Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Général RSS
Tournois
ça vous intéresse?

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
lelfe d bois #1
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Tournois
La question est dans le titre.

Êtes-vous intéressé par les tournois?
savez vous en quoi ils consistent?
Qu'en pensez-vous de manière générale?

Pour ma part, je suis un tournoyeur du dimanche,   savoir que je n'en fais que 3 ou 4 par an. J'aime beaucoup cr on rencontre vraiment beaucoup de nouveaux visages, de nouveaux styles de jeux, de nombreuses listes contre lesquels on a pas l'habitude de jouer.
On rencontre des gens qui ont plus ou moins de sens tactique et c'est agréable, on rencontre aussi de nombreux débutants qui s'amuse aussi comme les "vétérans".

Recemment je lisais des posts ou les gens on des idées faussées sur les tournois et des aprioris assez négatifs. Ce sont des rencontres où la majorité des gens ne sont pas l  pour écraser leurs adversaires mais pour s'amuser, comme moi avec des listes équilibrées. D'autres viennnent avec des listes dites "soft"   savoir pas bourrines. D'autres arrivent avec des listes crades, et ce qui est bien c'est que les tournois mettent en place de plus en plus de poules de niveau pour que chaque niveaux se rencontrent entre eux. En préservant l'esprit bon enfant.

Je vous invite   vous renseigner pour participer   des tournois messieurs (dames?), pour ceux qui seraient intéréssés passez par la partie club & association du forum dans laquelle je mets mes débriefing de tournois et où je ne suis aps le seul. D'autres joueurs sont des tournoyeurs sur ceforum, ce serait sympa qu'il partagent leurs expériences avec les autres...

A suivre....
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Ce message a été modifié le 26/05/2006, 17:41 par lelfe d bois.
poll
Sondage: pour vous les tournois c'est :
(3 votes · 43%) une bonne journée / un bon WE
(0 votes ·   0%) une compétition
(3 votes · 43%) une rencontre entre passionnés
(0 votes ·   0%) un voyage dépaysant
(Un vote · 14%) un truc qui ne m'intéresse pas vraiment
Ce sondage est permanent (n’expire jamais) · 7 votes
Thindaraiel #2
Membre depuis Novembre 2002 · 1949 Messages
Je ne participe pas aux tounois. Je joue avec/contre mes amis et ça me suffit. J'ai pas envie de trimballer mes figurines ailleurs que sur mes lieux habituels de jeu, je suis bien trop parano pour ça (et je ne suis même pas au niveau du GNP qui est, lui, vraiment paranoïaque !). Renontrer des joueurs juste le temps d'une partie ne m'intéresse pas plus que ça, et jouer sous la surveillance d'arbitres ne m'inspire pas.
Bref, j'ai répondu que ça ne "m'intéressait pas vraiment", mais en fait, "ça ne m'intéresse pas du tout"...
lelfe d bois #3
Je comprends, mais pour le transport, il y a les aimants et ça a réellement changé ma vie c'est bêtes l , imagines des skavens   transporter, dans une boite en métal : ils ne bougent pas d'un pouce même quand tu retournes la boite, pas d'éclat de peinture ou autre. Enfin après chacun fait ce qu'il veut  :-)

Pas d'autres avis?
Mon site skaven ICI
Korn-Flakes #4
Membre depuis Mars 2006 · 241 Messages · Lieu: 26
Membre des groupes: Membre
Moi je suis un peu jeune pour participer aux tournois : j'ai 13 ans. Sinon, ça m'intéresse beaucoup. Je ne m'intéresse pas   la compétition, mais j'aime voir les armées des autres hobbyistes : j'en ai marre de voir toujours celles du studio !!! Vivement la majorité ! J'ai coché "une rencontre entre passionnés".
C'est en gobant que l'on devient Gobelin.
Il n'existe pas de lumière. Il n'y a qu'une absence de ténèbres.
Devant un mur, un elfe tentera de passer au-dessus, un nain au-dessous,
un homme   travers. Un halfling cherchera la porte...
Ce message a été modifié le 27/05/2006, 12:30 par Korn-Flakes.
lelfe d bois #5
Il n'y a pas d'âge pour les tournois, encore moins besoin d'être majeur.
Tu peux y participer même maintenant, je connais des jeunes qui en font assez régulièrement, mais c'est quand même mieux que tu sois encédré un peu, ou alors y aller   plusieurs.
Mon site skaven ICI
Korn-Flakes #6
Membre depuis Mars 2006 · 241 Messages · Lieu: 26
Membre des groupes: Membre
Il n'y a pas d'âge pour les tournois, encore moins besoin d'être majeur.
Je sais bien ! Je voulais parler vis- -vis de mes parents, qui n'ont pas forcément envie de m'amener et de venir me chercher, je ne suis pas encore assez indépendant pour y aller de façon régulière.
De plus, je ne sais pas où trouver les tournois dans ma région.
C'est en gobant que l'on devient Gobelin.
Il n'existe pas de lumière. Il n'y a qu'une absence de ténèbres.
Devant un mur, un elfe tentera de passer au-dessus, un nain au-dessous,
un homme   travers. Un halfling cherchera la porte...
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 1.3 s (718.4 ms) · 87 requêtes sur la base de données en 1.3 s
Heure: 22/11/2017, 10:17:03 (UTC +01:00)