Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Appendices historiques RSS
Boucherie sylvestre
Le bg d'un copain

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Korn-Flakes #1
Membre depuis Mars 2006 · 241 Messages · Lieu: 26
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Boucherie sylvestre
Voil  le background de l'armée HB d'un copain :

"En ces jours noirs où se mêlent désespoir, tristesse, rage et haine, une grande battue fut organisée par le Comte électeur Boris Todbringer dans la Drakwald.
Le comte espérait retrouver le seigneur homme-bête Khazrak le Borgne.

Le 27 du Sigmarzeit de l’an 2520, le comte et les chevaliers du Loup Blanc installèrent leurs quartiers   l’orée de la forêt. La nuit tomba bien vite sur le campement, tandis que le vent sifflait dans les arbres comme la plainte d’âmes damnées. Les sentinelles postées sur les palissades du camp crurent déceler des mouvements furtifs sous les frondaisons, et les soldats coururent alerter leurs capitaines.

« - Votre Seigneurie ? demanda une voix   l’extérieur de la tente.
-    Entrez, mon cher Kruger. répondit le comte électeur. Qu’y a-t-il de si pressant pour me déranger en cette heure tardive ? continua-t-il alors que le chevalier entrait.
-    Les hommes du guet monseigneur. Ils disent avoir vu des mouvements   l’orée de la forêt. Certains prétendent avoir vu un minotaure.
Le comte se releva prestement de son fauteuil et sortit de la tente en déclarant :
-    Faites doubler la garde ! »

Les deux hommes traversèrent le camp   pas vifs. Les quelques feux allumés n’offraient qu’une bien maigre lueur dans la nuit noire, toutefois compensée par l’éclat verdâtre de Morrslieb, alors pleine. Ils se dirigèrent tous deux vers les palissades, où les sentinelles les attendaient. Les hommes se mirent au garde- -vous devant leur général.

« - Eh bien ? Où sont ces maudits mutants ? demanda le comte avec assurance.
- Nous les avons vus l -bas. Répondit un soldat en s’avançant.
Kruger tenta de discerner la présence d’hommes-bêtes dans la direction pointée par le doigt de la sentinelle. Ne voyant rien, il déclara :
-    Ils ont du partir. »

Les deux hommes se détournèrent et descendirent la palissade. A peine avaient-ils touché le sol que la voix terrifiée d’un soldait s’élevait dans l’air froid de la nuit :
« - Ils arrivent ! »

Le comte précédé du chevalier remonta quatre   quatre la palissade et vint se poster aux côtés de la sentinelle blême désignant l’étendard sanglant brandi par un énorme homme-bête qu’il planta dans le sol.

«  - Archers ! Préparez vous   tirer ! hurla Kruger aux sentinelles paniquées qui déj  bandaient fébrilement leurs arcs. »

Mais l’homme-bête avait disparu. Seule restait la bannière plantée dans le sol qui flottait au vent, hors de portée de flèche. Vert de rage, le comte repartit dans sa tente.

Le matin se leva sur les sentinelles   bout de nerfs. Le comte réunit ses chevaliers qui déj  fourbissaient leurs armes. Les portes s’ouvrirent. Les cors de chasse retentirent et les cavaliers s’élancèrent dans les bois sous l’œil de la harde.

Les chevaliers battirent en vain la forêt. Le silence était pesant, parfois rompu par un craquement dont on ne parvenait jamais   situer l’origine. Les hommes avaient l’impression d’être observés continuellement. Ils jetaient de fréquents regards en arrière, sans jamais apercevoir aucun mouvement.

Le comte décida de s’enfoncer plus loin dans les bois. Ils envoyèrent un chevalier en éclaireur. Les hommes regardèrent le cavalier s’enfoncer sous les frondaisons, jusqu’  ce qu’il disparaisse dans la pénombre.
« - Attendons son retour, dit le comte. »
Mais le chevalier ne revenant pas, ils s’impatientèrent et décidèrent finalement de continuer. Le comte était nerveux en l’absence de l’éclaireur.

