Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Le Comptoir RSS
On bat le rappel
Page:  1  2  3 ... 9  10  11  next 
lelfe d bois #1
User title: loufoque
Member since Feb 2003 · 4144 posts · Location: villemomble (93)
Group memberships: Equipe Warhammer Alternative, Membres
Show profile · Link to this post
Subject: On bat le rappel
Salut à tous ça serait sympa de savoir ce que vous devenez, vous qui passez sans parler ; vous qui passez en regardant et en pensant au passé, ce forum qui fut et qui reste une tannière pour nous.

Où en êtes vous en  ce moment?

Perso j'ai bouclé mon année scolaire il y a 10 jours et là c'est 3 mois d'entreprise car je suis en alternance. Je suis pris en Master 2 de management commercial, ce qui vuet dire que je vais vous manager un peu bande de loosers. :-D  :cool:

où sont toutes ces tâches qui voguaient sur le comptoir et le fofo il y a quelques temps ? de tâches plus ou moins incrustées :-D  ;-)
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Turgon #2
User title: Paladin Inquisiteur
Member since Jan 2004 · 2281 posts · Location: Strasbourg
Group memberships: Membres
Toujours la moi  :-D
La j'ai fini mon année scolaire de seconde, alors je profite de mes plus longues vacances depuis des années en attendant le départ en colonie de vacances...
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Arwen #3
Member since Dec 2005 · 372 posts · Location: Fondcombe
bah moi je travail sans avoir de vacances :'(

trop dure de passer tout l'été sans vacances mais bon c'est comme ça :-D  ;-)
khazrak (Moderator) #4
User title: Porteur du Divin Bâton
Member since Oct 2003 · 3048 posts · Location: Dans les Dix-Cités du Val de Bise...
Group memberships: Equipe LFO, Equipe Warhammer Alternative, Membres, Modérateurs
Moi je ne fais rien de spécial...

En fait je m'ennuie. Les amusements des gens me semblent d'une platitude pas possible. Leur mentalité pourrie aussi pour ne rien gâcher.

Les relations homme/femme me font l'effet d'une mauvaise blague aussi.

Bref , période déprime et désillusion.
[Image: http://guildwars.arnapou.net/titres/titre_orchallysander.gif]
lelfe d bois #5
Les relations homme/femme me font l'effet d'une mauvaise blague aussi.

Bref , période déprime et désillusion.

Le chomage quoi  :-D
tient j'ai vu hier que falluspourri était passé. c'est marrant, il vit encore lui? il a été attiré dans le monde maerveilleux de MArvin peut-être?
Mon site skaven ICI
Morglum Brise Nuque #6
User title: le canard descendra du ciel et punira...
Member since Dec 2002 · 2753 posts · Location: marseille
je devrais être prof de physique chimie en collège à marseille... La merde quoi !!!!
"Bon écoutez moi les amis!
Peut importe désormais qu'on gagne ou qu'on perde!
Ce qui compte c'est l'état dans lequel nous les laisserons à la fin du match!"

Guy, chef des Bons Samaritains
lelfe d bois #7
Mon dieu, il l'ont fait, les fous...

Bon donc va falloir aller te voir à marseilles si je comprends bien. tu auras encore un F4 bien rangé ? :-D  :-D  :-D

et les autres ?
Mon site skaven ICI
Yic-yac #8
Member since Mar 2004 · 433 posts · Location: Hong-Kong
Moi je passe des vacances loin de mon lieu de vie initial avec ma famille en France... Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment... Je profite des vacances avant de bosser en Terminale S

Bref la vie continue...
Chacun chez soi et les hipopotames seront biens gardes
Cyrill #9
Member since Sep 2003 · 2661 posts · Location: A l'ombre d'une rose
Perso, je goute au bonheur de me retrouver au chomage sans indemnités (merci la fonction publique :) ) et je me prends la tete avec des gens qui pensent qu'ils sont en droit de me prendre pour défouloir à nerfs.

Donc plutot en colère le Papillon mais j'essaye de faire face et de retrouver la voie du milieu (cf. mes voeux pour cette année).

Sinon je dois porter mes CV un peu partout (un peu la flemme) et arrêter de jouer à HoMIV mais c pas grave :)

PS : Ah oui ! J'attends aussi les résultats de mon concours (le 11 Juilllet) mais je me fais pas d'illusions... 7 place, 1300 inscrits !
Les papillons sont des bugs inhérents à tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
Eldroth #10
Member since Jan 2004 · 386 posts · Location: Bordeaux
Moi, je suis toujours sur mon gros chantier et j'espère que cela va durer. J'ai 3 semaines de vacances en aout (les premières depuis 1 an et demi). J'ai hate de pouvoir profiter de ma fille et de ma femme (je ne tolerais aucune remarque).

