Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Général RSS
Petit jeux version armure

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Avatar
Yic-yac #1
Membre depuis Mars 2004 · 433 Messages · Lieu: Hong-Kong
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Petit jeux version armure
Bon et bien c'est le meme principe que precedemment sauf que notre heros recoit les coup de disons... 5 chevaliers du chaos elus universel qui l'attaque sur deux tours (soit 20 attaques en deux fois )

Chercher la meilleur combinaison D'ARMURE MAGIQUE capable de resister le mieux
On partera du principe que notre personnage est A PIED avec armure de plates completes

Regles:
1. Autant d'armure que l'on veut tant que cela ne depasse pas 100 point
2. Respecter les conditions pour porter l'objet en question (bouclier mange sort au tout armure portable qu'a cheval...)
3. Les sauvegardes d'armure des armures "de meme type" (cf: armure, bouclier etc...) ne s'ajoute PAS, on prend la meilleur en compte (exemple Armure Superkoriass de Drog + armure de Gork = seulement 1+ de save...) = > leurs effets se combinent neanmoins...

Voila bonne chances a tous (le heros a 3PV et endurance 4 et CC5 ...)
Chacun chez soi et les hipopotames seront biens gardes
Ce message a été modifié le 23/05/2006, 11:38 par Yic-yac.
Thindaraiel #2
Membre depuis Novembre 2002 · 1949 Messages
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
ah mais attention, il y a une autre façon d'éviter de se prendre des coups : avoir une meilleure CC (le fait pour les elus du chaos de passer de 3+   4+ ou de 4+   5+ leur fait perdre 16% d'attaques, c'est pas rien)

Donc la question est : quelle est la CC du héros ? Si c'est un impérial, c'est 5. Mais c'est   toi de décider la règle du jeu.
Avatar
Yic-yac #3
Membre depuis Mars 2004 · 433 Messages · Lieu: Hong-Kong
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Merci Thindaraiel j'ai rajouter cette petite precision...

J'en profite pour poster une premiere combinaison...

Bouclier enchante + Armure de damnation + heaume de gromril + bouclier de couardise = 95 point

Boucliers = 5+
Armures = 4+       => sauvegarde de 1+
Heaume = 6+

Effets
Relance sauvegarde ratees
-1 attaques X 2=plus que 18 attaques
L'ennemi relance ses touches reussies


Soit 18 attaques
4.5 touches
2.25 blessures
2.25/6 PV inflige
Chacun chez soi et les hipopotames seront biens gardes
Avatar
Turgon #4
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Non mais moi j'ai deja mis la combo de la mort qui tue dans un autre post, mais je en suis pas sûr qu'elle soir valable...
Alors: armure de plates compléte, Gd Heaume de Gromril, cape en peau de Dragon de Mer, bouclier enchanté, armure du Noble Astre. Ca fait même moins de 100pts!
Armure de plates compléte: 4+
Gd Heaume: 3+ relançable
Cape en Peau de Dragon de Mer:2+ relançable
Bouclier Enchanté: 0+ relançable
Armure du Noble Astre: 0+ relançable, -1 pour toucher

18 attaques, sur 5+
6 touches sur 3+
4 blessures
0.7 non sauvegardées
Relance
0.1 non sauvegardées.

Mais bon ton truc est mieux avec 0.06.
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception


Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Avatar
Yic-yac #5
Membre depuis Mars 2004 · 433 Messages · Lieu: Hong-Kong
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Euh mon truc ne permet de se prendre "que" 0.375 PV
Donc Turgon ton truc est mieux pour le moment

je propose une autre combianaison interessante :
Armure de protection (HE) + Heaume de bonne fortune (HE) + Armure du chaos + Bouclier enchante + cape de dragon de mer =
Armure= 4+
Bouclier= 5+
Autre = 5+
Total 1+

20 attaques
10 touches
10/3 blessures
Premiere save = 10/15
Deuxieme save = 10/30
Svg invulnerable = 1/6

Soit 0.1666666666667 blessures
Chacun chez soi et les hipopotames seront biens gardes
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 688 ms (557.4 ms) · 78 requêtes sur la base de données en 646.6 ms
Heure: 22/11/2017, 10:17:32 (UTC +01:00)