Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Les Armées RSS
Besoin conseil

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
clemred #1
Membre depuis Juin 2006 · 5 Messages · Lieu: dieppe
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Besoin conseil
Salut tout le monde!!
J'aurais besoin d'un conseil de votre part
En effet,Je joue une armée du chaos universel.Je possede
un regiment de guerriers du chaos
un regiment d homme betes
un dragon ogre
un enfant du chaos
un char
une unité de chevaliers du chaos
je voudrais m'acheter des hurleurs pour m'occuper des machines de guerre mais une question me vient a l'esprit! Est ce un bon choix???
J'envisage aussi un regiment de demons mais je ne sais pas lesquels merci de repondre
clement
Thorgrund #2
Membre depuis Mars 2006 · 58 Messages · Lieu: 26
Je nm'y connais pas trop mais je pense que tu devrais prendre les démons selon le fluff de ton armée (par ex. si tu joues Khorne, prends des Sanguinaires).
Joueur de l'Empire et du Mordor au Sda.
Le site de mon club (pas fini) : http://ogrevoyageur.ifrance.com/
Lorsqu'il y a de l'ombre, il suffit de se retourner pour voir la lumière.
lelfe d bois #3
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Bon on peut voir que tu as une bonne base, mais après tout dépend comment tu aimes jouer, si c'est des mortels ou des démons.

Il te manque un seigneur ou héros, les hurleur sont très bien pour allez chercher les machines, les persos isolés et les petites unités, ils peuvent pas mal servir   casser les marches forcées.

Pour ma part je te conseillerais de prendre un paté de 16 maraudeurs pour le nombre, ou alors d'investir dans une unité de maraudeurs montés pour leur vitesse et leur mobilité.

Complète ton unité de dragons ogre en en prenant 2 de plus avec les armes lourdes pour qu'il est du punch.

Pour les démons cela va dépendre de ce que tu aimes jouer ou ce que tu aimes comme style de jeu. Perso les démonettes montées sont terribles, tu trouves leurs règles (officielles) sur le site de games workshop. ils sont très rapide et permettent de contourner l'armée adverse.

Au niveau de la jouabilité de ton armée, les guerriers   pieds vont être assez lent par rapport au reste donc il va falloir les accompagner d'autre chose car il peuvent se faire prendre pour cible ou se faire contourner.

Voil , si tu as d'autres questions n'hésite pas. Cel  dit soit un peu plus précis pour qu'on t'aide au mieux.
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
clemred #4
Membre depuis Juin 2006 · 5 Messages · Lieu: dieppe
ok bien pour ce qui est des hurleur je pense que je vais les prendre.A la place des maradeurs montés il vaut mieux prendre des chiens non? je suis pa sur mais bon
fred'rik bouf'champi #5
Membre depuis Juin 2006 · 92 Messages · Lieu: a coté 2 paris...ds 1 champignoniere
un petit conseil....si tu le peu met un canon apocalypse    car dans une armée du chaos il n'y a pas d'autres unités de tir.....pour les chiens du chaos  tu peux en mettre pour retenir les unités puissantes de l'adversaire pour qu'une unité plus forte de ton armée puis  attaquer de flanc  et  réduire  en tas de chair et de sang ton ennemi :-D
"J'les ékrazerai. J'reduirai leurs zos en poudr'. J'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'éklaterai leurs têtes et j'pietinerai le peu k'il en restera. Et après, seul'ment après, j'kommencerai   d'venir vraiment méchant !"

Grimgor Boît'en Fer; Chef de Guerre Orque Noir
lelfe d bois #6
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
L'intéret du chaos n'est aps d'avoir des tirs, c'est une armée de corps   corps.

Pour ce qui est des chiens du chaos il est clair que ça va de soit pour sevir d'écrn   tous tes cavaliers mais ils ne remplacent en aucuns cas les marauds montés.

Tu prends 3 unités de 5 ou 6 chiens du chaos, ça ne coute rien et c'est utile.
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Korn-Flakes #7
Membre depuis Mars 2006 · 241 Messages · Lieu: 26
Moi je dis que ça manque cruellement de maraudeurs. Rajoutes au moins un pâté de 16 pour épauler les guerriers du Chaos, voire deux si tu peux te le permettre, et un régiments de cavaliers maraudeurs écrantés par des chiens.

Ou alors, tu peux orienter ton armée vers la vitesse :
-des démonettes montées et des cavaliers maraudeurs pour harceler;
-les dragons-ogres sur un flanc pour l'impact psychologique;
-des chevaliers du chaos avec le gégé dedans pour l'impact tout court;  :-D
-des hurleurs pour les machines de guerre, héros isolés, etc ;
-un enfant de slaanesh sur l'autre flanc;
-un char du chaos ou deux chars hommes-bêtes;
-au centre, des guerriers du chaos   pied écrantés/soutenus par la harde d'hommes-bêtes pour achever les gros pâtés coriaces.
C'est en gobant que l'on devient Gobelin.
Il n'existe pas de lumière. Il n'y a qu'une absence de ténèbres.
Devant un mur, un elfe tentera de passer au-dessus, un nain au-dessous,
un homme   travers. Un halfling cherchera la porte...
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 442.6 ms (385.6 ms) · 94 requêtes sur la base de données en 390.4 ms
Heure: 20/09/2017, 05:02:32 (UTC +01:00)