Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Games Workshop RSS
Offre spéciale Warhammer Battle

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Thindaraiel #1
Membre depuis Novembre 2002 · 1949 Messages
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Offre spéciale Warhammer Battle
Peut-être ne le savez vous pas, mais GW propose une offre spéciale avant la sortie de la V7 de Battle : http://fr.games-workshop.com/news/news.asp
Si vous achetez dès maintenant la boite de base V6 de Battle, vous aurez gratuitement le livre de règles V7   sa sortie.

Alors la question est : est-ce intéressant ?

La boite de base V6 coûte 75 euros. Elle contient des orques et des impériaux, et le gros livre V6 bientôt inutile.
La boîte V7 devrait coûter 50 euros (comme les boîtes Maccrage et Mines de la Moria), et contiendra des Gobs et des Nains ainsi qu'un livre de règles raccourci (mais qu'y manquera-t'il ?)
Le bouquin de règles V7 seul devrait coûter 50 euros.

Si vous achetez la boîte V6, vous aurez donc un bouquin d'une valeur de 50 euros, et des figurines d'orques et impériaux qui vous auront couté 25 euros (sans compter les règlettes, les dés, les gabarits). L'affaire est tentante, encore faut-il jouer orque ou empire.

Si vous achetez la boîte V7, il vous faudra sans doute acheter aussi le livre de règles complet   moins que vous ne vouliez vous contenter de règles simplifiées. Vos figs de nains et gobs vous couteront donc 50 euros, ce qui n'est pas cher vu la quantité de matos, mais encore faut-il que ces figs vous intéressent.

Donc si vous jouez impérial et voulez quelques unités de plus, profitez de l'offre spéciale.
Si vous jouez nain, trouvez quelqu'un qui joue gob pour acheter la boite   deux et partager le matos.
Si vous jouez orque et gob, vous avez le choix des boîtes !
Si vous ne jouez aucune de ces armées, le livre seul devrait vous convenir.

Alors hop, petit sondage pour voir ce que vuos avez l'intention de faire.
Ce message a été modifié le 23/05/2006, 15:42 par Thindaraiel.
poll
Sondage: Que jouez vous et qu'allez-vous faire ?
(Un vote · 11%) prendre le livre V7 seul
(5 votes · 56%) prendre la boite V7 (vous jouez nains ou gob) et le livre V7 complet aussi
(0 votes ·   0%) prendre la boite V7 (vous ne jouez ni nains ni gobs) et le livre V7 aussi
(Un vote · 11%) prendre la boite V7 (vous jouez nains ou gob) mais vous contenter du résumé
(0 votes ·   0%) prendre la boite V7 (vous ne jouez ni nains ni gobs) et vous contenter du résumé
(0 votes ·   0%) prendre la boite V6 (vous jouez empire ou orque) avec échange de livre
(0 votes ·   0%) prendre la boite V6 (vous ne jouez ni empire ni orques) avec échange de livre
(Un vote · 11%) ne rien prendre , car vous continuerez   jouer en V6
(Un vote · 11%) la totale : prendre les boites V6 ET V7 pour avoir les figs et échanger le livre !!
Ce sondage est terminé depuis en Août 2006 · 9 votes
Thindaraiel #2
Et je commence le vote en donnant mon avis perso : je vais prendre la boîte V7 avec un copain qui joue nain, et je prendrai aussi le livre V7 pour avoir les règles complètes. Au final, mes gobs me couteront 25 euros pour plein de figurines (plus d'une cinquantaine), c'est une affaire rentable !

J'aurais pu prendre aussi la boite V6 pour obtenir le livre V7 gratos et garder des figs orques supplémentaires, mais j'ai déj  tellement d'orques guerriers (4 régiments de 25) et archers (45 figs en tout) que je ne saurais pas quoi en faire.
Gros Nain Parano #3
Titre: Nain Bougon
Membre depuis Mars 2004 · 1134 Messages · Lieu: Tokyo
Membre des groupes: Membre
Dis, juste pour verifier, c'est bien avec moi que tu echanges tes gobbos contre des nains, hein?
La victoire n'appelle pas d'explication
La defaite n'en souffre aucune
Thindaraiel #4
ah bon ils t'intéressent ? Vu que les nains sont pas tip top comme figurines (  part les mineurs), je pensais pas que tu en voudrais.
En fait, c'est un pote qui joue nain qui me proposait de nous y mettre   deux.
Mais je peux me fendre de DEUX boites V7, une avec chacun de vous  (ouéééé, encore plus d'araignées et des gobs par milliers !!! Ma waagh Skarsnik va battre des records !).
Turgon #5
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
Moi je m'en fous car je ne joue aucune des armées précitées, et que je ne joue pas tout court aussi, mais j'aurais plutot tendance   utiliser l'offre spéciale, qui est plus intéressante:
-pour 75€ au lieu de 100
-grossiérement la même quantité de figurines
-2 livres au lieu d'un et demie
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Gros Nain Parano #6
Titre: Nain Bougon
Membre depuis Mars 2004 · 1134 Messages · Lieu: Tokyo
En réponse au message #4
Deux boites, ca va te faire 4 fois plus de gobbos... mais oui, ca m'interesse...
La victoire n'appelle pas d'explication
La defaite n'en souffre aucune
Thorgrund #7
Membre depuis Mars 2006 · 58 Messages · Lieu: 26
Je vais commencer mes nains de Lustrie avec le contenu de la boîte de base. Je vais partager le prix de la boîte : je vais payer un tiers du prix et prendre les nains et un gars de mon club va payer le reste et garder les gobelins et le livre de règles compact. Mais ce n'est pas fini parce que Korn-Flakes va lui racheter les chevaucheurs d'araignées pour 10€. Ensuite j'acheterai le livre de règles   50€ en partageant avec Korn-Flakes. Donc au final j'ai une trentaine de nains et le livre de règles pour 50€  :-D !
Joueur de l'Empire et du Mordor au Sda.
Le site de mon club (pas fini) : http://ogrevoyageur.ifrance.com/
Lorsqu'il y a de l'ombre, il suffit de se retourner pour voir la lumière.
Korn-Flakes #8
Membre depuis Mars 2006 · 241 Messages · Lieu: 26
Korn-Flakes va lui racheter les chevaucheurs d'araignées pour 10€.
Alors c'est marché conclu ? Cool !
Donc au final j'ai une trentaine de nains et le livre de règles pour 50€
Je te rapelle que je vais aussi payer pour le livre de règles...
C'est en gobant que l'on devient Gobelin.
Il n'existe pas de lumière. Il n'y a qu'une absence de ténèbres.
Devant un mur, un elfe tentera de passer au-dessus, un nain au-dessous,
un homme   travers. Un halfling cherchera la porte...
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 471.8 ms (409.6 ms) · 103 requêtes sur la base de données en 412.2 ms
Heure: 20/09/2017, 04:58:19 (UTC +01:00)