Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Les Armées RSS
Les kislevites
ils m'intéressent mais...

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
lelfe d bois #1
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Les kislevites
Bonjour   tous,

voil  je m'intéresse depuis peu aux kislévites, cela est dû aux romans que j'ai lu de la bibliothèque interdite, notamment : Les cavaleirs sauvages, et le cycle de l'ambassadeur ; que j'ai trouvé très bon.

Je cherche donc   me pencher sur cette armée au niveau du jeu. Voil  j'ai téléchargé les règles de contingents d'alliés et du Tzar Boris. j'aime beaucoup mais je cherhce   savoir dans quelle mesure monter une armée efficace uniquement de kislevites.

ou alors d'un point de vue plutot fluff, en intégrer   mes nains; mais pas dans le but de pallier mon pb de mouvement.

il est dit que au dela de 3000 pts il est possible d'intégrer un seigneur allié, mais je ne trouve pas ses stats ni la preuve de son existance où que ce soit,

donc voil  j'attends des commentaires, questions, conseils etc...
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Thindaraiel #2
Membre depuis Novembre 2002 · 1949 Messages
une armée efficace de kislévites : dur dur.

en intégrant des mercenaires (auxquels tu donneras des noms aux sonorités russes), ça complète déj  un peu mieux.

pour les intégrer aux nains, tu utilises les règles de contingent, tout simplement. Les nains ont droit aux kislévites si ma mémoire est bonne.

les seigneurs kislévites, y'en a pas 36 : il y a le tsar Boris et la tzarine Katarina (et en plus ils peuvent pas être pris dans la même armée). Les règles de contingent ont été écrites de façon "générique", même si les kislévites n'ont pas de seigneur non perso spécial.

tu trouveras les règles de la tzarine dans le Black Gobbo de ce mois-ci sur le site Fr de GW.

pour une armée 100% kislev, une idée interessante est de demander l'autorisation aux adversaires de prendre un sorcier mercenaire pour en faire un sorcier des glaces. Le domaine des glaces est celui utilisé par katarina (les cartes sont téléchargeables sur le site de GW). Normalement, on ne peut pas prendre de personnage mercenaire, mais si tu demandes l'autorisation, tes adversaires peuvent se montrer raisonnables et te laisser le jouer.
lelfe d bois #3
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
Si je ne m'abuse, les kislevites n'ont aps le droit aux mercenaires non?

je dis ça indépendament de tes affirmations thinda, je voulais savoir si on pouvait leurs coller des mercenaires pour jouer   2000 ou 2500, du genre des troupes   pieds ou un oracle, pourquoi pas des ogres enfin je veux des trucs qui sont dans l'esprit.

enfin bref ...

je prends toutes les idées ;-)
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Cyrill #4
Membre depuis Septembre 2003 · 2661 Messages · Lieu: A l'ombre d'une rose
Membre des groupes: Membre
Alors mm si les kislévites n'ont pas le droit aux mercenaires (g po le courage de réveiller ma douce et belle :)) tu peux toujours lui adjoindre des ogres, il me semble qu'ils peuvent être pris par tout le monde... De toute façon, tu peux leur adjoindre des forces impériales et te fendre de quelques conversations (fourrure, casque   nuques, boulcier rond) pour leur donner un air kislévite...

Sinon pour la compétitivité de la liste, je suis comme Thinda et la fosse, septique...  :rolleyes: (il est tôt) bon je joue mon contingent comme une horde sauvage (deux unités de 5 lanciers ailés et trois de cavaliers légers avec un boyar monté). Il sert essentiellement   agresser, harceler et détruire les petites unités ennemies et les machines de guerre... Franchement seul, je ne lui donnerai pas une chance de gagner sauf coup de bol ou ennemi un peu buse... d'un autre coté j'ai quelque chose comme 500*600pts... alors en ajoutant les couteux kossars  :-p pourquoi pas... c'est vrai que la magie et les armures un peu épaisse vont manquer dans cette armée... mais coté style, c'est vraiment de la tuerie...

Après un très full cavalerie harcèlement peut être beau et tactiquement intéressant (enfin pour toi : passer son temps   esquiver l'adversaire est dur mais si tu réussis, ton adversaire s'emmerde...)
Les papillons sont des bugs inhérents   tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 460.5 ms (392.6 ms) · 71 requêtes sur la base de données en 399.4 ms
Heure: 17/11/2017, 22:15:28 (UTC +01:00)