C'est quoi ton concours Cyrill, ministre ou président de la république ?????
Je te souhaite bon courage pour le chomage. J'ai connu ça pendant un an, à la fin j'étais pas loin de la dépression (voir en plein dedans).
Mais tu devrais quand même avoir des indémnités car même en travaillant pour la fonction publique, tu cotises à une caisse chomage. En fait tu dois aller aux ASSEDIC, qui vont te prendre un petit papier jaune (une attestation de l'employeur) qui va te dire que tu n'as le droit à rien de leur part (ils appellent ça un rejet fonction publique, je crois). Mais (si je ne dis pas de bétise) ils doivent te donner un dossier pour que tu le donnes à l'administration publique qui devra t'indemniser. Pour les indmnités, après cela dépend du temps que tu as travaillé et si tu as démissionné ou pas.
N'oubliez jamais que j'ai toujours raison, car mon peuple est supérieur à tous les autres.
Tony Slayer #11
Member since Nov 2002 · 2185 posts · Location: In ToO DeEp
bah au milieu de tant de déprime, j'ai un peu honte de dire que moi je suis pas mal pris par le boulot, la vie de couple qui a pleins de projets ^^ et pleins d'autres occupation plus personnelles (création et administration de site web!) qui me prennent tout mon temps!

@+ les gens ;-)
[Image: http://www.pc-easy.info/images/pub.png]
lelfe d bois #12
Enfin quelques nouvelles de slayer.
Alors tu es enceinte? :-D
Mon site skaven ICI
Eldroth #13
Member since Jan 2004 · 386 posts · Location: Bordeaux
Cyrill qu'en est il de tes indemnités ? Tu as pu faire les démarches ???? C'est quoi ton concours ???

Tu es là ??????
N'oubliez jamais que j'ai toujours raison, car mon peuple est supérieur à tous les autres.
Narno (Administrator) #14
User title: Dieu
Member since Feb 2002 · 3341 posts · Location: Paris, France
Group memberships: Administrateurs, Membres
Subject: plop, plop
Pour ma part, et bien ça va plutôt pas mal, étant donné que je suis enfin en vacances ! 15 jours de glandages pur dont 10 sur la côte Atlantique : la mer, les vagues, le soleil, mon coeur et notre petite tente d'amoureux... :)

Pour le reste, mon boulot m'a pas mal bouffer la vie ces derniers temps : beaucoup de stresse et pas mal de journées commençant à 9h et se terminant entre 20h et 22h... bref, peu d'énergie ou d'envie pour faire autre chose !

Néanmoins, j'ai bien l'intention de profité de mes vacances pour recharger les batteries et reprendre un rythme de vie plus "normal" à mon retour (dès que j'aurai cloturer mon gros projet de site e-commerce...)

En ce qui concerne ma vie d'internaute, on peut dire qu'elle n'a jamais été aussi mole que ces derniers temps : je joue un peu en réseau le soir pour me passer les nerfs (cf: boulot) et je consulte quelques flux RSS pour tenir informer es nouveautés du monde et de l'informatique.

A propos Warhammer de Warhammer, et bien ça fait très longtemps que je n'ai pas fait une vrai partie ! Et avec la hausse des prix de GW, ce n'est pas demain que je vais rafraichir mon Armée, j'en suis à un stade ou j'ai d'autres priorités : acheter un lave linge, économiser pour les impots, organiser mon plan retraite... bref, nombre d'entre vous voit ce que je veux dire.

Enfin, à propos de LFO, j'ai quand même réussi à trouver un peu de temps pour faire des essais pour nouveaux design. J'espère bien redonner une apparence agréable au fofo afin qu'il redevienne un lieu de passage sympathique pour les habitués et peut être pour les nouveaux ;)

Je pars en vacances mercredi matin, alors à bientôt ! :D
Narno, administrateur                                      [Règles] [F.A.Q] [Recherche]
[Image: http://feeds.feedburner.com/Narno.2.gif]
Cyrill #15
Member since Sep 2003 · 2661 posts · Location: A l'ombre d'une rose
Bonnes vacances Dieu ! (je croyais que Dieu partait en vacances à la Bourboule... cf.INS/MV)
Les papillons sont des bugs inhérents à tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Page:  1  2  3 ... 9  10  11  next 
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20110527-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 596.3 ms (396.7 ms) · 148 database queries in 384.6 ms
Current time: 2012-05-20, 20:04:29 (UTC +02:00)