Pendant ce temps, plus loin dans la forêt, l’éclaireur se sentait de plus en plus oppressé par les arbres aux formes torturées l’entourant. Soudain, il chuta tandis que son cheval hennissait de douleur. Se relevant, le chevalier observa le cheval coincé dans la fosse garnie de pieux, un pique émergeant de son dos, couvert de sang. Ecoeuré, le chevalier abrégea ses souffrances d’un coup d’épée dans la gorge. Une forme sombre jaillit d’un buisson et atterrit sur le dos de l’humain. Ressentant une vive douleur au torse, le chevalier vit la lame dépassant de sa cage thoracique. Il s’effondra. L’homme-bête, lui découpa la tête en signe de victoire.

« - Un nouveau trophée pour le Wargor Horgathan, susurra la créature pour elle-même, en accrochant la tête   sa ceinture.»

Les chevaliers continuaient d’avancer dans la forêt. Ils débouchèrent dans une clairière.
« - Par Sigmar ! Qu’est ceci ? »
Kruger observait le cadavre de celui qui fut jadis Johannes Kessler, désormais privé de sa tête. A ses côtés gisait son cheval, percé de part en part. Horrifiés, les chevaliers reculèrent. Un des aides de camp de Kruger s’avança pour examiner le cheval. Il tomba   terre, une hache plantée dans la tête, tandis que sa monture s’enfuit. Un hennissement terrifié déchira le silence, annonçant la fin du cheval. Il fut suivi d’un rugissement bestial. Le brame d’un cor s’éleva dans l’air froid, les hommes-bêtes chargeant les chevaliers abasourdis.

Une meute de chiens du chaos jaillit sur les chevaux, lacérant leurs pattes et déchirant leurs chairs, les faisant chuter au sol. Les chevalier désarçonnés se battirent vaillamment, mais, trop peu nombreux, ils furent atteints par la harde. Un homme-bête énorme se jeta sur le comte. Sa hache décrivit un cercle, et la tête du cheval vola, séparée de son corps. Le comte se redressa,  brandissant son Croc Runique, fit face   la créature. L’homme-bête était rempli de force brute et une furie sauvage étincelait dans ses yeux. Il tenait avec aisance une hache qu’un humain aurait eu peine   porter. Rugissant, il se jeta avec fureur sur le comte. La hache s’abattit, mais elle fut stoppée par le bouclier du comte, qui fut réduit en morceaux sous le choc. En réponse, le Croc Runique siffla. L’avant-bras de la bête tomba au sol, aspergeant son possesseur de sang. Rendu fou furieux par sa blessure, il lâcha son arme. Un chevalier s’élança au secours de son maître, se jetant sur l’homme-bête, qui, d’un revers de bras, l’envoya s’empaler sur une branche non loin.

Le comte, profitant de l’occasion, s’enfuit, suivi de la poignée de chevaliers restant. Derrière lui, Kruger haletait, la joue entaillée, et nombre des chevaliers souffraient de graves blessures.

Le Wargor Horgathan, debout au milieu du carnage, rugit son triomphe dans la forêt."

Enjoy !
C'est en gobant que l'on devient Gobelin.
Il n'existe pas de lumière. Il n'y a qu'une absence de ténèbres.
Devant un mur, un elfe tentera de passer au-dessus, un nain au-dessous,
un homme   travers. Un halfling cherchera la porte...
seigneur Yeurl #2
Membre depuis Novembre 2005 · 388 Messages · Lieu: aulnay sur mauldre(un bled pomé)
Magnifique!  C'est quand même bizarre que Boris ne butte aucun homme-bête!!!!
La vie n'est qu'une longue succession de soufrance...

Que les morts se lèvent, car ils ne trouveront nul repos sous la terre.
Que les os fendus s'extraient de leurs linceuls.
Que les doigts froids saisissent les armes usées par le temps.
Et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieux des massacres   venir.
Leur heure est   nouveau venue.
Que les morts marchent   nouveau.
Turgon #3
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
Bon, je vois mal un Comte Electeur se deplacer pour uen vulgaire bande d'hommes betes, mais autrement c'est pas mal du tout!
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Korn-Flakes #4
Cité par Turgon:
je vois mal un Comte Electeur se deplacer pour uen vulgaire bande d'hommes betes
Vous avez lu ça ?
Cité par Korn-Flakes:
Le comte espérait retrouver le seigneur homme-bête Khazrak le Borgne.
Le comte hait Kazhrak car c'est lui qui lui a crevé un oeil. Il a mis 20.000 couronnes d'or sur sa tête ! :nuts:
Turgon #5
Je veux dire, je ne le vois pas sortir de sa tente dés que les veilleurs remarquent des mouvements furtifs...lorsqu'il aurait encerlé toute la harde, l  il pourrait sortir, en plein equipement, entouré de centaines de Chevaliers Panthéres, pour la bataille décisive...en d'autres mots, je trouve que l'envergure de l'escarmouche n'est pas   la hauteur d'un personnage aussi important.
Bien evidemment, ce n'est que mon avis personnel; libre   toi d'interpreter le personnage de Boris comme tu le souhaites...;)

