête d'orque sous le pied.

Voila! Par contre, pour mes troupes, c'est moin compliqué :-D
La vie n'est qu'une longue succession de soufrance...

Que les morts se lèvent, car ils ne trouveront nul repos sous la terre.
Que les os fendus s'extraient de leurs linceuls.
Que les doigts froids saisissent les armes usées par le temps.
Et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieux des massacres   venir.
Leur heure est   nouveau venue.
Que les morts marchent   nouveau.
Thorgrund #5
Membre depuis Mars 2006 · 58 Messages · Lieu: 26
J'ai converti mon Maître-ingénieur impérial   partir de la figurine exclusive de Marco Columbo.
J'ai coupé sa main droite qui pointe vers l'avant et je l'ai remplacé par une main avec pistolet de la grappe de milice. Simple mais efficace !
J'ai aussi converti un porte-étendard pour mes arquebusiers. J'ai pris celui qui tient son arquebuse en diagonale ; j'ai coupé les deux extrémités et limé la partie entre les deux mains ; ensuite, j'ai alors pris la bannière des chevaliers et j'ai coupé la hampe juste avant la bannière et pour finir j'ai collé les deux morceaux des deux côtés de sa main. Le résultat est plutôt réussi, allez voir sur le site de mon club dans la section peinture puis peindre les arquebusiers (le site n'est pas fini, faut partager le temps entre les photos, le html, les figurines et Internet  :-D ).
Joueur de l'Empire et du Mordor au Sda.
Le site de mon club (pas fini) : http://ogrevoyageur.ifrance.com/
Lorsqu'il y a de l'ombre, il suffit de se retourner pour voir la lumière.
fred'rik bouf'champi #6
Membre depuis Juin 2006 · 92 Messages · Lieu: a coté 2 paris...ds 1 champignoniere
moi  niveau conversion c'est vite fait.....je n'ai pas un très bon niveau mais je me débrouille, pour preuve je me suis convertis un boss orque  sur sang-froid :D  je ne pense pas qu'il soit jouable mais je me suis bien marré en le convertissant....maintenant je suis en train de le peindre
"J'les ékrazerai. J'reduirai leurs zos en poudr'. J'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'éklaterai leurs têtes et j'pietinerai le peu k'il en restera. Et après, seul'ment après, j'kommencerai   d'venir vraiment méchant !"

Grimgor Boît'en Fer; Chef de Guerre Orque Noir
Cyrill #7
Membre depuis Septembre 2003 · 2661 Messages · Lieu: A l'ombre d'une rose
J'avais loupé ce sujet.. .

Pourtant j'suis un "fiévreux" : j'ai converti pas moins de 50 miliciens (j'en ai 75 dans mon armée impériale) avec diverses armes, têtes et petits éléments récupérés   droite   gauche, j'ai modifié un certain nombre de chevaux (mais l  le résultat est moins), j'ai fabriqué mes chars gobs, j'en ai qq uns en projets dont les chars gobelins du désert.

J'ai converti une dizaine de SM parce que merde les figurines mono-pose je trouve ça laid ! Ce fut mes premiers tests de convertion lourde (découpe et remodelage). Le résultat est très médiocre mais bon, ça m'encourage : je devrais réussir   faire quelque chose de bien... un jour :)

La plupart des convertions efficaces ne demandent qu'un peu de réflexion, des rabiots d'autres boites et c'est parti ! Vous coupez une main impériale, vous la poser sur un homme d'arme bretonnien et ça fait un champion très classe ! Je le sais je me suis amusé   mixer des unités empire/bretonnie pour faire mes paysans. Résultat les régiments ne se ressemblent pas et c'est cool  :cool:
Les papillons sont des bugs inhérents   tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 526.3 ms (454 ms) · 96 requêtes sur la base de données en 462.5 ms
Heure: 23/09/2017, 10:11:33 (UTC +01:00)