Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Modeling & Painting RSS
peindre les trolls

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
fred'rik bouf'champi #1
Membre depuis Juin 2006 · 92 Messages · Lieu: a coté 2 paris...ds 1 champignoniere
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: peindre les trolls
j'aurais besoin de petits conseils pour trouver un schémas de couleur pour mes trolls de pierre.....si vous pouviez m'aider ça serait sympa....un schémas qui irait bien avec mes gobs de la nuit ( leur robe est peintre en blanc)
"J'les ékrazerai. J'reduirai leurs zos en poudr'. J'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'éklaterai leurs têtes et j'pietinerai le peu k'il en restera. Et après, seul'ment après, j'kommencerai   d'venir vraiment méchant !"

Grimgor Boît'en Fer; Chef de Guerre Orque Noir
prophétik' #2
Membre depuis Novembre 2004 · 1181 Messages · Lieu: Questembert (56)
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
hum... tout de suite je dirait un gris sombre pour contraster avec le reste de l'armée tout en restant dans le ton général
Un schéma de couleur violet ça pourrait être plus original, donné un côté un peu criard hystérique mais l  ça dépend beaucoup du caractère que tu veux donner a ton armée...
"la vie c'est comme une boîte de chocolats... On ne sait jamais sur quoi on va tomber"
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 494.3 ms (423.4 ms) · 56 requêtes sur la base de données en 457 ms
Heure: 23/09/2017, 10:14:32 (UTC +01:00)