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Korn-Flakes #6
Kazhrak est malin. Il entendrait facilement la :
centaines de Chevaliers Panthéres
arriver   grands fracas... Boris ne s'attends pas du tout   être lui même piégé ! Il est trop confiant.
Turgon #7
C'est vrai que ça se defend. Mais   mon avis, Todbringer n'irait pas chercher un ennemi de cette importance avec si peu de troupes. Je le vois plus organiser de grandes battues en commandant des milliers de soldats qui passent la foret au peigne fin...pour l'acculer, puis le massacrer dans une grande bataille rangée...mais peut-etre ai-je tort.

-Grimbus de fer
Korn-Flakes #8
Cité par Turgon:
Todbringer n'irait pas chercher un ennemi de cette importance avec si peu de troupes. Je le vois plus organiser de grandes battues en commandant des milliers de soldats qui passent la foret au peigne fin...pour l'acculer, puis le massacrer dans une grande bataille rangée...
Et pendant ce temps, Middenheim, vidée de sa garnison, est incendiée/pillée par des peaux-vertes en maraude...
Turgon #9
lol
Je crois que s'il y a une ville dans l'Empire qui ne risque pas d'etre pillée par des peaux-vertes en maraude, c'est bien Middenheim...
Non la tu te trompes, le genre de battue que j'ai decrit ne mobiliserait qu'une infime partie des forces de Middenheim...il en restera toujours suffisament pour proteger la ville et le comté...

-Grimbus de fer
lelfe d bois #10
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
très bon récit mais comme le dit turgon, le comte ne se déplacerai pas avec si peu de monde, il n'est pas fou, et la foret de Drakwald est très mal fréquentée. il le sait et ne se laisserait pas avoir comme ça.

il manque un peu de piquant dans la bataille, des chevaliers du cercles intérieurs ne se laisserait pas faucher comme ça sans répliquer. qu'ils soient panthère où loup blanc, il manque de moment épique lors de la bataille. A éttofer un peu mais c'est bon, y a de tout, du détail, du mouvement etc...
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Teucainje #11
Membre depuis Juin 2002 · 494 Messages · Lieu: Agen (47) bientôt Poitiers/ Internat Prépa Monta
Hé bien moi j'aime bien ^^.

Quand   la controverse des effectifs, je vous signale que la plupart de nos batailles mettent en jeu des seigneurs avec moins d'une centaine d'hommes pour armée... grave lacune de réalisme, mais qui ne choque visiblement pas plus que ça.

Je suppose qu'il y aura une suite et l'attends de pieds ferme :).

Teucainje
lelfe d bois #12
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
oui mais sur la table tu n'es pas sans savoir que une figurine ne représente pas un homme en terme de réalité mais bien plusieurs. les batailles voyaient plusieurs centaines de combattants la majorité du temps et il serait difficile de jouer   chaque fois des batailles   6000/7000 pts, ou alors il faut jouer   warmaster qui est plus représentatif.

Cela dit le récit est bon. ;-)
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Korn-Flakes #13
Cité par Teucainje:
Je suppose qu'il y aura une suite et l'attends de pieds ferme :-).
Pour l'instant non, mais ça peut s'arranger... ;-)

Cité par lelfe d bois:
très bon récit mais comme le dit turgon, le comte ne se déplacerai pas avec si peu de monde, il n'est pas fou, et la foret de Drakwald est très mal fréquentée. il le sait et ne se laisserait pas avoir comme ça.
Je sais, c'est le point faible de mon récit. <_<
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 958.6 ms (561.2 ms) · 136 requêtes sur la base de données en 863 ms
Heure: 22/11/2017, 09:58:52 (UTC +01:00)