Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Les Armées RSS
2000pts de gobs

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
fred'rik bouf'champi #1
Membre depuis Juin 2006 · 92 Messages · Lieu: a coté 2 paris...ds 1 champignoniere
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: 2000pts de gobs
-seigneur:
Chef de guerre gobelin de la nuit(dans l'unité de 24 gobelins avec lances)  153pts
>armure légère,épée de koupa,bouclier en peau de fer

-Héros:
Chamane gobelin de la nuit (en solo)  145pts
>niveau 2,parchemin de dissipation,bagouz' d'nibbla

Chamane gobelin de la nuit (dans l'unité de 29 gobs) 145pts
>niveau 2,champignons bonnets de fou,amulette verte luisante

grand chef gobelin de la nuit(dans l'unité de 24 gobs archers)  86pts
>arme de base additionelle,armure légère,gnôle k'arrach' de guzzla,collier de zorga

-Unités de base:
29 gobs de la nuit  153pts
>armes de bases,3 fanatiques,EMC

24 gobs de la nuit  142pts
>arcs,2 fanatiques,EMC

24 gobs de la nuit  142pts
>lances,2 fanatiques,EMC
25 gobs de la nuit  145pts
>lances,2 fanatiques,EMC

8 chevaucheurs de loups  134pts
>lances,boucliers & armures légeres,EMC

2 x 5 chevaucheurs de loups  2 x72pts
>arcs,chef gobelin

4 socles de snotlings  100pts

-unités spéciales:
2 balistes gobelines 70pts

2 chars   loups  120pts

lance roc gobelin  70pts

-unités rares:
géant  205pts

chariot   pompe snotling 40 pts

total : 1999pts
"J'les ékrazerai. J'reduirai leurs zos en poudr'. J'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'éklaterai leurs têtes et j'pietinerai le peu k'il en restera. Et après, seul'ment après, j'kommencerai   d'venir vraiment méchant !"

Grimgor Boît'en Fer; Chef de Guerre Orque Noir
fred'rik bouf'champi #2
Membre depuis Juin 2006 · 92 Messages · Lieu: a coté 2 paris...ds 1 champignoniere
si vous pouviez me donner quelques petits conseil sur cette liste  full gobeline ça serait sympa..... :rolleyes:
"J'les ékrazerai. J'reduirai leurs zos en poudr'. J'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'éklaterai leurs têtes et j'pietinerai le peu k'il en restera. Et après, seul'ment après, j'kommencerai   d'venir vraiment méchant !"

spacewolf1 #3
Membre depuis Mars 2003 · 256 Messages · Lieu: Domart en Ponthieu
Tous d'abord, au lieu de faire des unités de 25 gob, fait en minimum des unité de 30 (je serais plutôt pour du 40). Après, n'oublie un gros détail dans les armée full gobeline : elles on droit   un chef de guerre supllémentaire par tranche complète de 1000pts !!! Je te conseille donc de prendre un grand chamane niv4 (choix de seigneur normal) ainsi que 1 ou 2 chef de guerre (les seigneurs supplémentaire par tranche de 1000pts).

Pour le lance-rocs, si tu es bon en estimation, garde le, sinon, enlève le. Pour le chariot   pompe, c'est peut être marrant   jouer, mais c'est vraiment pas fiable... je serais donc pour le retirer. Concernant les chevaucheur de loups, quand ils ont boucliers & armures légeres ils ne sont plus de la cavalerie légère... vu les compétences de nos chères gob, je te déconseille cela.

Sinon, en choix spécial tu pourrais peut être mettre des chasseurs de squigs :p
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
fred'rik bouf'champi #4
d'accord  donc si j'ai bien compris, je peux avoir 3 seigneurs en tout? c'est bizarre.....pour le chariot   pompe j'aimerais le garder.......merci des conseils

spacewolf1 #5
Cité par fred'rik bouf'champi:
d'accord  donc si j'ai bien compris, je peux avoir 3 seigneurs en tout? c'est bizarre.....pour le chariot   pompe j'aimerais le garder.......merci des conseils

C'est   la page 34 (rassembler la horde) dans l'un des paragraphes du bas :
"Si votre armée ne compte que des personnages gobs, vous pouvez y inclure un Chef de Guerre gobelin ou gobelin de la nuit supplémentaire par tranche complète de 1000pts."

C'est le genre de "petit" détails sympathique qui passent inaperçu ;)
Le chariot, si t'y tiens vraiment tu peux le garder (c'est marrant   jouer certes). Personnellement, lorsque je joue 2000pts, c'est 2 grosses unités de 40 gob avec lances, boucliers état major complet et 3 fanatiques chacun. Un Chef de guerre dans chaque régiment, un chamane niv4 + un chamane niv2... et une grande banniète (avec la bannière de la lune funeste). Le reste, je le change en fonction de ce qu'il y a en face... et de mon envi ^^.
Mais, le plus souvent, je vais piocher dans ces troupes : chasseurs de squigs, snotling (idéal pour bloquer des régiments puissants de l'ennemi), géant et trolls

Un dernier conseil pour le lance-rocs, je te conseille plutôt d'en prendre 2 si tu en prends, ça te permet de mieux estimer la distance pour le second ;)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
fred'rik bouf'champi #6
c'est déja plus clair  merci.......mais a part les lances-rocs  les baliste peuvent t-elles être utiles?  ou plutôt mettre des chars gobs

spacewolf1 #7
Pour moi les balistes sont utiles si en face tu as des troupes bien protégé (chevalier, infanterie lourde...) sinon, préfère des char gobelins.
Thindaraiel #8
Membre depuis Novembre 2002 · 1949 Messages
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Euh, il y a un correctif dans le Recueil 2004, dispo également sur le site web de GW. Ce n'est pas un Chef de Guerre gobelin (ou gobNuit) supplémentaire, mais un Grand Chef Gobelin (ou gobNuit). Un héros donc, pas un seigneur.
fred'rik bouf'champi #9
a ok  je m'en doutait un peu que c'était un héros supplémentaire.....merci pour vos conseils

spacewolf1 #10
En réponse au message #8
Cité par Thindaraiel le 02/08/2006, 19:26:
Euh, il y a un correctif dans le Recueil 2004, dispo également sur le site web de GW. Ce n'est pas un Chef de Guerre gobelin (ou gobNuit) supplémentaire, mais un Grand Chef Gobelin (ou gobNuit). Un héros donc, pas un seigneur.

OK, ben je suis bon pour revoir mes listes d'armée alors...
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 512 ms (424 ms) · 113 requêtes sur la base de données en 427.6 ms
Heure: 17/11/2017, 22:14:19 (UTC +01:00)