Titre: Tir
J'ai un problème. Ceux qui lisent mon histoire sur la Cité de Rubis savent que mon héros Saurus à récupéré un bâton d'un prêtresse Amazone. Je regarde les objets magiques du LA HL et je tombe sur le Bâton du Soleil Perdu, qui semble parfait. Sauf qu'il est écrit "qu'il compte comme un arc court ayant un force de 5 et la règle Tir Multiples*3" et que mon Kuraq saurus a une CT de zéro ! Comment faire ? Je pense que cela donne du 7+ pour toucher, mais j'iamerais être sûr.
C'est en gobant que l'on devient Gobelin.
Il n'existe pas de lumière. Il n'y a qu'une absence de ténèbres.
Devant un mur, un elfe tentera de passer au-dessus, un nain au-dessous,
un homme à travers. Un halfling cherchera la porte...
Il n'existe pas de lumière. Il n'y a qu'une absence de ténèbres.
Devant un mur, un elfe tentera de passer au-dessus, un nain au-dessous,
un homme à travers. Un halfling cherchera la porte...