Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Le Comptoir RSS
On bat le rappel
Page:  1  2  3 ... 9  10  11  next 
lelfe d bois #1
User title: loufoque
Member since Feb 2003 · 4144 posts · Location: villemomble (93)
Group memberships: Equipe Warhammer Alternative, Membres
Show profile · Link to this post
Subject: On bat le rappel
Salut à tous ça serait sympa de savoir ce que vous devenez, vous qui passez sans parler ; vous qui passez en regardant et en pensant au passé, ce forum qui fut et qui reste une tannière pour nous.

Où en êtes vous en  ce moment?

Perso j'ai bouclé mon année scolaire il y a 10 jours et là c'est 3 mois d'entreprise car je suis en alternance. Je suis pris en Master 2 de management commercial, ce qui vuet dire que je vais vous manager un peu bande de loosers. :-D  :cool:

où sont toutes ces tâches qui voguaient sur le comptoir et le fofo il y a quelques temps ? de tâches plus ou moins incrustées :-D  ;-)
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Turgon #2
User title: Paladin Inquisiteur
Member since Jan 2004 · 2281 posts · Location: Strasbourg
Group memberships: Membres
Toujours la moi  :-D
La j'ai fini mon année scolaire de seconde, alors je profite de mes plus longues vacances depuis des années en attendant le départ en colonie de vacances...
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Arwen #3
Member since Dec 2005 · 372 posts · Location: Fondcombe
bah moi je travail sans avoir de vacances :'(

trop dure de passer tout l'été sans vacances mais bon c'est comme ça :-D  ;-)
khazrak (Moderator) #4