Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Appendices historiques RSS
La passe de Kharm Zarn

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
mika59 #1
Membre depuis Février 2006 · 59 Messages
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: La passe de Kharm Zarn
Alors voila, pour préparer le scénario d'une partie contre les hauts elfes, dans laquelle je devrait défendre une porte avec mes vampires, j'ai commencé   écrire l'histoire de la raison de la bataille.
Dites moi ce que vous en pensez, la c'est juste la construction de la passe, les vampires n'interviennent pas encore.

La passe de Kharm Zarn

Il y a fort longtemps, un groupe de hauts elfes partirent en expédition afin de sécuriser les chemins des marchands qui mènent vers les terres désolées du nord. En effet, la route sur ces chemins était très dangereuse, en particulier au niveau de la passe de Kharm Zarn, C'est en ces lieux que les orcs attaquaient toujours les marchands assez fous pour s'y aventurer. A cause de ces attaques, l'économie des colonies du nord allait de plus en plus mal, et cela ne pouvait durer plus longtemps.
Voil  pourquoi un groupe de guerriers hauts elfes furent envoyés la bas. Les colonies avaient demandées de l'aide, et ce furent les seuls   répondre.
Après quelques jours de bateau, il arrivèrent sur les lieux. L'endroit était désert et seuls quelques hommes s'étaient risqués afin de les accueillir. Mais ce jour la, les orcs n'étaient pas venus, peut-être avaient-ils senti que d'autres allaient arriver.
Les hauts elfes prirent les mesures de la passe afin de construire des fortifications. Plusieurs ingénieurs se penchèrent sur la façon de rendre le lieu le plus sur possible en un minimum de temps.
Petit   petit, l'édifice se dressait, jusqu'  sa terminaison. Après plusieurs semaines, la passe était sécurisée. Les hauts elfes avaient construis un édifice énorme, d'une blancheure surnaturelle. Les pierres qui le constituaient étaient si blanches, si pures, que le simple fait de les contempler faisait tourner la tête lorsque le soleil frappait sur elles.
Au sommet de la forteresse, une grande place avait été batie afin d'y placer la statue du général qui allait désormais règner sur cette passe.
Ainsi, ce groupe de guerriers allait vivre ici en paix pendant longtemps. Certes les attaques des orcs continuèrent, mais elle furent toutes repoussées, et furent de plus en plus éloignées jusqu'  disparaître complêtement. Les marchands pouvaient enfin vivre tranquillement, et l'économiedes colonies avait enfin été relancée.
Mais cette période de paix n'allait pas durer, et le shaman orc jura que bientôt, les cendres des ces maudits efles volleront avec le vent et que la mort règnera en cex lieux.

