Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Les Règles RSS
Cd des gobs de la nuit

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
fred'rik bouf'champi #1
Membre depuis Juin 2006 · 92 Messages · Lieu: a coté 2 paris...ds 1 champignoniere
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Cd des gobs de la nuit
salut   tous....j'aurais aimé savoir s'il était possible de trouver des conseil pour pouvoir faire en sorte que mes gobelins de la nuit ( avec un Cd de 5  :-/  ) aient un meilleur Cd...
"J'les ékrazerai. J'reduirai leurs zos en poudr'. J'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'éklaterai leurs têtes et j'pietinerai le peu k'il en restera. Et après, seul'ment après, j'kommencerai   d'venir vraiment méchant !"

Grimgor Boît'en Fer; Chef de Guerre Orque Noir
Thorgrund #2
Membre depuis Mars 2006 · 58 Messages · Lieu: 26
Si ton général est un orque, place-le dans un rayon de 12ps autour de tes gobs comme ça ils pourront profiter de son commandement de 7.
Voil , c'est très simple.
Joueur de l'Empire et du Mordor au Sda.
Le site de mon club (pas fini) : http://ogrevoyageur.ifrance.com/
Lorsqu'il y a de l'ombre, il suffit de se retourner pour voir la lumière.
lelfe d bois #3
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
le sujet n'a rien   faire ici, je le transfert ailleurs.
merci

Comme le dit throgrund, effectivement, le seul moyen est de lles mettre proche du gégé ou de mettre un héros dedans.
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Turgon #4
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
Un general orque a 9 de commandement, pas 7.
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
fred'rik bouf'champi #5
Membre depuis Juin 2006 · 92 Messages · Lieu: a coté 2 paris...ds 1 champignoniere
 :-) ouais j'ai pensé  au général orque pour le commandement  mais si je veut faire une armée  full gobelin de la nuit  comment dois-je faire? Sachant que le général gobelin de la nuit a juste un commandement de 6  :'(
"J'les ékrazerai. J'reduirai leurs zos en poudr'. J'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'éklaterai leurs têtes et j'pietinerai le peu k'il en restera. Et après, seul'ment après, j'kommencerai   d'venir vraiment méchant !"

Turgon #6
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
la tu peux pas
debrouille toi pour qu'ils n'aient pas trop de tests   subir...
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Thindaraiel #7
Membre depuis Novembre 2002 · 1949 Messages
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Si tu veux faire du full gob de la nuit, alors i lfaut accepter d'avoir un Cd de gob de la nuit. C'est l"inconvénient des armées monothématiques, elles concentrent les avantages mais aussi les inconvénients ; alors que les armées diversifiées permettent d'éviter des inconvénients mais ne donnent pas la pleine mesure de leurs avantages.

En tant que gob de la nuit, tu as droit   un Seigneur gob de la nuit qui a un Cd de 7 (et pas 6), c'est déj  pas mal.
Ensuite, en full gob tu as droit   des grands chefs gobs supplémentaires. Ca te permet d'avoir des chamanes ET des héros pour booster un peu tes unités.
Après, tu as 2 objets intéressants : la bannière de la Lune Funeste qui rend Tenace, et la Gnole de jesépluki, qui donne Cd=10 une fois par partie. Ca peut te permettre de passer quelques phases critiques du jeu.

Mais ya pas de miracle, la moitié de ton armée fuira   un moment ou   un autre...
seigneur Yeurl #8
Membre depuis Novembre 2005 · 388 Messages · Lieu: aulnay sur mauldre(un bled pomé)
Je crois que c'est la gnôle qu'arrache de Guzzla, mais pour l'orthographe je suis pas sur!
En fait il vous demande comment empècher son armée de fuir dès que mon géant se ramène :scared:
Parce qu'il est sauvé au tir avec ses gros pâté, mais au C C c'est une autre histoire.
La vie n'est qu'une longue succession de soufrance...

Que les morts se lèvent, car ils ne trouveront nul repos sous la terre.
Que les os fendus s'extraient de leurs linceuls.
Que les doigts froids saisissent les armes usées par le temps.
Et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieux des massacres   venir.
Leur heure est   nouveau venue.
Que les morts marchent   nouveau.
Korn-Flakes #9
Membre depuis Mars 2006 · 241 Messages · Lieu: 26
En fait il vous demande comment empècher son armée de fuir dès que mon géant se ramène
Il faut se débrouiller pour que le pâté qui essuie l'assaut du géant soit énorme (au moins quarante) et qu'il réussisse son test dû   la Terreur lors de la charge du gros balourd. Je doute que le géant puisse être utile lorsqu'il est englué au milieu des gobs.
Sinon, il y a le coup des fanatiques...  :-D
C'est en gobant que l'on devient Gobelin.
Il n'existe pas de lumière. Il n'y a qu'une absence de ténèbres.
Devant un mur, un elfe tentera de passer au-dessus, un nain au-dessous,
un homme   travers. Un halfling cherchera la porte...
fred'rik bouf'champi #10
merci   pour  les conseil....dernière chose sinon , je ne comprend pas trop la règle de ténacité  pouriez vous me l'expliquer?  svp

Korn-Flakes #11
Membre depuis Mars 2006 · 241 Messages · Lieu: 26
Heureux de t'être utile. ;-)
La ténacité, c'est le fait d'effectuer son test de Moral après avoir perdu un combat sans malus. Exemple :
Tes 20 gobs équipés de la bannière de la Lune Funeste (formés en 5x4) affrontent 15 Longues Barbes nains (disposés en 5x3) (aïe). Les gobs subissent 4 pertes, et n'en infligent aucune. 

-Chaque camp possède une bannière,
-Tes gobs ont un bonus de rang de 3, les nains de 2,
-Tes gos sont 16, les nains sont 15 donc supériorité numérique pour les gobs,
-Les nains ont infligé 4 pertes, les gobs aucune.

Total : Gobs 5 points
          Nains 7 points

Normalement, tes gobs doivent faire un test de Moral   5-2= 3 sauf qu'ils sont Tenaces : ils n'enlèvent pas la différence des résultats de combat   leur Cd : ils font leur test   5.
Si l  tu n'as pas compris, je ne peux rien pour toi...
C'est en gobant que l'on devient Gobelin.
Il n'existe pas de lumière. Il n'y a qu'une absence de ténèbres.
Devant un mur, un elfe tentera de passer au-dessus, un nain au-dessous,
un homme   travers. Un halfling cherchera la porte...
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 575.3 ms (506.7 ms) · 124 requêtes sur la base de données en 516.3 ms
Heure: 23/09/2017, 10:07:16 (UTC +01:00)