Cela fait maintenant 10 ans que les elfes vivent dans la passe de Kharm Zarn, dans la paix, en aidant les colonies   progresser et en les protègant des attaques des bêtes sauvages qui rôdent non loin.
Mais en ce si beau matin, un cri d'elfe se fit entendre. Il appella les autres afin qu'ils voient l'homme qui arrivait. Le général regarda au loin et aperçu la silhouaite d'un homme. Progressivement, il vit qu'il était tout de blanc vétu. Quand il fut assez prêt de la passe, il vit qu'il tenait dans sa main, un bâton, lui aussi tout blanc, aubout duquel était fixé un crâne amorphe. Dans son autre main, il tenait un talisman, lui aussi tout blanc. De toute évidence, cet homme était un ancien mage qui souhaitait aller dans les colonies du nord.
Le général ordonna de le faire entrer. Il s'occupa lui-même de l'accueillir. Le vieux mage avait une capuche et s'appuyait sur son bâton. C'est pourquoi le général l'emmena s'assoire dans la grande salle   manger.
Quand il eu fini de boire et de manger, il lui demanda ce qu'il était venu faire ici. Le vieux mage lui répondit qu'il était venu exterminer les démons de ces lieux. Le général se mit   rire car il n'y avait pas de démon ici. Mais le mage lui répondit qu'il verrait. Les hauts-elfes pensèrent que la chaleur lui avait fait perdre une partie de la raison et lui proposèrent de se reposer. Mais lorsqu'ils voulurent l'aider   se lever, sa capuche tomba, laissant ainsi apparaître un second visage sur le côté de sa tête.
Terrorisés par cela, tous s'éloignèrent de lui, prêt   sortir leurs épées. Mais le vieillard leur raconta ce qui lui était arrivé jadis. Il avait combattu un Duc du Changement qui avant de mourir, lui avait donner la marque du démon. C'est depuis ce jour la qu'il les combat afin de tous les éliminer. A ces mots, les elfes se mirent   respecter ce vieil homme et lui proposèrent de passer la nuit ici.
En faisant cela, ils avaient scellé leur destin. Ainsi, ils ne pourraient plus échapper   la mort.
Le vieillard accepta, et la nuit tomba.
Pendant que tout le monde dormait le vieux mage se leva, il brandit haut son bâton, et serra fort son talisman avant de prononcer des incantations dans un langage que très peu de gens connaissent. Le crâne qui ornait son bâton devint plus sombre, et les yeux de ce dernier devinrent rouge sang puis noir, aussi noir que la mort elle-même. Son talisman était lui aussi noir. Après quelques minutes, le rituel était   son apogé. Alors que le visage humain du vieillard hurlait   la mort sans que personne ne puisse l'entendre, son visage démoniaque riait de plus en plus fort. Le rituel continua une partie de la nuit.
A l'aube, les elfes étaient rassemblés sur la place au sommet de l'édifice. Tous étaient joyeux de voir un si beau soleil frapper leur peau. Le vieillard arriva lui aussi sur la place. Il fut salué et s'asseilla.
Peu de temps après, l'un des elfes commencait   aller mal. Il s'écroula et gémissait car il souffrait d'une terrible douleur   ses jambes. Quand les autres regardèrent, il purent voir que ses os déj  blanchis étaient visibles et que sa chaire tombait en poussière. Bientôt, il s'effondra mort sur le sol, le vent emportant les restes de ca chaire, et ses os laissant ainsi echapper des parties de ses vêtements. Tous étaient terrifier par ce qui venait de se produire devant leurs yeux. Mais le vieillard ne pu s'empecher de rire en voyant ce si beau spectacle. Il dit alors qu'il devait maintenant commencer son travail, il devait éliminer tous les démons de ces lieux. Il se leva et brandit haut son bâton qui redevint noir. A ce moment, la chaire des elfes tomba en poussière et fut emportée par le vent. Mais le général n'était pas encore mort, car son talisman le protégait en partie de ce rituel. Il sortit son épée et se jetta vers le vieux mage afin de lui percer le coeur. Ce faisant, le corps du démon commenca   se transformer en poussière noire qui se dirigeait vers les squelettes des autres elfes. Maintenant, tous étaient mort, les squelettes alongés sur le sol, les os blanchis.
Mais cela n'est pas tout, quand la poussière noire fut totalement partie, les ossements commencèrent   s'animer. Ainsi, les anciens elfes marchaient de nouveau, dans un bruit de craquement d 'os.
Voil  comment la passe de Kharm Zarn était devenue un lieux maudit, où même les bêtes les plus sauvages n'osèrent plus s'aventurer, tous craignant la colère du général elfes qui portait son talisman. Son talisman qui desormais le protégait de la vie.

Mais cela n'est que le début, car en réalité, d'autres créatures convoitent cet endroit. On raconte que certains vampires ont entendu parlé de la passe de Kharm Zarn, de sa construction. Mais nul ne sait ce qu'elle est devenue aujourd'hui...
Retenez ceci:
"L'Histoire engendre les prophéties, mais il n'existe pas d'histoire sans héros"

Tuez les morts "Et ils se relèveront de leurs tombes pour marcher sur la terre des vivants, et chaque mortel qui tombera rejoindra leurs rangs jusqu'  ce que le monde ne soit que ténèbres. Alors seulement il connaîtra le repos et l'ordre éternel qui sont ceux de la non vie."
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 549.9 ms (440.3 ms) · 48 requêtes sur la base de données en 491 ms
Heure: 19/09/2017, 16:22:40 (UTC +01:00)